Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#2138 par petor
24 Mai 2010, 23:30
Moi a chaque fois que je vais en brocante, je sais que je trouverais rien :dry: . Je vais en tester une le 06/06 à 60 bornes de chez moi, je verrais bien.

"petor espère trouver du mattos pour une fois !" BORDEL DE MERD... Pardon :unsure:

#2139 par Eldaddict
24 Mai 2010, 23:49
bein tu c moi c' est pareille c' est rare que je trouve des truc bien,pasque les ptit con qui vende leur ps2 1er generation en loose tout rayé a 70€ j' ai envie leur expliqué le cout de la vie tu voix. apres bein faut avoir la chance de l' instant etre la aux bon moment c' est vraiment du bol pour moi. J' ai une collection de + de 300 jeux dont 90% en loose et depuis un ans je veut me faire ma collec' que de version complete et c' est vraiment l' enfer. c ' est maintenant que le plus dur arrive ! mais le plus important c'est de pas se jetée sur la premiere console, faut quand meme reflechir et si sais trop cher dit toi qu' une autre occasion se présentera a toi....sa fait 6 ans que je cherche une visual boy complete et pas cher et je l' ai trouver que ya 2 semaine !!!!
Un seul mot d' ordre : LA PATIENCE :laugh:

#2151 par Eldaddict
25 Mai 2010, 11:17
Oui en boite 77€ !!! Je suis a découvert a ma banque mais j' ai quand même sautè dessus ... Maintenant faut qu' elle arive du Japon et sa peut prendre 3 semaine alors c est très très long ! Promis je montre les photos dés quel arrive !!

#2152 par Benjamin
25 Mai 2010, 11:26
Hé ben, sacré chance :)
Moi mon rêve c'est de pouvoir jouer à warioland sur virtualboy !

#2155 par Eldaddict
25 Mai 2010, 11:52
Le problème c est que je peux aussi avoir une virtual boy sous blister mais c est une console que je veux a tout prix essaye et donc ouvrir donc sa sert a rien que je trouve des jeux plus cher sous blister si je les ouvre après. Je me renseigne et si je trouve pas peut être que je prendrai celui la !!! Mais je sais que les jeux d' occasion tourne autour de 15/25€ donc je vais dans ce sens pour l instanT

#2162 par petor
25 Mai 2010, 12:47
Moeroshop et Neoayato y'a pas pire comme vendeur je trouve. On peux trouver moins cher en cherchant bien sur Ebay et de meilleur qualitée.

Pour en revenir au sujet, moi comme je trouve rien en brocante, je me rattrape sur Ebay et je devrais avoir du mattos que j'ai trouvé pour pas trop cher :)

#2177 par Mike
25 Mai 2010, 14:20
pis y'a price et 2xmoins.

Et j'ai déjà éssayé le virtual Boy c'est de la daubasse c'est en noir et blanc et t'es aveugle au bout de 10 minute de jeu, je comprends pk c'est un flop ste console

#2179 par Eldaddict
25 Mai 2010, 14:27
il faut savoir faire le tri, sinon pour ceux qui on une mastercard on peut commander direct sur des site japonnais avec le changement yen/euro on est super gagnant faut juste faire gaffe ou negocié les frais de port !!

#2194 par Mike
25 Mai 2010, 15:19
Eldaddict écrit:
fos savoir faire le tri


c'est trop énorme j'ai pas pu résister là :ohmy:

#2201 par Eldaddict
25 Mai 2010, 15:27
lol j' ai rectifié un peu !!!! et je suis sur mon pc en + !!!! j' etais bon en francais puis j' ai decouvert les SMS !!!! C' est gavant des fois j' ecrit en SMS par reflex sans faire gaffe !!! Tu sais que je je passe autans de temps a écrire qua corrigé mes dossiers !!!! :blush: honte a moi :blush:

#2222 par Mike
25 Mai 2010, 17:13
moi je laisse la quote pour la prospérité :laugh:

#2228 par petor
25 Mai 2010, 17:47
Donne nous tes sites jap !!! Et an anglais l'interface car les kanjis sur mon pc pourri ne s'affichent pas, mais avec toutes les manipulations du monde^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités