Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#427722 par becks32
11 Aoû 2019, 10:33
voila pour moi pes6 car je recommence une ligue des masters :lovelove: et que c'est le meilleur jeu de foot au monde ,le dvd pour ma copine et une manette ps4 a pas cher

Image
#427733 par Los Pebos
11 Aoû 2019, 23:28
Joluz a écrit:Des Pin's en rapport avec les jeux vidéos
Image

Quelqu’un connaît-il l’histoire de ce pin’s Sega / Chambourcy, là, en bas ? :thinking:
#427735 par anonyme26
12 Aoû 2019, 14:06
Pin’s promo comme il en existe beaucoup d’autres. Un peu comme les game and watch edf ou lustucru.

D’ailleurs j’ai aussi ce pin’s en deux ou trois exemplaire.
#428003 par Lloz07
25 Aoû 2019, 09:35
P'tit retour de broc du village d'à côté, j'y suis allé à la cool avec femme et enfant à 14h, ben c'était plutôt sympa pour le coup ;)

Image

Les yoshi de laine ont fait le bonheur de mon fils :D
#428008 par Masterlord
25 Aoû 2019, 12:26
J'ai craqué pour un peu de current gen aussi.

Image

Star Wars : Battlefront II : Je voulais le reprendre en dématérialisé suite à l'annonce des prochaines mises à jours pour cette fin d'année.

Assassin's Creed : Origins : Je voulais essayer cette "nouvelle formule" d'Assassin's Creed sans y mettre le prix, ayant viscéralement détesté le peu que j'ai pu faire du premier de la série dite classique, et j'ai pu justement drastiquement faire baisser le prix car c'est une version Italienne, j'espère qu'elle passe au moins en anglais (bon j'ai vérifié c'est le même code CUSA que la version française donc il ne devrait pas y avoir de soucis). On verra ce que ça vaut.
#428019 par Gr1cheux
26 Aoû 2019, 11:09
XavArcade a écrit:Une grosse brocante avec 800 vendeurs dont 500 étaient de type marché.
Et un kebab tout les 50 mètres...

Tout ce que j'aime. :fuckyou:

J'ai quand-même trouvé un jeu ps4 neuf à très bon prix et un jeu pour les enfants. :D

Image



Tu m’étonnes, j’ai acheté le Warhammer à 5€ chez Micromania pour les soldes le mois dernier. :whistl:
#428110 par Ghostof
30 Aoû 2019, 20:28
Salut à tous,

Je poste mon retour de brocantes du mois d'août! 3 brocantes faites pendant les vacances.

Image

Content pour :
- La DS Lite noire en boite complète
- Mario Kart double dash en boite rouge complet de chez complet
- Le rayman 2 et le Pandemonium
- Les deux jeux Game Gear : Même si ce sont des jeux communs, ça fait plaisir de trouver de la cartouche en vide-grenier

Et hors JV :

Image

Content pour :
- La BO de Wayne's Worl : MEGATEUF!
- La VH d'ACDC en superbe état
- Le LP Load de Metallica original de 1996. Même si c'est leur album le plus exotique de leur discographie, ca fait plaisir de le trouver en brocante!
#428112 par Arvester
30 Aoû 2019, 20:32
Une DS et une Wii, sympa :) j'ai trouvé plein d'accessoires Wii au boulot, une alim, des wiimotes et une balance board, mais j'ai pas la console :lol: il y a une broc au bout de la rue demain, pour une fois je vais me lever.
#428114 par Masterlord
30 Aoû 2019, 20:41
J'en cherche une aussi mais les rares que je trouve sont trop chères pour ce que je souhaite en faire. J'en viens même à regretter l'époque ou y'en avait une à tous les stands refilée avec 5 Just Dance pour trois cacahuètes.
#428123 par Arvester
31 Aoû 2019, 11:34
J'ai laissé une PS1 jaunie en carton explosé, et une PS2 sale, en loose avec deux manettes et des jeux pourris à 20 balles. Je suis rentré avec quelques vinyles pour vieux.

Image

Et j'avais presque trouvé de la RAM pour mon ordinosaure, mais c'était de la DDR 2 et il me faut de la DDR u_u'
#428135 par shaokahn
31 Aoû 2019, 20:35
Raahh le disque Ulysse 31 :D
Je pense que je ne vais pas tarder à ressortir les vieux disques de mon enfances (et ceux de mon père), il faut juste que je me trouve un bon tourne disque.
#428143 par XavArcade
01 Sep 2019, 17:53
Gr1cheux a écrit:Tu m’étonnes, j’ai acheté le Warhammer à 5€ chez Micromania pour les soldes le mois dernier. :whistl:


La même version ?

Quand je pense que j'ai acheté la version normale 65 euros à sa sortie... :facepalm:

J'ai donc prix cette version pour le season pass. :wink:

Acheter les dlc sur le store revient bien plus chère... :thinking:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités