Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#399874 par astroboy
18 Juil 2017, 15:47
Franchement bien joué ces retours.
Ça fait un bail que j'ai pas vu de Nes/Snes en boite sur une brocante
L'état est très bon également. Joli!
#399884 par RyoXYZ
18 Juil 2017, 17:04
Plus je vois vos retours, plus je me dis que je n'habite pas dans la bonne région pour les VG :mrgreen:
#399888 par Piwi1985
18 Juil 2017, 18:02
moi je vois vos retours je déprime... :facepalm:
Dans le sud on ne sait pas ce que c'est qu'une vrai brocante j'ai l'impression. toutes nos brocantes sont déjà parasitées par des revendeurs que l'on retrouve partout. Je te rejoins RyoXYZ et je crois que ta signature (que j'adore) résume parfaitement les brocantes auxquelles nous allons...

j'ai vécu deux ans à Troyes et ça a été les deux plus belles années niveau brocante : de belles pièces et surtout des vrais vide greniers / brocantes...
#399894 par guppy 36
18 Juil 2017, 19:28
Ne te décourage pas Piwi, même si on fait des retours de malades ça nous arrive de rentrer bredouilles. Après j'ai déjà trouvé des trucs sympa après les revendeurs.
Après, j'arrive aux plus tôt à 8h dans les brocantes car sinon les gens n'ont pas fini de déballer.

Le 14 juillet

Image

Il y avait un mec super sympa qui vendait ses doublons.
Il faut que je vois si pokemon fonctionne sur windows 7.

Dimanche

Image

J'ai fait un plein de cartes pokemon.

@astroboy : Les legos il y avait la boîte en carton designer set les robots (manquent 2-3 pièces).
Le baril contenait que du vrac et une voiture collé à la glu.
#399895 par shaokahn
18 Juil 2017, 19:56
Piwi, ne t'inquiettes pas, sur la région Parisienne c'est pareil. On ne trouve quasiment plus rien à un prix abordable. C'est même parfois plus cher que sur LBC ou ebay (on marche sur la tête).
#399918 par Bouli
18 Juil 2017, 22:13
shaokahn a écrit:Piwi, ne t'inquiettes pas, sur la région Parisienne c'est pareil. On ne trouve quasiment plus rien à un prix abordable. C'est même parfois plus cher que sur LBC ou ebay (on marche sur la tête).


Du coup une cagoule, c'est une chaussette de tête ? :o
#399939 par RyoXYZ
19 Juil 2017, 09:41
Piwi1985 a écrit:Je te rejoins RyoXYZ et je crois que ta signature (que j'adore) résume parfaitement les brocantes auxquelles nous allons...


Cette citation n'est pas de moi, j'ai bien précisé le nom de son auteur qui est un membre du forum. Cette phrase est juste magique et résume tellement notre cher Guryu :mrgreen:
#399984 par ludojul
19 Juil 2017, 18:43
pti retour brocante et net
Image
Image

aller j'y retourne dimanche :clapclap:

ps pourquoi les image s'affiche pas au début?? je fais un truc mal?
Dernière édition par ludojul le 19 Juil 2017, 19:28, édité 1 fois.
#399986 par Piwi1985
19 Juil 2017, 19:03
RyoXYZ a écrit:
Piwi1985 a écrit:Je te rejoins RyoXYZ et je crois que ta signature (que j'adore) résume parfaitement les brocantes auxquelles nous allons...


Cette citation n'est pas de moi, j'ai bien précisé le nom de son auteur qui est un membre du forum. Cette phrase est juste magique et résume tellement notre cher Guryu :mrgreen:

J'avais vu surtout que tu es pas le seul à l'avoir reprise sur le fofo :)
Mais elle est tellement bien !
#399989 par ludojul
19 Juil 2017, 20:30
peu etre qu'il faut qu'elle soit valider par un modo car je suis nouveau pourtant je met bien le lien url au milieu comme indiqué dans l'insertion :(
ou alors c'est peu etre mon hébergeur (vu que c'est un gratuit) qui met du temps à valider mes image vu que je suis pas inscrit :roll:
#399990 par Piwi1985
19 Juil 2017, 20:34
Je pense que ça doit être validé ça me fait pareil pour ma collection ou je poste les photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités