Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#416544 par buta
26 Juin 2018, 18:14
@Mano

Envoie moi en MP les jeux NES que tu recherches, l'état et le prix moyen que tu paierais en brocante pour chaque. Je suis moi aussi un habitant de ce département très peuplé (lul) et ne m'intéresse qu'à la game boy, donc ... si je trouve ce que tu cherches j'te le vends à prix comptant, ça me coûte rien et ça me fait plaisir de rendre service.
#416552 par Ghostof
26 Juin 2018, 22:25
@Tycoul, et non, le rétroéclairage de l'écran s'allume bien mais la led rouge clignote et le jeu ne se lance pas. :(

C'est grave docteur? :|
#416560 par CreedxX
27 Juin 2018, 09:33
Ghostof a écrit:@Tycoul, et non, le rétroéclairage de l'écran s'allume bien mais la led rouge clignote et le jeu ne se lance pas. :(

C'est grave docteur? :|


J'avais retrouvé la gamegear de mon père il y a un mois, j'avais les mêmes symptômes que toi, j'ai fait changer les condos, le jeu se lançait bien mais au bout de 2 secondes, l'image disparaissait :/ Je pense que quelque chose est touché sur le circuit et vide les condensateurs instantanément.
Ca n'était jamais arrivé à la personne à qui j'ai fait faire ça, donc tu as quand même une chance que ça fonctionne pour la tienne !
#416569 par Arvester
27 Juin 2018, 12:21
C'est peut-être juste une soudure sèche, qui ne fait plus contact dès qu'elle chauffe un peu... le remplacement des condos réglera le problème en même temps si c'est une soudure d'un condo, mais c'est pas sûr.
#416593 par Mano
27 Juin 2018, 21:20
buta a écrit:@Mano

Envoie moi en MP les jeux NES que tu recherches, l'état et le prix moyen que tu paierais en brocante pour chaque. Je suis moi aussi un habitant de ce département très peuplé (lul) et ne m'intéresse qu'à la game boy, donc ... si je trouve ce que tu cherches j'te le vends à prix comptant, ça me coûte rien et ça me fait plaisir de rendre service.


Ahhh je ne suis pas le seul de haute marne :clapclap:
Merci c'est vraiment sympa, à l’occasion pas de soucis, réciproquement d'ailleurs :wink:
#416670 par Ghostof
29 Juin 2018, 10:42
Hello, oui je pense qu'il va falloir que je change les condensateurs... Je ferai cela cet été pendant les vacances et je vous dirai si elle a retrouvé sa première jeunesse !
#416751 par astroboy
01 Juil 2018, 13:05
Jolies prises!! :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités