Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#7057 par nicolas
17 Aoû 2010, 00:58
voici la mise a jour de ma collection (05/01/2011)

Ma collection Tales of.
Image
Image

+ Tales of Destiny 2 sur playstation 2 version JAP :)

Ma collection FF.
Image
Image
Image
Image
Image





preference pour les series et RPG.

Final Fantasy
Tales of
Skies of Arcadia
Suikoden
Star Ocean
Dead or Alive
Ridge Racer

#7059 par Mike
17 Aoû 2010, 01:39
3 choses.

- Déjà jolie petit collection surtout pour tales of et final tu a pas énormément de choses, mais tu a le mérite de te focaliser sur des thèmes bien précis ce qui au final donne une collection de qualité.

Le nom de ton topic a ce serait bien qu'il y ai ton pseudo dedans, de façon qu'on se retrouve pas avec 10 topic "ma collec'"

Tu peux supprimer la photo avec mes jeux play 2 ce n'est pas rétro :laugh:

#7060 par nicolas
17 Aoû 2010, 01:57
Mike écrit:
3 choses.

- Déjà jolie petit collection surtout pour tales of et final tu a pas énormément de choses, mais tu a le mérite de te focaliser sur des thèmes bien précis ce qui au final donne une collection de qualité.

Le nom de ton topic a ce serait bien qu'il y ai ton pseudo dedans, de façon qu'on se retrouve pas avec 10 topic "ma collec'"

Tu peux supprimer la photo avec mes jeux play 2 ce n'est pas rétro :laugh:


lol merci, il y a des RPG dans les jeux ps2 (FF et bientot Tales of Legendia que je vais bientot recevoir), donc je laisse je pense :D
j'ai commander d'autres Final Fantasy et Tales of. je mettrai a jour des que je recois :P

#7067 par Eldaddict
17 Aoû 2010, 08:09
bein c est plutot jolie tout ca, respect mec ! j adore les FF

Tu peut lire mon dossier sur les wonderswan si tu veut et tu sera que le pack wonderswan FF que tu a , a jouer un très gros rôle dans la bataille Bandail /nintendo !

#7070 par arngrim
17 Aoû 2010, 08:53
Franchement sympa la collec' mais t'as plutôt intérêt à savoir lire le jap! lol Sinon, GROSSE ERREUR le FF crisis core en platinum.....

#7076 par nicolas
17 Aoû 2010, 09:55
arngrim écrit:
Franchement sympa la collec' mais t'as plutôt intérêt à savoir lire le jap! lol Sinon, GROSSE ERREUR le FF crisis core en platinum.....


oui, le platinum j'aime pas :( mais je l'ai echanger avec une PSP contre une vieille tour, donc j'avais pas le choix, mais je le changerai plus tard je pense. Et j'apprend le Japonais donc dans quelques années je comprendrais 100% des RPG jap xD

Eldddict, je vais voir ton dossier, tu peux m'envoyer le lien stp?? me manque la wonderswan pour le FF 2 aussi :( peut etre plus tard...

#7079 par Wawan60
17 Aoû 2010, 11:23
Superbe collection ! ;)

Encore un fan de rpg :)

#7085 par nicolas
17 Aoû 2010, 12:54
link-tothepast écrit:
Jolie collection mec!

Voici les liens des trois parties du dossier de la Wonderswan de Eldaddict:

http://www.france-retrogaming.net/dossi ... wonderswan
http://www.france-retrogaming.net/dossi ... swan-color
http://www.france-retrogaming.net/dossi ... wan-crysta


merci, et cool les dossiers, ça me donne trop envie de me mettre serieusement a la wonderswan X :lol:

#7097 par arngrim
17 Aoû 2010, 13:57
Moeroshop en vends ;)

#7114 par nicolas
18 Aoû 2010, 06:11
lol la console je l'qi; version FF, je verrai pour des jeux plus tard, pour FF2, me faut la version FF comme j'qi pour FF1 :laugh:

#7122 par arngrim
18 Aoû 2010, 08:54
Eldaddict écrit:
arngrim écrit:
Moeroshop en vends ;)


Tout le monde en vend :laugh: : une wonderswan -> a peine 20€ compte 30/40€ la color et 60€ la crystal !!!! ET 10€ par FF !



Je savais pas que c'était si courant...J'aurais pu me faire avoir alors lol
Comme c'est pas trop ma cible en ce moment, y'a que des jeux jap dessus et je lis pas le jap, y'aurais eu de l'US j'en aurais déjà une mais là...

#7172 par Eldaddict
18 Aoû 2010, 14:58
certain jeux se joue sans parler la langue!!! tu croi que sa te gênerais de jouer a Tetris ou mario GB en japonais lol !!! va voir le topic " vos impression sur les dossier eldaddict " et les commentaire dans les dossier : j avais fait une liste de jeux auquel on peut jouer sans parler la langue a Benjamin qui étais comme toi et avais peur du japonais dans les jeux !

et pour les pack Final fantasy avec une wonderswan color : sa tourne autour de 45/55€ les 2 pack en neuf ( 2 packs : celui avec FF1 et celui avec FF2 )!!

#7186 par nicolas
18 Aoû 2010, 19:26
j'ai deja le pack du 1 comme tu peux le voir, le deuxieme sera pour plus tard :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités