Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291554 par becks32
16 Mai 2015, 11:39
clem.retro a écrit:De revoir cette tête panda me ramène en enfance
Petit retour mais mieux que rien


oui moi je l'adore surtout son humour avec sa pancarte :lol: :lol:


cryptus a écrit:Un jeu megadrive tout de même, et un bon !


oui dans un bac de VHS dedicasse a gentux
#291556 par b0ya13
16 Mai 2015, 12:02
jolie le coffret ranma 1/2 j'aimerais me les revoir un de ces quatre ! jamais vu en vg pour le moment

trouvaille du jour ! trouver a 6h au déballage ! quand on te le jette presque sur les pieds sa fait plaisir ^^

Image

Je ne la garderais pas car un pote a deja appelé pour recuperer la console de sa jeunesse hahahaha ^^ j'attend de voir ce qu'il va me ramener en snes ^^
#291563 par corben29
16 Mai 2015, 13:18
Super le vectorman c un jeu que je cherche. Je ne l’ai pas fait à l’epoque
#291568 par Tcherno
16 Mai 2015, 13:49
Voilà mon premier marché aux puces depuis mon retour récent à la civilisation, et du coup le premier que je poste.
Y'a rien d'extraordinaire mais je suis quand même content.

Image Un Lot Playstation 1 avec quelques jeux et des jeux gravés. Image Les GBA sont très abîmées et sans cache piles mais pour le prix ça valait le coup de les retaper un peu. (Jeu GB Yoshi's Cookie).
#291573 par cryptus
16 Mai 2015, 14:31
Cool le lot game boy. Le vectoriel j'y ai joué sur Sega megadrive ultimate collection, je l'ai trouvé difficile et très impressionnant en ce qui concerne l'animation du personnage.
#291597 par Noopinho
16 Mai 2015, 18:44
Sympa la Coleco de @Boya

Mais aussi les Gameboy de @Tchernobyl.

J'espère faire une belle prise demain même si je n'y crois pas trop ! :(
#291613 par Mordag
16 Mai 2015, 22:17
Joli les retours ! :)

Surtout Worms 4 Mayhem que j'ai littéralement seché sur PC ^^

J'ai eu 3 petits retours d'une brocante ce matin, hyper content car un jeu sur PS1 que je cherchais depuis longtemps je l'ai eu au fond d'un bac à jeux PC et avec un collectionneur qui fouillait en même temps ! ( le mec avait juste 349 jeux pc en mains, analysait les jeux ps2 des autres stands, faisait limite un rush dans cette brocante si c'était pas un collectionneur j'offre un shenmue à tous ! ). Ce jeu je voulais tellement faire !

Noopinho > Je fais également une autre brocante demain, croisons les doigts pour trouver quelque chose :)

EDIT : Voici les photos :)

PS2 > Image

GBA > Image one piece me tentait trop)

PS1 > Image
Dernière édition par Mordag le 16 Mai 2015, 22:33, édité 2 fois.
#291620 par Mordag
16 Mai 2015, 22:53
Je trouve plein de platinium effectivement.. :(
Peut-être suis en platine ? Ou alors devrais-je rejouer à Pokémon Platine avec le plat..non on s'arrête là. :whistl:

Tandis que les jeux de Gamecube c'est étrange j'en ai trouvé aucun ! 0 niet , même dans les giga bacs de 3 mètres des collectionneurs qui vendent de tout pas de Gamecube.. :chainsaw:
#291623 par Mordag
16 Mai 2015, 22:57
Les Tales Of, Baten Kaitos , Fire Emblem non on s'en fout pas nah !
Je ne suis pas particulièrement fan de GC / Nintendo mais mettre la main dessus ne serait pas de refus ^^
#291625 par becks32
16 Mai 2015, 23:03
gentux a écrit:On s'en fout de la Game Cube.
Laisse ça aux fans Nintendo.


On a demander un homme avec de bon gout??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités