Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#156011 par anonyme26
30 Mai 2013, 11:31
petor a écrit:
rezga55 a écrit:
petor a écrit:Ca me fait penser qu'il faut que je choppe le Viewtifull Joe version jaune, j'ai la violette.

Tu m'en apprend une bonne oO


Deux versions de cover en Pal et deux versions de jeux differentes au Japon : Viewtifull Joe Revival. Plus facile car les Japonais petaient un cable dessus apparemment :mrgreen:


ok j'ai les deux mais me rappelle plus laquelle est laquelle :D
#156024 par Mik3
30 Mai 2013, 12:32
J'aime bien ton pack ridge racer typ 4.
C'est le collector avec t-shirt, BO et d'autres goodies ?
#172413 par Alex Redfield
10 Sep 2013, 21:26
Allez petit up et MAJ avec l'ajout d'un jeu NGC en plus: TMNT

Image

Tant qu'à faire, sous blister au prix où il était...

Le jeu est une exclue allemande à ma connaissance, j'ai pas vu d'autres versions lors de mes recherches.

Pour la suite, je vais essayer de finir ce set en mettant les arrivées sur ce topic, et dès que tous les jeux sont réunis, go pour faire de grosses photos d'ensemble :D

Plus que 36 jeux manquants...
#172622 par Alex Redfield
11 Sep 2013, 21:14
Voici les jeux, que des babioles (certains jeux je vous l'assure furent une vrai galère à chopper pendant ce périple...):

Bob l'éponge et ses amis: Un pour tous, Tous pour un !
Conan 
Crash Bandicoot: La Vengeance De Cortex 
Crash Nitro Kart 
Defender 
Disney: Magical Mirror Starring Mickey Mouse 
Donald Couak Attack 
Donkey Konga 2
Donkey Konga
Driven 
Fight Night: Round 2 
Hello Kitty: Roller Rescue 
James Bond 007: Nightfire 
Les Sims 
Men in Black 2: Alien Escape 
Monstres & compagnie 
Naruto: Clash of Ninja 2
NBA Live 06 
NBA Live 2003 
NBA Street Vol. 2 
Need for Speed Carbon 
Pac-Man World 2 
Prince Of Persia: L'Ame Du Guerrier 
Serious Sam: Next Encounter 
Sonic Adventure 2 Battle 
Sonic Adventure DX Director's Cut 
Speed Challenge: Jacques Villeneuve's Racing Vision 
Spyro: Enter The Dragonfly 
Super Bust-A-Move All Stars 
Tiger Woods PGA Tour 06 
Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow 
Tony Hawk's Pro Skater 3 
Ultimate Spider-Man 
Un Voisin D'Enfer ! 
Whirl Tour 
WWE Day of Reckoning 2 

Dans cette liste il y en a qui sont déjà acheté mais j'attends de les voir dans la boite aux lettres pour valider les états.
#178080 par Lionarkh
16 Oct 2013, 07:10
Alex Redfield a écrit:Allez petit up et MAJ avec l'ajout d'un jeu NGC en plus: TMNT

Image

Tant qu'à faire, sous blister au prix où il était...

Le jeu est une exclue allemande à ma connaissance, j'ai pas vu d'autres versions lors de mes recherches.

Pour la suite, je vais essayer de finir ce set en mettant les arrivées sur ce topic, et dès que tous les jeux sont réunis, go pour faire de grosses photos d'ensemble :D

Plus que 36 jeux manquants...


Elle ne me dit rien cette version des tortues ninjas.
Je connais les Teenage Mutant Ninja Turtles 1 (jaquette jaune) & 2 (jaquette verte).

Ce serait un autre jeu TMNT ?
#178281 par Alex Redfield
17 Oct 2013, 19:49
Oui c'est une version différente, exclusive allemande, éditée par Ubisoft en 2007. Le TMNT premier du nom est de Konami en 2004.
#178460 par Alex Redfield
18 Oct 2013, 21:30
Et oui le frogger beyound FAH est mien :twisted:

Tu fais bien d'en parler de ce TMNT, le triangle sur la tranche est violet, et seule la langue allemande est présente sur la jaquette. J'irai bien voir les langues présentes dans la notice mais j'ose pas ouvrir le blister :mrgreen:
#178481 par Lionarkh
19 Oct 2013, 06:34
Alex Redfield a écrit:Et oui le frogger beyound FAH est mien :twisted:

J'ai trop de mal à en trouver un FAH, je l'ai déjà en ANG/ESP et ANG/ITA.

Alex Redfield a écrit:Tu fais bien d'en parler de ce TMNT, le triangle sur la tranche est violet, et seule la langue allemande est présente sur la jaquette. J'irai bien voir les langues présentes dans la notice mais j'ose pas ouvrir le blister :mrgreen:

Le triangle est violet/gris ?
#178495 par Alex Redfield
19 Oct 2013, 11:01
On va dire violet bien foncé... Je ferais une photo de la tranche dès que je rentre de weekend.

Sinon teasing de photos: dernier jeux commandé hier après midi pour atteindre le fullset NGC pal.

Si les états des jeux en attente de réception sont validés par mes soins => grosse MAJ au niveau Gamecube sur ce topic 8)
#178508 par Nahog
19 Oct 2013, 13:28
Alex Redfield a écrit:On va dire violet bien foncé... Je ferais une photo de la tranche dès que je rentre de weekend.

Sinon teasing de photos: dernier jeux commandé hier après midi pour atteindre le fullset NGC pal.

Si les états des jeux en attente de réception sont validés par mes soins => grosse MAJ au niveau Gamecube sur ce topic 8)


Hâte de voir ça :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités