Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#434617 par Ghostof
30 Aoû 2020, 21:19
Hello,

petit retour pour moi. La PS2 ne fonctionne pas très bien, elle fait du bruit au niveau du lecteur...

Image

Et hors JV, en fait, je me rends compte que je rentre plus de contenu hors JV que de JV en tant que tel :roll:

Image
#434682 par Ghostof
07 Sep 2020, 07:53
Hello,

Petit retour d'hier. Content pour le Streets of Rage et le Sonic. Le final fantasy est dans un état déplorable, pas de notice, boite cassée et il manque le cd 3 :roll: Par contre, le Alone in the dark est comme neuf avec notice et flyer publicitaire 8)

Image

Image
#434697 par Ghostof
07 Sep 2020, 22:06
Sans parler des rayures sur des disques qui s'empilaient par terre les uns sur les autres ! Ils ne méritaient pas ça


En effet, les cds sont bien rayés. De belles rayures circulaires, vraiment pas sûr qu'ils fonctionnent... :cry:
#434700 par Masterlord
07 Sep 2020, 22:27
Les machines des Cash rattrapent super bien les CD, mais leurs tarifs de réparation revient cher quand ton jeu a plusieurs CD comme les FF, si t'as une bonne connaissance chez eux il peut peut-être te les passer gratis ou pour le prix d'un.
#434701 par Ghostof
07 Sep 2020, 23:14
Merci pour tes conseils. J'irai voir à l'occasion.
J'ai l"impression que l'ancien propriétaire a utiliser le disque pour poncer les murs chez lui :roll:
#434804 par Ghostof
14 Sep 2020, 21:57
Content de mon retour de ce WE ! Bon c'est sur deux jours (samedi + dimanche), mais il y a des belles choses, notamment la GBA SP noire en boite qui est juste neuve et les trois jeux indispensables qui l'accompagnent (Minish Cap, Four swords et Golden Sun). La boite est en excellent état et complète.

Par contre, l'autre GBA est dans un très mauvais état, la coque est rayée à un point, je pense que l'ancien proprio l'a fait volontairement, c'est pas possible de défoncer une coque comme ça. Quoi qu'il en soit, elle est fonctionnelle.

La rallonge péritel, c'est pour me faire mon adaptateur péritel/ BNC pour le PVM que j'avais trouvé en broc au mois d’août (pour ceux qui ont suivi...)

L'adaptateur pour les jeux US et JAP pour la SNES n'est pas un AD29.

Image

Et hors JV :

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités