Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#425132 par Lloz07
08 Mai 2019, 21:34
C'est pas pour une console, c'est un Lock-On de Sega.
C'est un genre de laser game pour deux joueurs en fait ;)
#425420 par chym
19 Mai 2019, 18:59
Petite anecdote du jour :
Je vais à un stand ou il y a les jeux Wii et PS3. Je demande à combien il les vende. Les Wii sont à un certain prix, et le PS3 un peu plus cher. Je demande si je prend un lot de 3 (les 2 Wii, et le PS3) est-ce qu'elle peut me faire le jeu PS3 au même prix qu'un jeu Wii. Elle ne veut pas. Je lui propose alors pour le tout 3 fois le prix d'un jeu Wii, elle accepte ravis. Bon raconté comme ça, c'est moins drôle que sur place, mais comme je ne dois pas de donner de prix, je suis obligé d'expliquer.

Voilà, plutôt content de retour du VG de ma ville, avec un lot de Gaston. Et vu le temps qu'il a fait, je suis content également de ne pas mettre inscrit (surtout au prix du mètre en Ile de France).

Image
Image
#425427 par shaokahn
19 Mai 2019, 21:26
Faudra que je vous mette mes retours d'aujourd'hui, mais je suis deg ! Ma femme est venu avec un billet de 100€, le truc refusé par tout le monde. J'étais tombé sur la collection complète des Hellsing à un bon prix. Le temps de faire de la monnaie, ben plus rien :shitwall:
#425428 par Ghostof
19 Mai 2019, 22:21
Salut à tous,

ça faisait un moment que je n'avais pas posté mes retours. Ca fait quelques borcantes que je ne ramène pas grand chose, mais le WE dernier, je me suis fait un retour violent :shock: !!!!

Tout d'abord un petit lot Wii, complet avec la balance et quelques jeux. Content pour l'animal crossing et le harvest moon
Image

Ensuite quelques petits trucs, le jeu WiiU est sous blister.
Image

Ensuite un second lot Wii, également complet avec sa balance board et quelques jeux. Content pour les deux Pikmin. Il y avait également une DS dans le lot avec 2 jeux :
Image
Image

Et pour terminer, un PS3 4040Go avec 4 manettes et quelques jeux...
Image
Image

En enfin, hors JV, deux vinyles :
Image

Content de mon dimanche ! :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités