Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#408923 par chym
27 Déc 2017, 16:24
Masterlord a écrit:
Bouli a écrit:Le tuner TNT prend de l'analogique et le converti en numérique donc c'est bon.

C'est pas l'inverse ?

J'aurai dit pareil que Master.

Sinon pas bête le coup de passer par un magnétoscope. Je vais essayer, comme ça je pourrais jouer avec mon atari sur la télé 4K :banana:
#408975 par Bouli
28 Déc 2017, 20:04
Les tuners TNT sont numériques de bout en bout en fait. Ce que j'appelai "analogique" (abusivement), c'était la transformation du signal (encodé en numérique) reçu par onde hertzienne en signal numérique à l'intérieur du boitier.
#409003 par becks32
29 Déc 2017, 03:15
ne parle pas d'anal logique guryu va debarquer! :P
#410230 par astroboy
22 Jan 2018, 12:07
Yeaux
Ca faisait un bon moment que je ne trouvais plus rien en brocante mais je gardais espoir. De toute manière, c'est aussi un petit bol d'air frais les brocantes. Un café, un croissant, la ballade. Bref.
Ce dimanche, au moment de partir, un exposant me montre ceci dans un sac.
Ni une, ni deux, j'ai pris!
Image
Après test, tout fonctionne! Je n'ai jamais eu cette console et elle m'a toujours intrigué, je suis très content de l'avoir trouvé. Maintenant il me faut des jeux. Si quelqu'un a des titres à me proposer, je suis preneur!
Dernière édition par astroboy le 22 Jan 2018, 12:38, édité 1 fois.
#410234 par astroboy
22 Jan 2018, 12:41
L'aventure Saturn commence
En tous cas j'aime beaucoup la manette. Dommage qu'il n'y ait pas une manette équivalente sur Dreamcast.
#410235 par Tycoul44
22 Jan 2018, 12:52
Super cette Saturn. Belle trouvaille pour toi.

Un petit tour sur youtube te renseigneras sur les nombreux bon titres de la machine, "Daytona USA", "Panzer Dragoon", "Nights" , "Sega Rally", etc...

Va voir du coté import en jap il y a là aussi de très bon titres, notamment pas mal de shoot'em up, au hasard "Radiant Silvergun". Pour cela investis dans une cartouche 4 in 1 c'est bien pratique.
#410236 par astroboy
22 Jan 2018, 13:13
Yes Merci! Je vais voir tout ça direct :)
#410237 par Masterlord
22 Jan 2018, 13:32
astroboy a écrit:L'aventure Saturn commence
En tous cas j'aime beaucoup la manette. Dommage qu'il n'y ait pas une manette équivalente sur Dreamcast.

La manette 3D vendue avec Dreams est un peu la manette Dreamcast avant l'heure.
Après je ne l'ai jamais eu en main donc je sais pas.


Edit : j'ai mal lu ton message.
#410240 par becks32
22 Jan 2018, 14:45
tu trouves ça sur montpellier?? :shock:
#410241 par CaptainBigleux
22 Jan 2018, 14:47
bien joué pour la saturn ! J'en ai jamais vu en brocante !
Comme toi je ne l'ai pas connu à l'époque, je jouais sur PS1. Mais au final c'est une des consoles que je préfère dans la collection.
Tu as les classiques arcade, des shmups, un des meilleurs bomberman, et surtout beaucoup de VS. Investi dans les stick version japonais, une cartouche 4 en 1, et opopop
#410242 par astroboy
22 Jan 2018, 14:49
becks32 a écrit:tu trouves ça sur montpellier?? :shock:


Non non, sur Montpellier je me serai battu et quelqu'un me l'aurait arraché des mains ^^
Je suis plutôt du côté de Lunel, ( pas loin de chez Fred ;) ) et dans ce coin, ya des petits marchés sympa ou je suis le seul à chercher des jeux vidéos ;)

CaptainBigleux a écrit:bien joué pour la saturn ! J'en ai jamais vu en brocante !
Comme toi je ne l'ai pas connu à l'époque, je jouais sur PS1. Mais au final c'est une des consoles que je préfère dans la collection.
Tu as les classiques arcade, des shmups, un des meilleurs bomberman, et surtout beaucoup de VS. Investi dans les stick version japonais, une cartouche 4 en 1, et opopop


Yes, merci!! :clapclap:
#410247 par Arvester
22 Jan 2018, 18:02
Cool la Saturn, la mienne vient aussi d'une broc, il y a une dizaine d'années déjà... Pour découvrir la bête dans l'ordre, je te conseille de commencer par Astal, un jeu des tous débuts de la console, très joli ! Et Gex, le portage depuis la 3DO est pas mal du tout.

Et si t'as pas trop de budget, une cartouche Action Replay hackée Pseudo Saturn Kaï permet de jouer aux jeux gravés, au moins pour se faire une idée des titres les plus onéreux. Un exemple de ce dont je parle: https://www.ebay.fr/itm/112719168980 (j'ai mis une vente terminée exprès, je ne fais pas d'incitation comme ça ^^)
#410249 par becks32
22 Jan 2018, 18:26
d'accod je vois moi perso c'est a marseillan je n'y vais plus trop de revendeurs... :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités