Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#1438 par Mike
13 Mai 2010, 23:41
bin les pro de ebay il font ca il écument les broc a 5h du mat le samedi dimanche et hop il revendent tout sur ebay

#1447 par link-tothepast
14 Mai 2010, 09:40
ycar25 écrit:
up désolé les mecs , c'est pas pour vous dégouter, la prochaine fois je m'abstiendrais j'ai l'impression que ce topic va nous faire des dépréssifs :whistle:
mais vous aurez aussi votre coup de chance , de plus le nombre d'exposants n'est pas significatif la derniére fois j'en ai fais une de 1200 et j'ai trouvé 2 fois rien .
ça fait seulement 1 an que j'ai commencé et de par ma petite expérience je me suis rendu compte que là ou je n'avais rien trouvé l'an dernier c'est pareil pour cette année et inversement j'ai donc décidé d'abandonner certains secteurs et de me concentrer sur d'autres ;)


Vrai!!! Mes plus belles trouvailles sont dans des brocantes à peu d'exposants.
Quand on fait les brocs, on finit toujours par trouver des bonnes affaires.


ML écrit:
link-tothepast écrit:
Image

Elle a toujours le convertisseur et tout le bordel qui va avec ?[/quote]


Yes elle a tout, cables et manettes.


Mike écrit:
bin les pro de ebay il font ca il écument les broc a 5h du mat le samedi dimanche et hop il revendent tout sur ebay


Il ne faut pas non plus faire la chasse aux pros! C'est pas parceque les mecs prennent un billet sur notre dos qu'il faut tous les dénigrer... Le monde marche comme ça partout...
Et je pense pas que les mecs qui font les brocantes à 5'du mat' pour ramasser des vieux jeux vidéo et les revendre plus chers sur internet soient milliardaires...

Faire les brocantes, c'est aussi surtout un moyen de trouver de la marchandise... Des pros qui font les brocs, ça existe dans tous les domaines, pas que le jeu vidéo.

#1561 par billy95
16 Mai 2010, 11:27
une belle journée avec de belle chose en magasin je c vous allé dire encore une dreamcast et oui il me fallait un lecteur GD-rom pour l'autre qui est toute neuve enfin voici les photos Image Image Image

#1562 par ycar25
16 Mai 2010, 11:32
sympa , tu t'es fais un bon p'tit lot ;)

#1564 par petor
16 Mai 2010, 12:17
Moi revenu bredouille, comme d'hab... Purée Final Fight 2 !

#1567 par Korut-666
16 Mai 2010, 17:24
Ca y est Billy, tu as trouvé ton GD-rom de rechange :)

#1570 par billy95
16 Mai 2010, 18:24
oui c'est bon j'ai fais l'echange cela fonction comme une horloge suisse hihihi
maintenant il me faut un adaptateur us jap pour SNES mais ça devrait allé je pense.

#1974 par Benjamin
23 Mai 2010, 12:32
Ce matin, 4 brocantes, et presque rien... Je commence à désespérer !

Enfin, j'ai quand même trouvé Wario World que je cherchais activement + mario kart double dash version avec le collection zelda que je ne connaissais pas :)
+ quelques notices snes à échanger pour ceux que ça intéresse

[center]Image[/center]

#1975 par link-tothepast
23 Mai 2010, 12:49
Pas mal quand même!

Il est complet ton mariokart+ zelda? je le cherche depuis un moment celui là...

#1977 par Eldaddict
23 Mai 2010, 12:56
La version collector zelda qui réunis plusieur zelda n' est jamais sortie a la vente. elle s 'echangais conctre les "etoile" que l' on trouve dans tout les produit nintendo sur le site officiel de nintendo vip !!! Elle est pas specialement tres rare mais elle commence a voir sa cote augmenté!
De la meme facon on peut en ce moment recuperer une compil game & watch sur DS ( que j ai deja )!
voila pour la petite histoire !!!

#1979 par Mike
23 Mai 2010, 13:19
Pas éxactement mon cher ami...

The Legend of Zelda: Collector's Edition est une compilation de jeux de la série The Legend of Zelda, sorti sur la console GameCube de Nintendo le 14 novembre 2003 en Europe, le 17 novembre 2003 aux États-Unis et le 18 mars 2004 au Japon.
Le disque contient ces jeux :

* The Legend of Zelda, sorti sur NES.
* Zelda II: The Adventure of Link, sorti sur NES.
* The Legend of Zelda: Ocarina of Time, sorti sur Nintendo 64
* The Legend of Zelda: Majora's Mask, sorti sur Nintendo 64.
* une démo de 20 minutes de The Legend of Zelda: The Wind Waker, sorti sur GameCube. Elle permet de jouer contre le boss dans le Temple du feu et dans la forteresse maudite.

Le jeu The Legend of Zelda: A Link to the Past n'était pas présent sur la compilation, car étant sorti sur GameBoy Advance, il était jouable sur GameCube via le Game Boy Player.

Comment obtenir le disque ?

Le disque s'obtenait de diverses manières:

* Europe: il était compris dans un pack comportant une Gamecube et le jeu Mario Kart: Double Dash!!. On pouvait aussi l'obtenir sur le site officiel de Nintendo en l'échangeant contre 4500 étoiles (points de fidélité s'obtenant en achetant des produits Nintendo). Il a également été distribué lors de la Japan Expo 2006 (à Paris).
* États-Unis: on pouvait se le procurer en achetant une console Gamecube. Ceux qui possédaient déjà la console avaient deux alternatives : la première était d'acheter deux jeux parmi ces 4 jeux (Mario Kart: Double Dash!!, Mario Party 5, 1080: Avalanche sur Gamecube et Mario & Luigi: Superstar Saga sur Gameboy Advance) puis les enregistrer sur le site officiel de Nintendo. La seconde solution était de s'abonner ou de se réabonner au magazine Nintendo Power.
* Japon: il s'obtenait en s'inscrivant au Club Nintendo, contre 500 points.

:P

#1980 par link-tothepast
23 Mai 2010, 13:34
moi ce que j'en dis c'est que ton mario kart m'intéresse!

Merci pour ce petit récapitulatif Mike! :)

Voilà ma broc de ce matin. :)

Image

#1981 par ycar25
23 Mai 2010, 14:24
pas mal , moi j'ai trouvé ça :

Image


- zelda game boy color complet 6 euros
- donkey kong country 2 complet 5 euros
- duke nuken complet 3 euros
- GTA double pack complet 4 euros
- jedi knight 2 3 euros
- super ghouls'n ghosts
et mario party 6 complet 8 euros mais en l'ouvrant j'y ai trouvé mario kart et mario paper en loose , j'avais quand même quelques scrupules à entuber le type mais j'ai regardé et il n'avait pas les boites donc merci :laugh:

#1982 par link-tothepast
23 Mai 2010, 14:32
Pas mal!! :laugh:

Joli retour Ycar!!

T'en fais quoi de ton dx je te le reprends à un bon prix si tu veux ou si t'es intéressé par un échange?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités