Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178512 par clioman2
19 Oct 2013, 14:53
Alex Redfield a écrit:On va dire violet bien foncé... Je ferais une photo de la tranche dès que je rentre de weekend.

Sinon teasing de photos: dernier jeux commandé hier après midi pour atteindre le fullset NGC pal.

Si les états des jeux en attente de réception sont validés par mes soins => grosse MAJ au niveau Gamecube sur ce topic 8)


Ca va te faire bizarre de l'atteindre: tu va commencer un second fullset après?
#178640 par Alex Redfield
20 Oct 2013, 18:01
Merci pour les coms :D

@Clioman: je connaîtrai la sensation dans la semaine je pense. Quant à un second fullset, rien de prévu pour le moment, je souhaite bien me recentrer maintenant sur des jeux auxquels j'aimerais jouer et qu'il me manque, Comme KOF 98 AES par exemple.
#178806 par Alex Redfield
21 Oct 2013, 22:01
@Kementari: merci, les photos datent en plus :whistl:

@Konila: merci aussi! Tout dépends comment on compte. Je me suis basé sur la base de 449 titres différents et licenciés par Nintendo, mais il y a des jeux qui ont des jaquettes différentes entre les pays Européens, des assemblages (Mariokart et Zelda collector par exemple), que je n'ai donc pas référencé (mais sur les étagères quand même).
#197324 par The Dark Defender
15 Fév 2014, 21:57
Bravo bravo! purée ça claque! j'adore cette console! Je n'ai pas vu la NGC Q de panasonic :mrgreen: ni la Tales Of Symphonia :mrgreen: :mrgreen:
y a moyen de faire un tri photo assez sympa, les exclues, les licences Nintendo, les trilogies...
Encore bravo!
#197445 par Alex Redfield
16 Fév 2014, 16:54
@Dark: Merci man! C'est vrai qu'il m'en manque encore pas mal de pack, mais c'est loin d'être ma priorité et franchement, la quête est vraiment hardcore...

@Boya: Merci! Viens donc dans le monde fermé des fullsetteur Gamecube, console bien trop méconnue! Et oui, une petite partie proviens bien de chez toi :o
PS: j'ai lu sur LE tes mésaventures ces derniers temps, courage mec!!!
#197453 par Nahog
16 Fév 2014, 18:04
Vraiment impressionnant, ce full set Gamecube me fait vraiment bavé, très très bien joué :wink:

Et la partie SNES pareil, tu me fais vraiment rêver :lol:

tu es un exemple pour moi :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités