Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#400313 par guppy 36
23 Juil 2017, 18:26
Joli retour gentux
Pour mon retour, rien d'extraordinaire mais contente quand même

Image

Encore des legos et un gros lot de cartes yu gi oh.
#400327 par Arvester
23 Juil 2017, 21:44
Non je ne pense pas, j'avais une seconde boîte remplie à ras bord, et il y a des pièces que j'avais pas ^^ Et puis, à moins qu'ils aient été trouvés dans un rayon de 15 bornes autour de Rouen, c'est pas possible.
#400337 par ludojul
24 Juil 2017, 05:26
ah les carte yu gi oh les miennes sont partis y a 2 semaines lol
sinon j'ai des cartes magics (9kg) si ça intéresse :lol:
et petit retour du dimanche
Image

Image
#400404 par guppy 36
24 Juil 2017, 18:31
Sympa le ristar sur game gear

Pour les légo chut (faut pas le dire que je les ai pris à d'autres membres de france retrogaming)
Sinon plus sérieusement ce dimanche, c'était dans trou perdu de l’Indre.
#400845 par Tycoul44
28 Juil 2017, 11:36
Maintenant que mes dimanches sont consacrés aux rando VTT, je ne fais pratiquement plus aucunes brocs.

La dernière en date, vu de belles choses sur Nes (console en boite, MegaMan 5, les Castlevania etc...) malheureusement le jeune homme savait ce qu'il vendait.

Image
#401104 par RetroPedro
01 Aoû 2017, 16:14
Un retour de Juin dernier :
Image
La collec Resident Evil, j'avais fait les jeux sur Gamecube. Bon le RE0 n'est pas inoubliable, loin de là, mais le 1er reste quand même mythique et cette relecture sublimait réellement la version originale. Juste ré-essayé rapido pour le moment, ça a l'air de portage corrects mais sans génie.
Le Dragon Ball Xenoverse j'ai essayé quelques heures mais pas vraiment accroché, pas sûr que je m'y remette...
Le Saint Seiya, je suis un gros fan de la licence mais j'avais fait l'impasse sur ce jeu à sa sortie car ça semblait ne rien rajouter par rapport au jeu précédent (Brave Soldiers) niveau gameplay. Et effectivement c'est quasi le même jeu mais avec de nouveaux persos. Bon pour un fan et à petit prix, ça se laisse jouer, mais la réalisation est honteuse pour de la PS4, avec des cinématiques invraisemblablement cheap.
Le Lego Harry Potter pris pour jouer avec madame est très bien par contre, c'est vraiment une bonne licence pour jouer sans se prendre la tête :)
Et enfin, ma meilleure trouvaille, j'étais très content, j'adore les Metal Slug ! Ca m'a permis de découvrir plusieurs jeux auxquels je n'avais jamais joué.
#401166 par BadTaste
02 Aoû 2017, 09:35
RetroPedro a écrit:Un retour de Juin dernier :


Comme on dit : mieux vaut tard que jamais :whistl: :mrgreen:
J'aime bien le remaster RE. Je me suis tâté à le prendre à sa sortie mais j'avais d'autres jeux à prendre. Du coup, quelques mois plus tard, j'ai galéré à mettre la main dessus :facepalm:
Pour les Lego, je découvre sur Vita avec le Hobbit et je trouve ça bien foutu et plutôt rigolo. Je vais peut-être me lancer dans une mini collec' de cette série. On verra bien.
Par contre pour les Metal Slug, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à m'imaginer y jouer sur Wii :?
#401169 par RetroPedro
02 Aoû 2017, 09:57
BadTaste a écrit:Par contre pour les Metal Slug, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à m'imaginer y jouer sur Wii :?

Je cherchais plutôt cette compil sur PS2, j'ignorais que c'était sorti sur Wii. Clair qu'avec une wiimote, c'est pas super agréable, mais avec des manettes classiques, ça passe très bien. On peut aussi jouer avec des manettes gamecube d'ailleurs, ou avec nunchuk+wiimote.

BadTaste a écrit:Pour les Lego, je découvre sur Vita avec le Hobbit et je trouve ça bien foutu et plutôt rigolo. Je vais peut-être me lancer dans une mini collec' de cette série. On verra bien.

Le Star Wars "Saga Complète" est très bien.
#401436 par guppy 36
06 Aoû 2017, 17:44
Bonjour,
La semaine dernière j'ai juste trouvé un pokéwalker
sinon samedi

Image

Image

Et un peu de lecture
Image


Aujourd'hui

Image

Trouvé le dernier album de Sum 41 sorti l'an dernier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités