Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#240278 par Jeff
17 Aoû 2014, 20:41
Je vais peut être faire mon pisse froid mais ça serait bien Boya de ne pas mettre des tofs venant d'autres forums par des utilisateurs non-inscrits. Non seulement, je n'en vois pas trop l'intérêt (sauf alimenter le spleen de certains qui rentrent brecouille pour diverses raisons) et en plus, ça va vite être le bordel.

Surtout qu'ici, contrairement à Gamopat, on n'est pas dans le concours de quéquette (ni des faux retours car je soupçonne pas mal de retour sur Gamopat d'être plus ou moins faux). Et qu'en plus, des mecs qui rentrent des trucs tous les weekends et qui n'en font pas profiter les autres membres d'un forum, je trouve ça malsain. C'est un peu facile de venir faire le beau en montrant son retour puis ensuite de trouver des prétextes pour ne pas vendre sur les forums aux autres passionnés.

D'ailleurs, sur le topic de Gamopat, je ne poste plus mes retours et je n'y vais plus ce topic pue. Ici, c'est à la cool, ça chambre, le topic part souvent en HS.
#240280 par Nahog
17 Aoû 2014, 20:46
Je vous déteste, je vous déteste tous :evil: :evil: :evil:






Qui ? Moi jaloux ? Noooooooooon
#240285 par Ghostof
17 Aoû 2014, 21:10
Pfiouu ces retours de fou en SNES. Joli ton lot Link! Pas mal celui de MasterLord, tu as quand même des jeux sympas!

Une seule "brocante-parking" à coté de chez moi, je n'avais pas le "mojo", donc suis resté au lit.
Dernière édition par Ghostof le 17 Aoû 2014, 21:13, édité 1 fois.
#240286 par corben29
17 Aoû 2014, 21:10
je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas utile de mettre les photos des autres. si totene souhaite poster ici qu'il le fasse.

Les retours sont moins importants que la communauté ici. je préfère un petit retour ici par quelqu'un avec qui je peux discuter et partager qu'un gros retour d'un gars sur un autre forum à qui je n'ai rien à dire. de plus il y a trop de rancoeur sur certains forums, pas la peine d'importer ça ici.
#240290 par Arvester
17 Aoû 2014, 21:30
Nan mais Totène c'est spécial, il fait pas profiter aux autres car il garde TOUT. Sa maison est hallucinante, c'est à peine s'il peut rentrer dans sa gameroom ^^Pis c'est juste venu dans la conversation, j'y vois rien de bien méchant.
#240292 par gentux
17 Aoû 2014, 21:33
Arvester a écrit:Nan mais Totène c'est spécial, il fait pas profiter aux autres car il garde TOUT. Sa maison est hallucinante, c'est à peine s'il peut rentrer dans sa gameroom ^^Pis c'est juste venu dans la conversation, j'y vois rien de bien méchant.

Ouais mais ils sont pas sur le forum, donc on s'en fout un peu.
Retour au sujet SVP.
#240293 par corben29
17 Aoû 2014, 21:40
dans des termes d'une diplomatie très spéciale, gentux a tout dit. il y a beaucoup de forums. on ne va pas commencer à discuter de ce qu'il s'y passe
#240304 par Jeff
17 Aoû 2014, 22:21
Allez zou, à mon tour. Alors zattention, les photos mélangent allègrement des photos de vendredi et de ce matin. Pas de grosses anecdotes si ce n'est que j'ai visité un garage qui m'a rendu fou. En effet, dans le garage du mec, j'ai vu des supers trucs genre des Gi-Joe, des Zoids, des transformers année 80 complets et des Player One !!! Mais pour l'instant, il n'est pas décidé à s'en séparer. Il m'a expliqué le pourquoi du comment et je respecte ça.

Alors le 15 aout, j'ai pu tester le nouveau pouvoir de séduction du JV. Ca devient impressionnant de voir le nombre de chercheurs, c'est ouf. Mais genre les gens ne cherchent plus que ça, c'est l'halu. A un moment, je regarde un jeu Wii et la, à peine reposer un mec me bouscule et l'achète direct.

Un chtit peu de Sega
Image
Image
Le lot MD à 7 euros, le lot SMS à 5 euros.

Image
Une XBOX avec quelques jeux, 2 pads et cables pour 5 euros. Bientot modifiée héé

Image
Image
Le lot GC sans cables avec FF et les jeux PS1 de la première photo : 5 euros
La PS1 Boxed avec les jeux... 2 euros (j'ai donné 5) et 6 euros les jeux PS2 (je connaissais pas le Jurassic park sur PS2)

Dans le carton d'un brocateur, un petit truc orange attire mon attention. Je pense que ça va douiller mais je demande le prix : Deux euros... Du coup, j'ai pris d'autres trucs pour 5 euros dont un jouet Popy qui m'a rappelé pas mal de souvenirs (même si celui la, je ne le connaissais pas).
Image

Et la, on rentre dans la machine à remonter le temps avec ce lot TO-7 pour 10 euros, j'ai pris pour le délire, je connaissais pas trop.
Image

Et la, le coup de bol de ce matin. Première brocante, je trouve les jeux MD de sport et en parlant avec la nana, je comprends qu'un mec est passé juste avant moi. Puis voyant qu'on est trop nombreux, je trace vers une petite brocante ou j'étais moyen chaud d'aller (la dernière fois, 6 exposants...). Sur un stand, je regarde des jeux PS1 au sol et en levant les yeux, je vois une Gameboy pack Tetris en bon état. Je demande le prix, 50 euros. Mouais bof bof, il manque quelques petits trucs. Le mec, très sympa, me dit qu'il a des jeux en boite. Et il me sort

Image

Les jeux en boite sont complets et en très bon états. 20 euros le lot. Content !

J'ai laissé la GB en boite, j'avais plus trop de sous et j'espère qu'elle trouvera preneur auprès d'un fan. Par contre, je dois revoir le mec car il a l'air d'avoir des Gi-Joe et des Chevaliers du zodiaque, tout complet et en boite !!!

Et sinon, j'ai fait deux heureuses à la maison avec ça :
Image

Petit Poney des années 80/90 pour ma fille et ma nana. J'ai aussi trouver une Barbie des années 80 habillée ne Benetton ainsi qu'un gros lot de "Les petits malins". Elles étaient super contentes.

Sur les photos, il manque le guide Silent Hill 2 (ultra content pour ce jeu que je considère comme le meilleur survival ever) ainsi que Darkwing Duck et Ducktales sur GB complet en version US que j'ai filé à un collègue.

Bref, coolos, surtout pour les jeux GB complets.
#240305 par tib42
17 Aoû 2014, 22:23
Bon ben nous on est SUPER content de notre retour !! :D

Seul Bémol on a manqué un lot MS1 et MD1 en loose en sale état mais avec ...... 30 jeux MS et 4 à 5 jeux MD en boite vendu 30 euros, on a pas eu le temps de voir les titres ..... on va dire qu'il n'y avait que de la merde .... :whistl: :whistl:

Sinon on commence la journée par un FF XIII-2 sous blister, petite anecdote il y a deux semaines de ça, retrogame achète ce même titre sous blist à des asiatiques, deux semaines après les mêmes nanas en revendait un autre que l'on prend !!! 4 € :)
Image

Ensuite petit objet déco lumineux minecraft pour la salle à 1 euro
Image

Après ça la grosse rentré qui fait plaisir une SNES en loose avec cables deux manettes et SF2T pour 25 € ( impossible de négocier ! :lol: )
Image

Et pour finir une superbe GB color en super état, cache pile présent et 4 jeux kirby Dreamland, titeuf , pokemon or et monstre et Cie! 3 euros le lot
Pas de Photos des jeux car malheureusement les étiquettes des cartouche sont absentes ou réimprimées comme sur kirby .....
Image

Une bonne journée quoi avec en plus pas mal de ventes car nous étions exposant ! :D
#240308 par Gunpei
17 Aoû 2014, 22:37
Jeff a écrit:Allez zou, à mon tour. Alors zattention, les photos mélangent allègrement des photos de vendredi et de ce matin. Pas de grosses anecdotes si ce n'est que j'ai visité un garage qui m'a rendu fou. En effet, dans le garage du mec, j'ai vu des supers trucs genre des Gi-Joe, des Zoids, des transformers année 80 complets et des Player One !!! Mais pour l'instant, il n'est pas décidé à s'en séparer. Il m'a expliqué le pourquoi du comment et je respecte ça.

Alors le 15 aout, j'ai pu tester le nouveau pouvoir de séduction du JV. Ca devient impressionnant de voir le nombre de chercheurs, c'est ouf. Mais genre les gens ne cherchent plus que ça, c'est l'halu. A un moment, je regarde un jeu Wii et la, à peine reposer un mec me bouscule et l'achète direct.

Un chtit peu de Sega
Image
Image
Le lot MD à 7 euros, le lot SMS à 5 euros.

Image
Une XBOX avec quelques jeux, 2 pads et cables pour 5 euros. Bientot modifiée héé

Image
Image
Le lot GC sans cables avec FF et les jeux PS1 de la première photo : 5 euros
La PS1 Boxed avec les jeux... 2 euros (j'ai donné 5) et 6 euros les jeux PS2 (je connaissais pas le Jurassic park sur PS2)

Dans le carton d'un brocateur, un petit truc orange attire mon attention. Je pense que ça va douiller mais je demande le prix : Deux euros... Du coup, j'ai pris d'autres trucs pour 5 euros dont un jouet Popy qui m'a rappelé pas mal de souvenirs (même si celui la, je ne le connaissais pas).
Image

Et la, on rentre dans la machine à remonter le temps avec ce lot TO-7 pour 10 euros, j'ai pris pour le délire, je connaissais pas trop.
Image

Et la, le coup de bol de ce matin. Première brocante, je trouve les jeux MD de sport et en parlant avec la nana, je comprends qu'un mec est passé juste avant moi. Puis voyant qu'on est trop nombreux, je trace vers une petite brocante ou j'étais moyen chaud d'aller (la dernière fois, 6 exposants...). Sur un stand, je regarde des jeux PS1 au sol et en levant les yeux, je vois une Gameboy pack Tetris en bon état. Je demande le prix, 50 euros. Mouais bof bof, il manque quelques petits trucs. Le mec, très sympa, me dit qu'il a des jeux en boite. Et il me sort

Image

Les jeux en boite sont complets et en très bon états. 20 euros le lot. Content !

J'ai laissé la GB en boite, j'avais plus trop de sous et j'espère qu'elle trouvera preneur auprès d'un fan. Par contre, je dois revoir le mec car il a l'air d'avoir des Gi-Joe et des Chevaliers du zodiaque, tout complet et en boite !!!

Et sinon, j'ai fait deux heureuses à la maison avec ça :
Image

Petit Poney des années 80/90 pour ma fille et ma nana. J'ai aussi trouver une Barbie des années 80 habillée ne Benetton ainsi qu'un gros lot de "Les petits malins". Elles étaient super contentes.

Sur les photos, il manque le guide Silent Hill 2 (ultra content pour ce jeu que je considère comme le meilleur survival ever) ainsi que Darkwing Duck et Ducktales sur GB complet en version US que j'ai filé à un collègue.

Bref, coolos, surtout pour les jeux GB complets.


Jolies trouvailles. Pourrais-tu faire des photos en détail du jouet popy stp ? Je crois l'avoir déjà vu à l'époque chez un copain.
#240311 par corben29
17 Aoû 2014, 22:46
quelles belles journées Jeff. j'envie le retour sega. Le lot TO7 ce n'est pas tous les jours non plus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités