Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414033 par shaokahn
07 Mai 2018, 16:47
Bordel ce sont des violents par chez vous :shock:

Mais c'est vrai qu'au début, il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver à faire la "course" sur les stands après avoir repéré un autre retrogameur de peur que le gars rachette tout ce qui bouge pourvu que ce soit à un bon prix (et je pense que le gars en face pensait la même chose :facepalm: ).

Maintenant je me mets plus la pression, tant pis pour les bonnes affaires, je préfère profiter de mon dimanche.
#414035 par gentux
07 Mai 2018, 17:38
+1. Je dois faire 2/3 vide-greniers dans l'année.
Je ne supporte plus trop l'ambiance qui y règne, et quand bien même ; j'ai tous les jeux que je veux, donc à quoi bon.
Je préfère rester chez moi et profiter du lit un peu + tard.
#414036 par Bouli
07 Mai 2018, 18:03
gentux a écrit:j'ai tous les jeux que je veux, donc à quoi bon.


Mine de rien, même si avec nos vies on n'a pas vraiment le temps de jouer autant qu'on le souhaiterait, ça fait plaisir de se dire ça. Rien que le fait de fouiller de temps en temps dans les tiroirs et de se dire "génial, j'avais oublié que j'avais ça", ça n'a pas de prix.
#414037 par Oo mist22 oO
07 Mai 2018, 18:08
Bouli a écrit:En gros, un retour à ce que devrait toujours être un vide-grenier quoi. Un truc simple, presque convivial. Je me souviens quand même des petits coups d'adrénaline en voyant un truc que tu veux depuis longtemps et que personne n'a remarqué (l'approche discrète en crabe, le faux air je-m'en-foutiste pour ne pas alerter le vendeur, etc) :lol:


:20-20: la même chose!!! :20-20:
#414042 par Guryushika
07 Mai 2018, 19:35
Bouli a écrit:J'ai même eu un gars à l'epoque que j'ai choppé la main dans mon grand sac plastique Lidl qui contenait du jeux vidéos choppé 15 m au dessus. Il profitait que je fasse la bise à une connaissance. Je pense que son égo s'en souviendra longtemps :twisted:


Le mec qui sort son sexe en public, tu m'étonnes que l'autre ait eu peur.
#414050 par Guryushika
08 Mai 2018, 02:25
shaokahn a écrit:Aahhhh c’est ça le fameux égo de Bouli.



Et encore ce n'est qu'un détail, tu n'as jamais vu le personnage.

Bouli c'est le mec cool tu vois, mais genre vraiment cool. A l'école dans la cours de récré il était le seul à mâcher 7 Malabars en même temps, ses bulles faisaient 5mm d'épaisseur et il s'amusait à les faire exploser derrière les filles de sa classe qui jouaient à la corde pour leur provoquer quelques gouttes d'incontinence. Ensuite il ramenait le chewing-gum qui lui recouvrait le visage d'un tour de langue tout en tournant fièrement les talons d'un gloussement viril et satisfait.

Les autres élèves s'écartaient sur son passage, certains jetaient même leur t-shirt LC Waikiki à terre pour se vanter d'avoir l'empreinte de ses semelles couvertes de boue et de gravier sur leur fringue. Les plus petits se cachaient dans l'ombre de son menton lors des jours d'été les plus caniculaires, d'ailleurs certains devaient tellement lever la tête pour l'admirer qu'il y eut une épidémie de lumbagos chez les maternelles.

Bouli au réfectoire il gobait du steack de baleine au curre-dent, ouais mec. Kubiac et ses sardines c'était juste une grosse tapette en comparaison. Le gars sa première clope il l'a fumée en la confisquant au proviseur lors de son entrée en CE1, frottant son allumette contre le mur.
Il a un brushing à la Kyle Reese et se balade torse nu sous son Perfecto quand ce n'est pas sa veste en jeans poussiéreuse aux manches arrachées.


Bref, le gars de la brocante s'est ramassé une bifle qui lui a fait sauter les molaires et est reparti en pingouin avec le slip tiré jusqu'au front.


Image
#414054 par Old59
08 Mai 2018, 10:25
Normalement je ne fais pas de Vide-Greniers, mais là y'en avait un gros de prévu pas loin de chez moi alors go. Mais arrivé dans le village des panneaux ANNULE de partout à cause de risque de pluie. :?

Du coup je sais qu'un autre village voisin en organise un, enfin c'est plutôt un hameau mais comme j'étais déjà dehors autant y faire un tour.

Sur place je vois un bac avec plein de démo 360 et PS2 ceux qu'on trouvait dans les magazines. Le stand est tenu par une femme très agé, en fouillant je tombe sur ces deux jeux.

Un Super Smash Bros Melee version "Le Choix des Joueurs". Normalement je suis pas trop fan des version Platinum et tout mais là, vu que c'est un excellent jeu et prix brocante oblige je me laisse tenter.

Image

Ensuite en continuant de fouiller je tombe sur ça ! Shenmue sur Dreamcast, au milieux des démo de PS2, je prends direct, je demande le prix, le même que le Smash Bros, j’hésite pas je prends surtout qu'il était sur ma Wish-List.

Image

Bref content de ce retour vu le peu de brocantes que je fait dans l'année, et en me levant à 8h du mat ( :mrgreen: ). Et surtout merci le risque de pluie sinon je serais même pas allé dans ce hameau pour son mini Vide-Greniers.
#414055 par nicolabong
08 Mai 2018, 10:32
Bouli a écrit:Je me souviens quand même des petits coups d'adrénaline en voyant un truc que tu veux depuis longtemps et que personne n'a remarqué (l'approche discrète en crabe, le faux air je-m'en-foutiste pour ne pas alerter le vendeur, etc) :lol:

C'est tellement le meilleur, tu expliques très bien la technique d'approche et le moment de rentrer en contact :lol:

Sinon, effectivement je fais moins de VG comme l'a dit Tutux, 2-3 par an, et encore, si j'ai le temps. Et puis si j'y vais, c'est à la cool vers 11h-12h, quand il y a moins de monde parce que le dimanche, c'est repas de famille, donc je me tape moins de lourds sur la route, et aussi dans les allées et les stands. Et puis c'est vraiment à la cool.

Il y a 2 ans, j'exposais. J'ai fait exprès de sortir tout ce qui était JV vers 9h-10h. Quand dès 6h :
"- Vous avez des jeux vidéo
- Bonjour
- Vous avez des jeux vidéo
- Bonjour ...
- Vous en avez ou pas ?
- ..."

Bref, comme vous l'avez soulignés, j'ai de plus en plus de mal avec l'espèce humaine :roll:
#414056 par shaokahn
08 Mai 2018, 10:35
Bordel le Shenmue c’est bien joué !

Moi levé à 5h car... j’avais froid.
Du coup je le motive pour faire une grosse brocante.
Ben en dehors d’un lot XBox 360 a très bon prix que je n’ai pas voulu prendre, il n’y avait rien d’intéressant
Je ne sais pas si c’est l’île de France qui veut ça mais je n’ai jamais fais de brocantes miraculeuse comme certains d’entre vous.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités