Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#240058 par Neirda19260
15 Aoû 2014, 20:47
reimmstein a écrit:
retrogame1989 a écrit:après à l'intérieur c'est un bouquin classique, sans illustrations.... je l'ai plus pris pour la déco qu'autre chose :whistl:

Je doute que ce soit un chef d'oeuvre mais tu devrais le lire par curiosité. Même si y'a pas d'illustrations....


J'ai aussi de sérieux doute quant à la qualité de l'oeuvre. Déjà que les romans reprenant l'univers JV sont pas souvent très bon, alors sur un jeu de baston...
Puis rien que la couverture, ça fait un peu piège à fanboy:

Tu nous diras ce qu'il en est retrogame! :wink:
#240203 par corben29
17 Aoû 2014, 12:31
mon retour du jour, trouvé sur le dernier stand de la dernière broc mais quelle merde se lever tôt pour ça. je n'ai pas vu une cartouche même sur une broc où personne n'était passé avant. enfin la DS XL à 4 euros

Image
#240208 par corben29
17 Aoû 2014, 13:11
franchement je doutais qu'elle marche en l'achetant. j'ai demandé plusieurs fois à la vendeuse qui m'a dit oui. elle fonctionne bien. 4 euros c'est un super prix.
#240211 par Neirda19260
17 Aoû 2014, 14:08
corben29 a écrit:franchement je doutais qu'elle marche en l'achetant. j'ai demandé plusieurs fois à la vendeuse qui m'a dit oui. elle fonctionne bien. 4 euros c'est un super prix.


Un super prix? Tu rigoles? C'est plus qu'un super prix!!!! T'as fait la meilleure affaire de l'histoire de la 3DS (EDIT; DS en fait, je vais un peu trop vite moi!) ouais! :D
Dernière édition par Neirda19260 le 17 Aoû 2014, 20:15, édité 1 fois.
#240222 par The Dark Defender
17 Aoû 2014, 15:41
gentux a écrit:Si ça c'est une 3DS, alors moi je suis Jean-Pierre Pernault.


Si c'est Jean Pierre Pernault, alors moi je suis un velux.
#240225 par Masterlord
17 Aoû 2014, 16:18
Si toi t'es un velux alors moi je ramène du SNES de broc !

Voici mon retour, je commence à croire au karma. 14h j'arrive sur la broc, je fais trois tour et trouve seulement un Otogi sur Xbox (Wouhahouhuouhouhouhou...) je vois un gars qui vend des laserdisc (première fois que j'en vois en broc) en super état, une tonne de Disney en plus je lui demande si il a la bête pour les lire il me dit qu'il l'a déja vendu mais que ça se trouve facilement sur LBC, du coup je laisse tomber vu qu'il avait l'air de vouloir en tirer un max... :|

Bref je commence à partir et, sur le chemin du retour je vois un petit bout de plastique jaune pipi dépassant d'un carton, un bout de plastique que je reconnaitrais entre mille (la preuve étant que j'y suis passé à coté durant trois tour de broc), une console Nintendo ! :)

Elle traine dans plein de câbles, de manettes, plein de poussière bref un beau carton du grenier. Je lui demande si elle a des jeux avec elle me dit que non qu'ils sont chez elle mais que son mari peut aller me les chercher si je la prend. Son mari me ramène un sac en disant qu'il pense qu'il en a d'autre du coup il a pris mon numéro et m'a dit qu'il m'appelle si il les retrouve. J'ai pris le sac sans regarder les jeux, la surprise en rentrant malheureusement j'espérais mieux, je l'avoue (même pas un Tintin au Tibet alors qu'il y a Spirou, les Schtroumpfs et Asterix). :)

Image

La snes n'a pas ses câbles mais elle fonctionne. :)

Pour l’anecdote un gars serait passé avant moi et aurait laisser la console parce qu'il n'y avait pas les jeux et un autre aurait pris une seconde SNES que le gars vendait. Pour le prix pour vous donner un ordre d'idée le Otogi m'a couté plus cher que la SNES (bon c'est pas vrai il m'a couté autant en vrai). Bon je ne collectionne pas le PAL et encore moins le loose mais je pense au moins garder le Illusion of Time pour le tester un peu. :)
#240227 par Nahog
17 Aoû 2014, 16:24
Bon deux brocantes pour moi, cela faisait longtemps que je m'étais pas levé pour aller en brocante, et ça commence mal plein de ratisseurs et d'autres collectionneurs, ça court dans tous les sens, je suis un peu le mouvement, mais je trouve rien, je désespère un peu et au bout de plus de 3 heures passées à chiner, ça à fini par payer :

Image
Allez tous vous faire cuir le cul je vais me mettre à la collection de pin's au moins il y en a plein et ça coute rien...bref je vais m'exiler au Pérou pour élever des chèvres....pour l'anecdote j'avais repéré un ratisseurs qui posé ses trouvailles dans un camion sur un stand pas installé, juste avant de partir je passe voir, il commencé à s'installer, je jette un coup d'oeil dans le camion des jeux en boite gavé de trucs toutes consoles (en tous cas il semblerai), je demande pour voir les prix qu'il pratique le prix d'une MD1 en boite...100€, j'ai rigolé et je suis partis...
#240229 par corben29
17 Aoû 2014, 16:33
les gars cela me rassure vos posts. Globalement ces 3 jours ont été assez pourris. il y aura des jours meilleurs.

Masterlord a fait un bon retour et des perspectives encore meilleures
#240231 par Jeff
17 Aoû 2014, 16:44
corben29 a écrit:les gars cela me rassure vos posts. Globalement ces 3 jours ont été assez pourris. il y aura des jours meilleurs.


Ha ben moi, plutôt content, je poste tout à l'heure. Et encore, ça peut déboucher sur quelques choses de vraiment bonnardos (même si j'y crois pas des masses).

Photos ce soir ou demain.
#240236 par b0ya13
17 Aoû 2014, 17:04
corben29 a écrit:les gars cela me rassure vos posts. Globalement ces 3 jours ont été assez pourris. il y aura des jours meilleurs.

Masterlord a fait un bon retour et des perspectives encore meilleures



A marseille totene a encore fait des siennes avec 6/7 jeux nes mint mint mint dont les 2 zelda /duck hunt je crois chipn dale 2 gyromite

Enfin plus neuf que sa c est dans le blister rigide ^^

Tellement neuf on dirait des faux que je lui es dit xD
#240241 par becks32
17 Aoû 2014, 17:24
voila pour moi pas moins de 10 personnes cherchant les jeux video ca commence vraiment a etre chiant :?

Image

ridicule...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités