Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#403446 par Gunpei
05 Sep 2017, 13:46
Quelques achats en mode pépère ce dimanche avant une pluie battante qui aura finalement eu raison de la brocante :
Image
Content pour ces deux Dsi et surtout pour la rouge qui est vraiment jolie.
Les jeux Nes ont été trouvé dans une des poubelles d'une vendeuse :whistl: .

Concernant le "petit" Kiki, il est destiné à mes enfants. Mais pour la petite histoire, mon frère et moi avions eu cette voiture de la part des parents de mon cousin qui avait été emporté par la maladie lors de sa sixième année. Autant dire que c'est une émotion forte de revoir ce jouet plus de trente ans après. Clairement, il n'attendait que moi sur le stand bien en évidence.

Final Fantasy Chronicles est comme neuf et la compilation Pixar sera destiné pour le remplacement de boitier à double cd.

Le Resident a été acheté uniquement pour la pub qui se trouvait à l'intérieur.
Image
Image
#403466 par BadTaste
05 Sep 2017, 22:17
Lloz07 a écrit:Pouah le Little Samson punit, surtout a cette heure, bien joué!

Il est excellent ce jeu, je l'avais trouvé en cash y'a des années pour trois fois rien sans savoir ce que valait le titre aussi bien ludiquement que financièrement.

Et au final c'est un très bon titre qui pousse la NES au boit de ses ressources.

Fais nous un retour quand tu l'auras attaqué :)


Pas de problème. Je compte l'user d'ici une dizaine de jours quand me femme aura repris le boulot.
Pour l'instant j'ai juste regardé la cinématique d'intro que je trouve vraiment chouette :D
J'ai hâte d'attaquer pépère avec une ou deux binouzes :mrgreen:
#403470 par Gunpei
06 Sep 2017, 06:43
C'est vrai que cette année je n'ai pas à me plaindre comparé à l'année dernière. J'ai pas mal de chance. Aussi j'en fais moins et repart assez tôt pour pouvoir être présent au réveil de mes enfants.
#403506 par Ghostof
06 Sep 2017, 22:51
Salut à tous,

De beaux retours dernièrement! Pas mal de NES, ça fait plaisir.

Mon modeste retour de dimanche dernier :
Image

(Désolé pour la qualité de la photo...)

Content pour les trois jeux DS & 3DS qui sont archi- complets!
Les deux jeux GameBoy sont Worms (je ne savais pas qu'il était sorti sur GB, mais je comprends pourquoi, c'est injouable!) et A Boy and His Blob: The Rescue of Princess Blobette. Le Rayman n'a pas sa notice et la DSi a été bien maltraitée...
#403625 par astroboy
08 Sep 2017, 16:58
Super retour Gunpei, comme d'habitude :)
Et sinon j'étais complètement passé à côté du little samson!!! O O
C'est tout simplement hallucinant de trouver ça en brocante! Génial! :D
#403631 par Guryushika
08 Sep 2017, 17:56
Et un vide-grenier dans un jeu Nes encore plus!
#403636 par Piwi1985
08 Sep 2017, 20:06
BadTaste a écrit:C'est l'histoire d'un mec qui fait sa troisième brocante de l'année parce qu'il s'est lassé à cause de l'attitude de plus en plus puante des gens.
Mais no stress, le mec y va en mode promenade avec sa femme vers 14h30 juste histoire de prendre l'air et le soleil. Quand tout à coup, son regard est attiré par une petite boîte.
Et dedans :

Image

Et depuis hier le mec pisse partout au plafond car il se tape en prime un braquemard d'enfer :banana: :banana: :banana:

J'ai trouvé le Graal :lovelove:



Enfoiré!!! ^^
Et je veux aussi ton indi...
Bien joué !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités