Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#291626 par Bejito
16 Mai 2015, 23:10
Malgré le retour de boya, apparement c'est pas folichon ce matin.

Et ça change pas de mon côté, je vous ferai une photo récapitulatif du week-end mais ce matin j'ai pas chopé grand chose. Un Ken's Rage (Hokuto Musô) sur PS3, une figurine Batman TAS ainsi qu'un vaisseau de la même série que je n'avais jamais vu avant. Et basta !

Seulement 2 vide greniers dans le Rhône aujourd'hui, un grand et un plus petit, j'ai tenté de me rendre au grand en premier, j'ai croisé tout les chineurs de Lyon lol, j'ai vite abandonné pour les laisser se partager cette broc. Pas la force de courir à droite, à gauche comme ils le font.
#291646 par Tcherno
17 Mai 2015, 01:27
clem.retro a écrit:Moi je le trouve bien sympa ton retour Tchernobyl
( comparé à mes derniers il est même énorme)
:arrow:


Ah ben merci tout l'monde ! Je me sentais presque honteux après la superbe colecovision de b0ya !

Mordag a écrit:Joli les retours ! :)
Surtout Worms 4 Mayhem que j'ai littéralement seché sur PC ^^


Oui moi aussi j'y ai pas mal joué sur PC, et j'ai eu pourtant très peu de jeux sur PC. Je l'ai toujours et en super état sur PC mais en ce moment j'ai envie d'enrichir ma bibliothèque PS2 ! Et mon ordi est assez encombré comme ça...

Bref, vivement le week-end prochain :clapclap:
#291650 par b0ya13
17 Mai 2015, 04:47
Comme je le pense beaucoup !

Je me dit que chacun a une chance énorme une fois a 3 fois par saison ( selon la chance de la personne ) et fais de belle trouvaille!

La semaine dernière je me louper de vide Grenier a chacun de mes choix , de ranger a chaque vg également ! J ai louper une nes + master system avec 5/6 jeux chaque console ! Ensuite le même acheteur a choper 3 jeux boîte gba ( goldens un , score mana , Zelda ) ....

Derrière un lot gamecube de 25 jeux ( paper Mario , smash etc ....)
Derrière a 10 sec devant moi un pack gamecube Mario kart avec le cd Zelda !!!!

Et juste derrière un pocky ans Rocky 1 snes !

C'était pas mon jour ^^
Hier j était content pour une fois ^^ j espère qu'aujourd'hui sa sera pareil même si je sait que l on sera nombreux ^^
Dernière édition par b0ya13 le 17 Mai 2015, 13:20, édité 1 fois.
#291680 par becks32
17 Mai 2015, 10:32
salut pour nous aujourdhui avec ma femme et gentux 3 vides grenier je suis ravi!!! :P :P

Image
#291681 par gentux
17 Mai 2015, 10:33
3 vide-greniers avec Becks et la chance de sa femme.
Dans mon bled on trouve un lot GC pétay (voir ci-dessus), moi je trouve un FFIV PSP édition boîte en carton, mais ils avaient paumé le jeu. Dat chance. :facepalm:
2ème vide-greniers, je tombe sur des jeux PS3, je prends ces deux-là qui sont mint avec la carte pour Oblivion, j'avais aussi hésité pour un Fallout New Vegas, meuh bon.
En signe de paix avec RyoXYZ, j'ai pris le Castlevania que j'essayerai, soyons fou. :mrgreen:
Et sur le 3ème, je tope 2 jeux PS2 (Clock Tower 3 sans notice que j'ai laissé à becks et Magna Carta quasi mint que je garde pour ma collec', kewl ! :D ).
Le Duck Tales défoncé était dans la Game Boy Pocket de becks.

Image

Voilà un retour qui me satisfait pleinement.
#291689 par gandalf le roux
17 Mai 2015, 11:29
eh bah y en a qui ont de la veine quand même j'ai envie de dire...

Pour moi 2 VG et voilà le maigre butin et un FF que je n'ai pas pris la femme le vendais 30€ car il en cote 100 sur le net sauf qu'elle n'avait pas de notice...

[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_63158420150517111456.jpg[/img][/img]
Dernière édition par gandalf le roux le 17 Mai 2015, 11:33, édité 1 fois.
#291690 par Arvester
17 Mai 2015, 11:32
Une seule broc' pas trop loin, dans le bled d'un ratisseur frénétique que je connais un peu (une connaissance de Madame)... Je me suis même pas habillé, j'ai préféré passer deux heures sur F.E.A.R.2. J'irai peut-être m'y balader cet aprem.
#291695 par becks32
17 Mai 2015, 11:49
Gr1cheux a écrit:Pokemon Box sur GC, c'est assez rare quand même ! Bien joue !


oui je confirme!
#291705 par The Bartman
17 Mai 2015, 12:26
reimmstein a écrit:Et encore un rpg :D !


Si tu parles de Pokemon Box, non ce n'en est pas un. C'est un logiciel de gestion de collection de pokemon.
Après pour l'utilité du bouzin, je ne me prononcerai pas :whistl:
#291707 par gentux
17 Mai 2015, 12:34
The Bartman a écrit:
reimmstein a écrit:Et encore un rpg :D !


Si tu parles de Pokemon Box, non ce n'en est pas un. C'est un logiciel de gestion de collection de pokemon.
Après pour l'utilité du bouzin, je ne me prononcerai pas :whistl:

Non, il parlait de Magna Carta. :wink:
Mais en fait il y en a 2, puisque Oblivion en est un aussi. :)
#291710 par pequedu33
17 Mai 2015, 12:39
Gentux : je te conseil de le faire ce Castlevania ps3, il est tres bon, dans mon top 10 de la console

en ce qui me concerne rien d extraordinaire on peu pas avoir de la chance chaque week end ... quoique :roll:

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités