Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#433576 par tyounise
20 Juin 2020, 10:48
Hey Hey ^^

Pour une fois je suis tomber sur une petite brocante sympatique :D
Image20200620_104153
Pas de jeux ,mais un comics je sort de ma zone moi qui ne lit que du batman, mais j'avais envi d'essayer

Je ne sais pas ce que ça vaut mais la couverture ma attirer.
#433578 par chym
20 Juin 2020, 12:25
Effectivement ça à l'air sympa et j'aurai été attiré. Mais je ne connais pas plus. :lol:

De mon côté je ne regarde même plus si il y en a dans mon coin, les brocantes deviennent tellement rares.
#433581 par tyounise
20 Juin 2020, 12:52
chym a écrit:Effectivement ça à l'air sympa et j'aurai été attiré. Mais je ne connais pas plus. :lol:

De mon côté je ne regarde même plus si il y en a dans mon coin, les brocantes deviennent tellement rares.

Perso, je profite d'avoir enfin mes weekend de dispo (sal :chainsaw: rie de restauration) pour me balader avec mon fils. Donc meme si je tombe sur des décharges a ciel ouverte sa balade et sa fait prendre le soleil.

Pour te dire a quelle point je mattend a rien trouver je part avec generalement 5 6euro en poche :facepalm: bon ça evite les depense astronomique aussi :whistl:
#434115 par Ghostof
19 Juil 2020, 22:31
Hello,

Voici mes retours de deux brocantes sur juin et juillet. Très peu de brocantes par chez moi, et du coup, beaucoup de monde aux rares qui sont maintenues...

Bref, place aux images :
Image

Image

Image

Trop content pour le PVM SONY 9 pouces, je ne pensais pas en trouver un jour sur une brocante. En plus, le mec ne savait pas ce que c'était, donc je l'ai eu pour une bouchée de pain. J'ai commencé à le tester, mais il faut je je me bricole un convertisseur PERITEL / BNC. Bon, déjà, il s'allume et le son fonctionne. Faut que je me récupère des connecteurs BNC ainsi qu'une vieille prise péritel femelle.

La propriétaire de la Wii était une jeune fille je pense, mais il y a quand même le DK et le Prince of Persia qui sortent du lot :)
#434121 par Arvester
20 Juil 2020, 09:05
Gros retour ce PVM !! Mais je me demande toujours si la qualité de l'image est si ouf que ça, surtout sur un si petit modèle. Son seul avantage en fait est qu'il n'y a pas de téléviseurs du commerce de cette taille, à part peut-être les modèles de voyage qui eux sont de la merde en barre.
#434124 par Ghostof
20 Juil 2020, 22:12
Oui, moi aussi, je suis curieux du rendu...
Il ne me reste plus qu'à commander des prises BNC pour faire l'adaptateur péritel car j'ai déjà trouvé la prise péritel femelle est un câble RCA pour le son.

J'attaquerai ça fin août, car pas trop le temps en ce moment. J''ai un petit téléviseur 36cm, je pourrai comparer par rapport à ce PVM 9 pouces.
#434535 par guppy 36
23 Aoû 2020, 13:01
Retour du jour
Image
Les 2 télécommandes ne font pas partie du retour elles étaient là avant
Je pensais pas pouvoir en trouver autant vu le contexte actuel

Un peu de lecture
Image

Et des toupies beyblade
Image
Par contre la vitre de cette game boy m'intrigue
Image
#434540 par guppy 36
23 Aoû 2020, 20:51
par Arvester » 23 Aoû 2020, 20:43
Joli tout ça ! La GB Color est une édition limitée. Dingue de trouver un Seiken Densetsu 2 en broc' !


Merci pour le renseignement sur la Game boy Color.
On ne sait jamais sur quoi on va tomber c'est se qui fait le charme des brocantes.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités