Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#341337 par Bouli
22 Mar 2016, 18:32
reimmstein a écrit:je me branle pas mal du reste


Fais un peu de sport et mâche des racines de valériane. Normalement ça devrait calmer ton bamboo. Au pire tu ajoutes une petite tisane tilleul avant le dodo.
Je connais un veinard qui va faire des économies de Kleenex ;)
#341392 par reimmstein
22 Mar 2016, 20:01
kazeus a écrit:t'essaiera de jouer à ta retron5 en pleine rue et si tu nous lit c'est que tu n'y joue pas plus :whistl:
tant que tu es là, débat avec nous sur ce mot fabuleux qu'est "retron5"!! ca fait très transformers je trouve :mrgreen:


J'ai absolument rien compris à ta première phrase ^^"

@bouli : hilarant.
#341435 par Smalljack
22 Mar 2016, 22:18
Tales offffff :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Well done Reimmstein :god:
ça me fait penser qu'il faudrait que je regroupe ma collection Tales of pour une photo un de ces jours :D
#341458 par Nakor
23 Mar 2016, 02:19
Mes Final Fantasy. J'aimerai bien mettre la main sur un FFIV sur DS mais je ne l'ai pas encore croisé à un prix raisonnable. J'avais un FF en boite sur GBA mais je l'ai vendu quand j'étais encore à la fac ... tant pis :(

Image
#341496 par CaptainBigleux
23 Mar 2016, 11:20
gentux a écrit:Le Outrun 2 est une exclue Xbox non ? Le C2C c'est sûr que non puisque je le possède. :)


oui :
xbox = outrun 2 et outrun C2C
PS2 et psp = C2C seulement

et faut que je les chope vite, les 2 sont des tueries niveau gameplay (plus que l'original qui a pourtant un coup de cœur de jeunesse), et encore joli en 2106.

Dommage que Sega ne fasse pas de 3 sur nextgen :( (et un nouveau street fighter aussi)
#341722 par Jybé
23 Mar 2016, 20:34
Arvester a écrit:
CaptainBigleux a écrit: encore joli en 2106.


Awé ça doit claquer les rétines :mrgreen:

Je suis d'accord avec toi El Captain !
Les gfx sont encore beaux. Y'a que les voitures adverses qui sont un peu simple, et cela avait déjà été remarqué à la sortie du jeu.
Mais comme l’impression de vitesse "arcade" est bien là ... ça passe nickel !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités