Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414057 par Oo mist22 oO
08 Mai 2018, 11:09
Guryushika a écrit:
shaokahn a écrit:Aahhhh c’est ça le fameux égo de Bouli.



Et encore ce n'est qu'un détail, tu n'as jamais vu le personnage.

Bouli c'est le mec cool tu vois, mais genre vraiment cool. A l'école dans la cours de récré il était le seul à mâcher 7 Malabars en même temps, ses bulles faisaient 5mm d'épaisseur et il s'amusait à les faire exploser derrière les filles de sa classe qui jouaient à la corde pour leur provoquer quelques gouttes d'incontinence. Ensuite il ramenait le chewing-gum qui lui recouvrait le visage d'un tour de langue tout en tournant fièrement les talons d'un gloussement viril et satisfait.

Les autres élèves s'écartaient sur son passage, certains jetaient même leur t-shirt LC Waikiki à terre pour se vanter d'avoir l'empreinte de ses semelles couvertes de boue et de gravier sur leur fringue. Les plus petits se cachaient dans l'ombre de son menton lors des jours d'été les plus caniculaires, d'ailleurs certains devaient tellement lever la tête pour l'admirer qu'il y eut une épidémie de lumbagos chez les maternelles.

Bouli au réfectoire il gobait du steack de baleine au curre-dent, ouais mec. Kubiac et ses sardines c'était juste une grosse tapette en comparaison. Le gars sa première clope il l'a fumée en la confisquant au proviseur lors de son entrée en CE1, frottant son allumette contre le mur.
Il a un brushing à la Kyle Reese et se balade torse nu sous son Perfecto quand ce n'est pas sa veste en jeans poussiéreuse aux manches arrachées.


Bref, le gars de la brocante s'est ramassé une bifle qui lui a fait sauter les molaires et est reparti en pingouin avec le slip tiré jusqu'au front.


Image



:lovelove: MAGIQUE! :god:
#414088 par Damien1113
08 Mai 2018, 23:28
kementari a écrit:Image
sympa les gba vidéo, je connaissais pas
heureuse d'avoir trouvé du PS1, mais voilà l'état

Sympa oui les gbav ,peut tu faire plus de photos détaillé stp ?je suis curieux je connais pas aussi :)
#414105 par Old59
09 Mai 2018, 10:17
Dans mes souvenirs c'était bien, mais les souvenirs on sait ce que ça vaut.

Une fois j'ai téléchargé la ROM pour la mettre sur ma PSP. Ça a vieilli, beaucoup vieilli.
#414159 par Joluz
10 Mai 2018, 17:15
petit retour de broc de ce matin , content pour le Maximo :P
Image

Et un peu de jouets , je recherchais des maquettes Gundam W et j'en trouve une :D
Image
#414165 par Arvester
10 Mai 2018, 18:06
Grosse brocante vers 16h, comme chaque année j'en ai ramené une télé crt portable (ça fait trois ans de suite), celle là est en couleurs et possède une entrée péritel!
J'ai pas encore testé si elle fonctionne par contre.
#414175 par Arvester
10 Mai 2018, 22:35
XavArcade a écrit:portable ?
Une crt avec une poignée au dessus ?

C'est ça. C'était très en vogue durant les années 80, et ça captait aussi la radio :20-20: Les modèles de base sont bons pour la poubelle ou alors faut s'y connaitre pour y bidouiller une entrée vidéo mais certains avaient des entrées vidéo RCA ou péritel.

Le modèle que j'ai trouvé aujourd'hui est dans ce dernier cas et comporte pas mal de réglages, j'espère qu'il fonctionne bien !!

Image
Le minitel est là pour donner l'échelle.
Image
Image

En général comme les tubes sont petits l'image est plutôt propre, même en N&B avec des RCA. Avec la Péritel et sur un tube couleur j'espère avoir une image nickel ! Pour le moment je stocke tous ces petits écrans avec un but avoué: pouvoir d'ici quelques temps recréer une série de micro bornes dédiées à l'échelle 1/5. Avec les écran N&B on peut couvrir le tout début de l'arcade comme Pong, ou Space Invader avec les films en plastique coloré pour ajouter la couleur à l'écran. Bref, moyennant pas mal d'huile de coude il y a moyen d'en faire un truc génial.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités