Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413997 par Vintage
06 Mai 2018, 18:37
Reprise des brocantes ici avec le beau temps. Plein de ps2 laissé, rien en gen précédentes hormis quelques jeux ps1 éclatés. Juste prix ceci pour un montant dérisoire, le nba car j'avais bien aimé ado et il tient encore la route, et les sims pour ma fille qui adore et dont les dlc commencent à etre reuch

Image

Bref une belle balade en famille à 10h :P
#413999 par Bouli
06 Mai 2018, 18:47
J'ai vu une grosse brocante tôt ce matin en passant près d'un village. Ce n'était pas prévu mais je me suis arrêté pour faire un passage rapide d'1/2h à la recherche de jeux vidéos anciens pour me rappeler le bon vieux temps. Bah il n'y avait absolument rien. Même les vendeurs semi-professionnel n'ont plus de PES sur PS2 ! Le crâne luisant de Colina qu'on apperçoit par pack de 6 au détour d'un stand à guenilles... Ca me manquerait presque au final !

Bah non, nada. De la DS, PS3, Xbox 360, toujours les mêmes titres, toujours les mêmes prix honteux quand il y a la tête de Mario ou qu'il est écrit collector sur la boîte.
#414000 par Vintage
06 Mai 2018, 19:00
Perso j'y vais plus pour la balade et si par bonheur il y a de la ds/3ds/ps1 à prix correct je prends.
Mais c'est vrai que la ps2,ps3 on voit toujours les memes jeux.
#414001 par Joluz
06 Mai 2018, 20:37
Bah ce matin pareil ras en jeux par contre me suis trouvé un apn à disquettes de Sony , un bel objet
#414004 par Ghostof
06 Mai 2018, 21:09
Ha oui photo!!!!
Je me rappelle qu'un pote en avait un et on faisait une dizaine de photo sur les 1,44Mo de la disquettes. Forcément, on ne parlais même pas de Mégapixel à cette époque là.
#414006 par Ghostof
06 Mai 2018, 22:29
Merci pour les photos.
Du coup, combien de photos tu arrives à caser sur une disquette? Quelles sont les résolutions disponibles?
Et à chaque fois que tu fais une photo, tu entend l'écriture sur la disquette (et du coup, tu ne peux plus refaire de photo tant que la photo n'est pas entièrement copiée sur la disquette :P ) Paye ton temps d'accès à la disquette :facepalm:
#414007 par Ghostof
06 Mai 2018, 22:30
Mais sinon superbe objet, tellement rare à trouver (je pense qu'il n'y en a pas eu beaucoup avec des lecteurs de disquettes)
#414008 par Joluz
06 Mai 2018, 23:24
@Ghostof
Faut que je teste mais je pense en caser une bonne dizaine en qualité fine (pas de choix de resolution ), sinon oui on entend l'accès et j'ai dix secondes entre les photos.
#414009 par Gunpei
06 Mai 2018, 23:38
Superbe achat cet appareil photo. J'ai eu l'occasion de bosser avec ce type d'apn lors de mes études photo. Très clairement pratique pour l'époque en terme de compatibilité avec le matériel informatique, mais tellement limité dans tous les domaines de prise de vue. Les photos en intérieur sans flash et l'absence dun déclenchement instantané était juste un cauchemar. Mais belle acquisition.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités