Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#417869 par clioman2
11 Aoû 2018, 19:34
Hipparion33 a écrit:Le Minitel , je m'en étais servi à l'époque pour les résultats du bac aller sur 36 15 Ula (peu avant internet) .

Fixed
#417897 par Arvester
12 Aoû 2018, 19:55
Y avait deux L à ULLA.

Et j'ai jamais utilisé de minitel, pourtant, même si on en avait un à la maison.
#417914 par CaptainBigleux
13 Aoû 2018, 19:47
Mano a écrit:
XavArcade a écrit:Belle base pour un projet de mini borne... :D


Oui, j'ai quelques idées bien sympa que j'ai hâte de mettre en oeuvre dans un nouveau projet :D


cool, c'est ZE minitel pour projets de mini bartop.
Fouille sur le net, y a déjà pas mal de réalisations, et tu dois même avoir des plans impression 3D pour faire la plaque de stick et boutons adaptée.
#417917 par Mano
13 Aoû 2018, 21:42
CaptainBigleux a écrit:cool, c'est ZE minitel pour projets de mini bartop.
Fouille sur le net, y a déjà pas mal de réalisations, et tu dois même avoir des plans impression 3D pour faire la plaque de stick et boutons adaptée.


J'ai un projet un peu différent de ce que l'on voit habituellement avec ce genre de minitel, j'ai fait pas mal de recherche et à première vu ça sera peut être une première :o
#417943 par Mano
14 Aoû 2018, 22:37
Bouli a écrit:Il veut le transformer en yaourtière. Je trouve ça effectivement original.


Tu pourras suivre mon projet ici Bouli : projet-yaourtière
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CaptainBigleux a écrit:ah ! dis nous en plus !


Ce sera bien un mini bartop (dsl Bouli) avec un petit plus !
Bon... pour le moment je n'ai pas encore de certitude sur la faisabilité du projet, mais j'y crois !! :roll:
Le petit plus sera de remplacer l'écran, non pas par un lcd mais par un écran CRT
La grosse difficulté va être déjà de trouver l'écran adéquat et surtout de l'intégrer :shitwall:
Un poste suivra prochainement :)
#417951 par Hipparion33
15 Aoû 2018, 11:17
2 ptites brocantes pour moi ce matin , la première où il n'y avait même pas un seul jeu vidéo et la deuxième où j'ai pu trouver 4 jeux PS4 ; pas de grands jeux mais bien content pour le Dynasty 5 :

Image
#417955 par guppy 36
15 Aoû 2018, 11:47
2 Brocantes ce matin

Image

Le vrac de Lego, il va falloir que je trie

Et ça que je ne pensais pas trouver en 2018

Image

Il manque la notice du premier sonic

Image
#417957 par CrushBandicoot
15 Aoû 2018, 11:59
Je la trouve bizzare ta jacquette de PES 5, c'est pas celle qu'on voit partout en France, j'aurais pensé à un import anglais mais le "jeu en réseau" est en français ... Je me demande bien d'où vient cette jacquette, première fois que je la vois de ma vie (et pourtant j'en ai écumé des cash pour ma collec' jeux de foot et c'était toujours Henry et Drogba dessus) y aurais eu différentes versions ?

Hipparion33 a écrit:2 ptites brocantes pour moi ce matin , la première où il n'y avait même pas un seul jeu vidéo et la deuxième où j'ai pu trouver 4 jeux PS4 ; pas de grands jeux mais bien content pour le Dynasty 5 :

Image
#417958 par Hipparion33
15 Aoû 2018, 12:03
Je ne sais pas non plus , en tout cas la cover arrière est bien en francais. Effectivement , normalement c'est celle avec Drogba et Henry le belge :mrgreen:

Trop bien le lot Megadrive Guppy !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités