Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#74369 par Guryushika
11 Avr 2012, 21:22
Bien le bonjour,


je vous présenterai donc ma modeste collection au fur et à mesure de son évolution, je préfère ça que de tout lâcher en masse, le retro... ça se savoure... lentement.
Je possède depuis tout petit la Master System, la Mega Drive et la Saturn, sont venues par après la PS1 et 2 puis très récemment la Wii. La PS3 et la XBOX 360 viendront mais je ne suis pas pressé... (là je parle des consoles achetées directement en magasin).

Vers 2008-2009 je me suis inscrit sur Ebay et j'ai débuté la chasse aux jeux Master System et Mega Drive auxquels je jouais enfant mais ne m'ayant jamais appartenus. S'en suivirent la Dreamcast, la NES et SNES, la Game Boy... toutes complètes (ou presque) en boîte et quelques jeux pour les accompagner chacune.





Bon, place aux photos!



VUE D'ENSEMBLE... (la 1ère moitié)


Image

Image




MASTER SYSTEM...


Image

Image

Image

Image




MEGA DRIVE...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




...quelques titres dans l'intimité:


Image

Image

Image

Image

Image



...et une de mes folies, ma triple trilogie Streets of Rage.

Image

Quel intérêt? Aucun, j'ai choppé une seconde fois le 3ème pour pas cher, puis ça s'est enchaîné en trouvant les autres dans des lots par-ci par-là (et non, pas à vendre ni à échanger, désolé).




SATURN...


Image

Image


...encore du nu?

Image

Image

Image




DREAMCAST...


Image

Image




NINTENDO NES...


Image

Image




SUPER NINTENDO... (il manque Super Mario World en loose, la cartouche est dans le pack)


Image

Image

Image

Image

...miam!




GAME BOY... (avec un G&W qui tape l'incruste)


Image

Image




WII... (juste la console, je n'ai pas encore de jeux à part Mario Kart)


Image




PLAYSTATION 1...


Image

Image

Image




PLAYSTATION 2...


Image

Image

Image

Image

Image




NEXT GEN'...


...j'en ai pas j'ai dit.




PETIT BONUS: une réalisation Lego


Image

Image
Dernière édition par Guryushika le 25 Aoû 2012, 18:09, édité 18 fois.

#74372 par ycar25
11 Avr 2012, 21:33
sympa

par contre je trouve qu'il est un peu jaune mario
à mon avis , y vas plus faire long feu :laugh:

#74375 par tounedeus
11 Avr 2012, 21:52
Ooh du "lego's Art" !

Sympathique et surtout très ludique comme réalisation. Une Bonne activité familiale du mercredi après-midi

#74419 par kazeus
11 Avr 2012, 23:11
je savais que mario était alcoolique :laugh: ou alors il jaunie comme la nes avec le temps :P
allez,balance nous ta collec'!!!!!!!!!!!!!

#74441 par Guryushika
12 Avr 2012, 00:02
Mario est plutôt en mode Simpson "ON" ;)
Les photos de la partie Mega Drive viendront demain ou vendredi, je n'ai plus de place sur mes cartes.
Je répète que j'en suis au début, c'est d'ailleurs le fait de partager l'évolution au fur et à mesure qui me plaît... donc ne vous imaginez pas la caverne d'Ali Baba ;)



PS Tournedeus: toi t'es fan de Burt Gummer ^^

#74442 par Nevertrust
12 Avr 2012, 01:14
Je suis curieux de voir ta collec', et ton lego art est vraiment bien fait ! À part peut être ton Mario un peu trop jaune mais bon ce n'est pas grave, c'est très classe. Il ne faudra pas que Tassiruam rate ça en rentrant.

#74444 par Guryushika
12 Avr 2012, 02:42
Merci, mais le Mario je me suis aidé d'une vidéo pour le faire, j'ai juste fait le décor 100% moi-même ;)

#75362 par Guryushika
16 Avr 2012, 20:29
MAJ: présentation des jeux Mega Drive :)

#75363 par kazeus
16 Avr 2012, 20:33
la présentation de tes jeux megadrive est tous simplement superbe! ;)

#75369 par clioman2
16 Avr 2012, 20:56
Excellent les Lego, j'adore ;)

Sinon, la présentation de tes jeux Megadrive est excellente et les mets bien en valeur.

Excellent début de collection, t'as de bons petits titres... ;)

#75372 par Petit_Papa_Noël
16 Avr 2012, 21:01
j'avoue c'est sympa

en plus ta des jeux que j'adore , vite la suite :)

#75380 par Mik3
16 Avr 2012, 21:28
Joli ! belle presentation et que des bons jeux. J'aime ca ^^

par contre je sais pas si ta collec est plus importante avec d'autres plate forme, mais tu vas vite manquer de place avec cette dispo :lol:

#75387 par Guryushika
16 Avr 2012, 21:48
Merci :)

La disposition a été faite exprès pour la photo ;)
J'accord beaucoup d'importance à la présentation (et encore je n'en suis pas satisfait car j'ai pris la photo hier soir, j'en referai plusieurs à la lumière naturelle).
Ma collec' Mega Drive ets la plus importante car avec la Master System elle a été ma principale console étant enfant. J'en ai une quinzaine sur Master et malheureusement bien moins sur Nintendo.

Cela dit je ne cherche que des titres complets (sauf quelques exceptions dépendant du contexte) et de bonne qualité. Les jeux médiocres ne m'intéressent pas sauf ceux de mon enfance car ma nostalgie leur accorde ce point d'attache. Par exemple Last Battle qui est je pense le premier auquel j'ai joué, c'était dans un grand magasin (je perdais toujours contre le boss vert genre Hulk ^^).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités