Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#69047 par ivankaiser
17 Mar 2012, 12:34
Je ne sais pas si ça a déjà été fait. Ce que j'adore c'est voir les gens qui regroupent les jeux d'une même série, castlevania, contra, megaman etc.

Je voulais qu'on poste des photos qui regroupent vos séries favorites.

Je metterais à jour les photos postées sur le premier post.

animusInside

FINAL FANTASY
Image

____________________________________________________________________________________________________________

rezga55

ZELDA
Image

____________________________________________________________________________________________________________

petor

No More Heroes
Image

Série Lego
Image

Wario
Image

Metroid
Image

Donkey Kong
Image

Zelda
Image

Resident Evil
Image

____________________________________________________________________________________________________________

barnabé

STREET FIGHTERS
Image

____________________________________________________________________________________________________________

jujubean

MEGAMAN
Image

SNES CLASSIC
Image

CASTLEVANIA
Image

____________________________________________________________________________________________________________

Eldaddict

POKEMON
Image
Image
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PstyleZ

LES SIMS
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nicolas7891

GRAN TURISMO
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

skate

CASTLEVANIA
Image

METROID
Image

SILENT HILL
Image

ZELDA
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

metlen007

RESIDENT EVIL
Image

GUNS
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

kazeus

FINAL FANTASY
Image
Image

HORREUR
Image
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

link-tothepast

TERMINATOR
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mik3

SONIC
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LeNoise

SONIC
Image

DONALD DUCK
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lorentzo59

KINGDOM HEARTS
Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Korut-666

TUROK
Image

DOOM
Image

F-ZERO
Image

GARGOYLES
Image

GRADIUS
Image

RICK DANGEROUS
Image

VROOM
Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

joluz

SUPER ROBOT TAISEN
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#69049 par becks32
17 Mar 2012, 12:47
waouu t u es un grand malade j'adore!!!superbe ;)

#69054 par ivankaiser
17 Mar 2012, 12:54
Balance des photos de tes séries favorites !

je prépare les miennes là, j'ai envie de baver devant vos photos !!

#69057 par skyzofrene
17 Mar 2012, 13:00
Haa...le run & gun...tellement tripant! :laugh:

#69058 par Mik3
17 Mar 2012, 13:03
:laugh: tu as trouvé la parade Ivan

Par contre faut pas que ça fasse doublon avec la plus belle piece de votre collec aussi, ni meme les dernière acquisition.

En tout cas j'adore les collections de series, j'en ai une mais j'attends qu'elle soit plus complète pour la poster.

#69059 par jackie69
17 Mar 2012, 13:12
Probotector = Contra ? je ne savais même pas !

Très belle collection!
je trouve que le type des premiers contrat ressemble fort à Arnold Schwarzenegger !

#69060 par ivankaiser
17 Mar 2012, 13:15
Mik3 écrit:
:laugh: tu as trouvé la parade Ivan

Par contre faut pas que ça fasse doublon avec la plus belle piece de votre collec aussi, ni meme les dernière acquisition.

En tout cas j'adore les collections de series, j'en ai une mais j'attends qu'elle soit plus complète pour la poster.


Bah en fait, c'était même pas réfléchi, ce matin j'ai du temps avant de partir à l'entraînement et je voulais faire des photos des jeux par séries pour ma page sur limited edition et comme je sais que link to the past est un malade de zelda, et moi un malade de contra je me suis dit y a d'autres malades ici et j'aime bien les grosses photos.

Mais participez, même si c'est pas complet on s'en fout c'est pour le fun... J'ai pas envie de passer pour un mégalo :silly:

#69061 par ivankaiser
17 Mar 2012, 13:16
jackie69 écrit:
Probotector = Contra ? je ne savais même pas !

Très belle collection!
je trouve que le type des premiers contrat ressemble fort à Arnold Schwarzenegger !


C'est une censure allemande qui a donné probotector !

Je metterais en première pages tous ce qui sera posté comme ça les gens pourront tous voir !

#69066 par anonyme26
17 Mar 2012, 13:29
Je trouve l'idée très bonne, bon après moi c'est une collection Zelda donc rien de bien original ^^.

Mais comme ivan j'ai hate de voir les gens qui collectionne les Léa Passion :p ou les Zumba Fitness ahhaha.

Bon si j'ai le temps je ferais quand même une photo de groupe mes zeldas ^^

#69074 par ivankaiser
17 Mar 2012, 14:02
Bon histoire que ça ne tombe pas aux oubliettes je poste une autre photo pour motiver les membres...

Là c'est mes king of fighters, il m'en manque plein, mais bon c'est ma seconde série favorite et je voulais les avoir en aes jap à la base, le reste c'est si je tombe dessus au pif...

#69076 par LeNoise
17 Mar 2012, 14:11
Ce soir je balance les duck et sonic :)

#69081 par ivankaiser
17 Mar 2012, 14:24
LeNoise écrit:
Ce soir je balance les duck et sonic :)


Je suis impatient de voir ça !

Voici du double dragon, alors pour le coup cette série là j'aimerais bien en avoir un paquet :dry:

J'ai pas mis le rage of the dragon, car je pense que c'est pas officiellement de la série. Si y a des experts qui peuvent confirmer...

#69082 par lorentzo59
17 Mar 2012, 14:31
A la base rage of the dragons devait être la suite du jeu de combat basé sur double dragon. Hors la société qui développait rage of the dragons a perdu les droits de la série. C'est pour ça que dans le jeu rage of the dragon on retrouve billy et jimmy mais leur nom a été changé.

En tout cas superbe collection. J'adore également la série double dragon. Le jeu GBA est sorti en france ?

#69085 par ivankaiser
17 Mar 2012, 14:37
Non, par contre faut vérifier si il est pas sortie aux USA. C'est une turie atomique !!!

Voilà du mario plate forme !!

#69143 par Joluz
17 Mar 2012, 20:25
Bonjour , je vous présente ma petite collection de ma série favorite qui est Super Robot Taisen , célèbre licence de Banpresto que les japonais adore , série qui est né sur1 la toute première Gameboy et qui depuis 20 ans et sur de nombreuses consoles voient se combattrent des robot version Chibi ( a part le Neo et les Scramble Commander)de série animé japonaise aussi diverses que varié tel Gundam ,Evangelion , Macross , Code Geass , Eureka 7 et aussi Mazinger ou bien Grendizer aussi connu sous le nom Goldorak, a ce jour c'est plus d'une centaine de série qui y sont apparut pour le plus grand bonheur des fans.

Les épisodes Snes : Le 3 ,le 4 et celui avec lequel j'ai commencer la collection ; l'episode EX
[img][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/93/52/100_2021.jpg[/img] [img]

Ensuite les deux épisodes Saturn (remake du 4 de la Snes) ,le spécial disk Neo sur Playstation et l'alpha Dreamcast (remake du Alpha de la ps1):
[img/]Image [img]

Les épisodes GBA avec le A , le R , le D , le J et l'OG qui regroupe seulement les personnages inventés par Banpresto pour les épisodes réguliers , ensuite le L de la DS et le Z2 part 1 de la PsP que je kiffe (avec Gurren Lagan ,Code Geass , Gundam 00 ou bien Gravion)
[img/] Image [img]

Et je fini avec les épisodes PS2 (il m'en manquent plein de la série)
L'Impact (remake des trois versions Compact de la Wonderswan Color) et le MX (l'épisode recommandé aux débutant car il est le plus facile)
[img/]Image [img]

Les épisodes Alpha 2 et Alpha 3 (une merveille du aux présence d'Evangelion , Gundam Seed , Macross , Shin Getter , GaoGaigar ,Gunbuster et Virtual On
[img/]Image [img]

Et on fini avec le Z (je l'adore celui ) et les deux Scramble Commander très diffèrent des autres (robot taille normal et en temps réel , les plus durs pour un non japonais dues aux nombreux menu)
[img/] Image [img/]

Voila , je précise qu'il m'e manque beaucoup , j'espère que cela vous aura intéressés.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités