Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#405460 par Gunpei
09 Oct 2017, 15:20
Mes trois dernières brocantes on été plutôt sympathique en terme de trouvaille, par contre ambiance misérable entre collectionneur. Dans le secteur de Rennes, c'est devenu la course au détriment de la convivialité.
Tycool et Newt... vous me manquez sévèrement. :cry:

Image
Vu la fragilité des Télécran entre les mains des enfants, un de plus en stock au cas où !
Les Lego complèteront un set de l'époque.
La Ps1 1000 fonctionne parfaitement sans la tourner dans tous les sens.
Le Nfc Reader où trouvaille improbable sur un stand de jouet.
Les Schtroumpfs est la conversion de l'opus Snes en mieux. Bonne surprise pour ma part.
Street Racer a été trouvé dans une caisse de jeux Ps2 (perdu au fin fond).
Les trois jeux Master System ont été sélectionné avec amour parmi des jeux de sport que j'ai laissé ce weekend.
Et enfin la règle Tann's me rappelle plein de souvenir avec mon premier vrai cartable offert par ma marraine.
#405462 par chym
09 Oct 2017, 15:30
Gunpei a écrit:Mes trois dernières brocantes on été plutôt sympathique en terme de trouvaille, par contre ambiance misérable entre collectionneur. Dans le secteur de Rennes, c'est devenu la course au détriment de la convivialité.
Tycool et Newt... vous me manquez sévèrement. :cry:
Vu la fragilité des Télécran entre les mains des enfants, un de plus en stock au cas où !
Les Lego complèteront un set de l'époque.
La Ps1 1000 fonctionne parfaitement sans la tourner dans tous les sens.
Le Nfc Reader où trouvaille improbable sur un stand de jouet.
Les Schtroumpfs est la conversion de l'opus Snes en mieux. Bonne surprise pour ma part.
Street Racer a été trouvé dans une caisse de jeux Ps2 (perdu au fin fond).
Les trois jeux Master System ont été sélectionné avec amour parmi des jeux de sport que j'ai laissé ce weekend.
Et enfin la règle Tann's me rappelle plein de souvenir avec mon premier vrai cartable offert par ma marraine.

Ah ben niveau ambiance, dès que l'argent entre en compte, ça se dégrade. Mon dernier l'ambiance était plutôt bonne, mais quand j'ai demandé le prix d'un vinyle j'ai eu le droit à "Attendez je regarde le prix sur ebay".
Quand quelqu'un veux tirer un max de ce qu'il vend, il pourrait au moins prendre la peine de lister ce qu'il a et de regarder le prix avant de le mettre en vente. :riflemf: D'autant que si j'en voulais au prix ebay, je ne l'aurai pas attendu.

Mais bon, au moins tu as ramené de quoi te faire plaisir.
#405468 par Gunpei
09 Oct 2017, 16:43
Franchement, il y a des dimanches matins je me pose des questions sur la légitimité de me lever. Même pour chercher des jouets pour les enfants, ils sont tous à cran.
#405488 par shaokahn
09 Oct 2017, 21:03
Oui c'est vrai que beaucoup ventes au prix ebay, et effectivement c'est c'est pour le payer à ce prix là, je l’achète sur ebay et j'ai au moins une garantie en cas de problème !
#405499 par Piwi1985
10 Oct 2017, 08:53
becks32 a écrit:
Piwi1985 a écrit:et bien pour une fois je ne suis pas rentré brecouille !!!
bon y a pas de quoi faire l'hélicoptère avec sa **** mais je rentre pas les mains vides d'une brocante champagne :banana: :banana:

Image

et dire qu'il y en a qui se mette a fifa 18 ils ont rien compris !

Image

la ps2 est complète notice et facture ^^

Image

pour le jeu ps1 c'était le seul en bon état...


ta raison avec un bon pes6 sur ps2 le top! :lovelove:


d'accord mais en faisant un petit arrêt côté ISS98 sur N64 et on est complet
#405505 par becks32
10 Oct 2017, 10:47
carrément j'ai de trop bon souvenir avec mon frère sur ce ISS
#405513 par milhouse08
10 Oct 2017, 13:27
Gunpei a écrit:Mes trois dernières brocantes on été plutôt sympathique en terme de trouvaille, par contre ambiance misérable entre collectionneur. Dans le secteur de Rennes, c'est devenu la course au détriment de la convivialité.
Tycool et Newt... vous me manquez sévèrement. :cry:

Image
Vu la fragilité des Télécran entre les mains des enfants, un de plus en stock au cas où !
Les Lego complèteront un set de l'époque.
La Ps1 1000 fonctionne parfaitement sans la tourner dans tous les sens.
Le Nfc Reader où trouvaille improbable sur un stand de jouet.
Les Schtroumpfs est la conversion de l'opus Snes en mieux. Bonne surprise pour ma part.
Street Racer a été trouvé dans une caisse de jeux Ps2 (perdu au fin fond).
Les trois jeux Master System ont été sélectionné avec amour parmi des jeux de sport que j'ai laissé ce weekend.
Et enfin la règle Tann's me rappelle plein de souvenir avec mon premier vrai cartable offert par ma marraine.


je ne savais meme pas que street racer etait sorti sur GB :)
belle prise
#405532 par Arvester
10 Oct 2017, 19:22
Malheureusement le jeu est injouable car on ne voit rien à l'écran, mais ça reste une curiosité (pas facile de caser ce genre de jeu sur la monochrome !). Pis il a l'air en super état !
#405545 par Gunpei
10 Oct 2017, 23:36
Vraiment pas terrible à jouer ce Street Racer. De toute façon, mis à part F1 Race, je n'aime pas ce genre de jeu.
#405561 par guppy 36
11 Oct 2017, 16:34
@gunpei : sympa la boite Lego
@Chym : Ton train, il est de quelle marque?

Sinon voila ce que j'ai trouvé dimanche dernier

Image

La manette a juste un bout de plastique cassé

Image

Les lego ne sont pas complet
#405562 par chym
11 Oct 2017, 16:52
C'est du jouef, un modèle assez basique. Je faisais avant un peu de figurine (Warhammer battle, confrontation), et j'ai voulu essayer le ferroviaire miniature. Je me suis inscrit à un club de ma ville ce mois-ci. Mais comme je n'ai plus assemblé un réseau depuis 30 ans, je voulais en refaire un petit à la maison avant de me ridiculiser là bas. Ce qui m'a épaté c'est que ça n'a plus rien avoir avec ceux de ma jeunesse. Ils pilotent tous leurs loco depuis leur smartphone ou portable.
#405736 par guppy 36
15 Oct 2017, 13:33
Pour les trains mes frères ont du Jouef et du Lima.
Par contre c'est la commande avec un gros bouton que tu tournes.

Sinon aujourd'hui pas troué de jeux vidéos, il y a eu du passage.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités