Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#132504 par Elphilou81
30 Déc 2012, 22:51
tout simplement la plus belle collection de jeu vidéo que j'ai pu voir sur la toile

rien a dire de plus

chapeau bas monsieur
#132537 par Arjii
31 Déc 2012, 00:10
Ca claque vraiment cette pièce, félicitation une fois de plus ;)
#134875 par hydcloud
12 Jan 2013, 14:58
Arrivée ce matin de deux petites nouvelles (oui enfin petites...)

Image

- Une Neo CD Front Loading
- Une PC-FX

Le tout dans un état impeccable !

Allez hop, comme j'ai du tout réaménager pour distinguer SNK & NEC dans la room (chacun leur place maintenant, non mais ! :)), j'ai réupdate les photos...
#134976 par hydcloud
13 Jan 2013, 11:43
Merci à vous deux :)

@limbo958, j'ai été jeter un oeil sur les photos de ta collection également. On peut dire que tu fait très fort ! Pas mal de pièces rares et introuvables (que tu as su conserver comme tel depuis leur achat si j'ai bien compris). Je ne peux que te féliciter pour posséder ces merveilles ! J'ai comme objectif de trouver cette année un de tes récents achats : le Multi-Mega.
Pour tout te dire, je suivais également la console qui était mise en vente en Italie mais j'avais d'autres priorités d'achat ;)
Je suis heureux que cette machine soit entre les mains d'un vrai passionné ;) Je sais qu'avec de la patience, j'arriverai à la trouver (comme certains jeux snes de nos jours...)
@elbarto, cette année est un cap car j'ai décidé de lâcher progressivement Nintendo & Sega pour passer à des machines exclusivement import (en particulier NEC que j'aimerais découvrir... je possède une Duo-R et quelques jeux depuis des années mais l'inflation des jeux Snes, NES et consort m'ont poussé à revoir mes priorités). Pas exemple, l'un de mes premiers achats prévu est... ton avatar : Star Parodia. J'ai découvert ce jeu en regardant une émission de Micro Kids, je suis tombé sous le charme ! :D
La PC-FX et la Neo Geo CD ont été récupéré sur un autre forum achat/vente retro (chez les barbus, si tu connais...), les deux la même semaine !
Je n'ai eu que deux jeux avec la PC-FX : Battle Heat & Langrisser FX, histoire d'essayer un peu la console (impressionnante dans ses capacités fmv, comme je m'y attendais ;))
Les boites des jeux sont d'ailleurs assez conséquentes, mais le packaging est très classe ! On dirait des boites AES Neo Geo ;)
Je compte acquérir les consoles NEC en prenant mon temps et progressivement... Une fois la liste de mes recherches autres supports terminée.
#142498 par hydcloud
07 Mar 2013, 21:14
Hello à toutes et à tous !

Après un mois de rushs intensifs et de recherches (qui est assez difficile à gérer avec le taf quand même :)), je fais un gros bilan de mes rentrées pour ce mois de février.
Je préfèfe faire un récap, plutôt que de mettre les choses une à une, coups par coups...

Il y a de tout, du lourd, comme du moins lourd mais autant dire que j'ai rarement fait aussi fort en un mois... Allons y :

* Le Pack NES Super Mario bleu avec son fourreau, tout est présent : Console, pads, docs, certifs, poly, jeu complet etc...

Image

* On va rester sur de la NES ! Dans la série "Canards" chez Capcom :-) Complets et super états :
- Darkwing Duck
- Duck Tales 2

Image

* Du lourd (à mon sens), côté PC Big Box, encore une fois tout est complet et en superbe état !
- Day of the Tentacle (version CD) => ma vengeance pour toutes les fois où je l'ai loupé que les forums :-)
- Sam & Max (version disquettes)
- Sam & Max (Lucas Edition, version CD)
- Grim Fandango

Image

* Ha ! Enfin, une NEC Core Grafx jap et complète ! De quoi garnir la vitrine NEC :-)

Image

* Du lourd sur SNES PAL FAH ! Surtout niveau shmups comme vous pourrez le remaquer (tout est complet aussi) :-)
- Axelay
- Parodius
- Pop'n Twin Bee
- Earthworm Jim 2

Image

Image Image Image Image

* Le combo Killer Instinct & Killer Instinst Gold FAH ! Complets avec CD et tout tout...

Image

* Hop là, on continue avec un blister toujours sur SNES !
- Illusion of Time

Image

* Une rareté Megadrive PAL récupérée sur Forum ! (Treasure Powaaa) :-)
- Alien Soldier

Image

* Un peu de Next-Gen, reçu hier :
- Tomb Raider (Survival Edition) sur PS3

Image

* On garde le meilleur pour la fin ? :-)
Je dois souligner que le retard de ce post est du à lui d'ailleurs...
Je m'explique : quand je l'ai reçu (et j'étais prévenu), la lentille étais défectueuse (problème très connu des Multi-Mega)
J'ai donc décidé de la changer... Après une après-midi de folie (démontage), je monte une nouvelle lentille commandée en Allemagne et... Le modèle n'était pas le bon ! En redémontant le bouzin, j'ai arraché la nappe du bloc optique ! Je suis alors parti en dépression 3 jours, pensant qu'il était mort mais comme je ne me décourage presque jamais, je me renseigne sur tous les forums possibles.
Là j'apprends que la 3DO Goldstar a exactement la même lentille... Par je ne sais quel miracle et coincidence, il se trouve que j'ai une Goldstar HS dans mon grenier ! :-)
Je la retrouve, je la démonte et je mets la main la même nappe !
J'en profite pour commander le bon modèle de lentille (aux USA) et une fois reçu, je remonte tout et je ne touche plus à rien :-)

Image

Voilà donc, il paraît qu'elle n'a été distribuée qu'en 5000 exemplaires en Europe, comme vous pouvez le constater, j'ai hérité du numéro 3173 (Limited Edition)... Tout est complet je pense, tous les cartons sont présents, les docs, les jeux inclus etc... En plus d'avoir une lentille neuve ! Et ça faisait un moment que je courais après :-)

Image
Image Image Image Image Image
#147069 par hydcloud
08 Avr 2013, 21:26
Hello à tous !

C'est un peu tardivement que je vous présente mes rentrées de Mars !

Allons y dans l'ordre d'arrivée (les 3/4 appartiennent à mes recherches)

- Super Ghouls'n Ghosts Complet Snes PAL FAH

Image

- Terranigma sous Blister Snes PAL FAH (mon 3ème et dernier blister à choper !)

Image

- Ghouls'n Ghosts & Ristar Megadrive Complets PAL

Image

Image

- Super Smash Bros. Complet N64 PAL EUR

Image

- Hagane Complet Snes PAL EUR (enfin !!!! autant dire l'une de mes dernières pièces Snes "à ruine")

Image

Image Image

- Kid Icarus Complet NES PAL

Image

- Super Aleste Complet Snes PAL FAH

Image
#147071 par becks32
08 Avr 2013, 21:51
jolie le smash sur n64 :whistl: :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités