Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#407197 par Skate
19 Nov 2017, 11:35
clioman2 a écrit:Jolie collec... :D

Plus grand monde ne poste dans ce topic, c'est bien dommage... :roll:


Yosh!

Pas l'envie qui me manque, mais avec les jeux dans les cartons c'est pas très pratique :? ...
#411560 par Goldlink
06 Mar 2018, 10:12
La collection de jeux de la saga canonique Mario !
Il me manque :
- Super Mario 64 que j'ai revendu car je ne l'aime pas . :batte:
- Les 2 épisodes Wii U car j'ai volontairement sauté la génération Wii U.
- Super Mario Sunshine et New Super Mario Bros 2 sur 3DS, auxquels je n'ai encore jamais pu jouer.

Je crois que c'est à peu près tout. :D

Image

de gauche à droite, de haut en bas : Super Mario Bros 1, 2 et 3 (NES), Mario Bros, Super Mario Bros 2 (Famicom), Super Mario World 1 et 2, Super Mario All Stars (Super Famicom), Super Mario Land 1, 2 et 3 (Gameboy Jap), Super Mario Galaxy 1 et 2, New Super Mario Bros Wii (Wii), New Super Mario Bros (DS), Super Mario 3D Land (3DS), Super Mario Odyssey (Switch).
#411574 par Old59
06 Mar 2018, 13:26
Tiens c'est marrant, mon SMB Famicom à pas cette étiquette là. Le mien a un dessin comme sur la boite.

Edit : Ah non mais c'est le Mario Bros arcade, pas le SMB. De suite c'est plus clair. :whistl:
#411578 par anonyme26
06 Mar 2018, 15:12
allez prise vite fait à midi, en plus je crois que je n'ai jamais posté ma partie Zelda sous cette forme sur le forum
Image
Image

EDIT : le gros truc sur la Wii U c'est l'amiibo Gardien, mais bon osef, faudrait faire une photo juste pour les amiibos et on s'en fout un peu ^^

EDIT : et la partie avec tous les pokémons "canons" de la GB
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités