Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414179 par XavArcade
11 Mai 2018, 07:42
Arvester a écrit:Pour le moment je stocke tous ces petits écrans avec un but avoué: pouvoir d'ici quelques temps recréer une série de micro bornes dédiées à l'échelle 1/5. Avec les écran N&B on peut couvrir le tout début de l'arcade comme Pong, ou Space Invader avec les films en plastique coloré pour ajouter la couleur à l'écran. Bref, moyennant pas mal d'huile de coude il y a moyen d'en faire un truc génial.


:clapclap:
#414193 par Arvester
11 Mai 2018, 12:27
J'ai sorti l'alim d'un autre écran (ils sont tous sur le même modèle et sont donc souvent compatibles).

Image
Image

La bonne nouvelle c'est que ça fonctionne ! Par contre la partie son est HS, l'image ondule, donc il faut prévoir un bon capkit général. Mais je suis super content de mon achat, surtout pour le prix payé =)
#414238 par Arvester
11 Mai 2018, 19:22
Là mon talent s'est limité à mettre 5€ dans une babiole en foire à tout hein :lol: Parce que pour le moment j'ai pas été capable de l'ouvrir pour voir s'il y a des choses à réparer dedans. Et comme je vais déménager dans quelques mois, ça va attendre un peu.
#414362 par Vintage
13 Mai 2018, 14:02
Carrement et dans cet etat, c'est positif. Aujourd'hui 2 brocantes dont une que je n'ai pas trouvé. Au final je me rabats sur une meme pas annoncée sur internet. Comme d'hab des fifa et des v rally en boite défoncée et entre deux ça :
Image

Le psyvariar j'ai tilté car il me semble l'avoir vu tourner sur naomi et vu la modique somme je risque rien pour un shmup meme si je prends pas de ps2. Pareil pour le nintendogs, je l'ai pris pour ma fille et il partira à l'echange quand elle s'en sera lassé. Malgré tout c'etait sympathique comme sortie surtout à 11h en famille
#414369 par Gunpei
13 Mai 2018, 16:40
Ce matin, j'ai failli craquer pour un tv combi vhs Sony. Malgré le petit prix, c'est le manque de place qui m'aura freiné cet achat.
#414374 par guppy 36
13 Mai 2018, 17:16
Sympa les petites teles retro

Les lego viennent du vide grenier de l’ascension et la console d'aujourd'hui

La blague de trouver une new nintendo 3ds en vide grenier, le pire c'est qu'il n'y a que l'écran tactile qui déconne, tout le reste fonctionne.


Image
#414419 par Vintage
13 Mai 2018, 22:03
Ce sont les reeditions j'ai du les acheter il y a 3-4 ans. Je les mets souvent à la maison car elles sont confortables comme des chaussons.

Du coup j'ai essayé psyvariar sur mon astro et c'etait sympa.

Image

Manque plus qu'un vrai rgb et hack pad et zou. Par contre j'ai essayé nintendogs pour voir et je vois pas l'interet du truc surtout quand tu as un chien. Donc ça va finir au troc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités