Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#69269 par ivankaiser
18 Mar 2012, 15:33
Mik3 écrit:
LeNoise écrit:
Ah ouais bien vu j'ai oublié le Spinball :D
Le poster est pour l'instant au chaud dans sa boite avec sa copine la cartouche ^^, j'avoue que la place me fait un peut defaut en ce moment
Yep hate de rajouter le maui mallard :DDD

PS ton colis est fait , il part mardi (post fermé lundi :S) pour m'excuser de mon retard, je t'ai rajouté un chtit truc pour la peine ;)


Pas de soucis je suis pas vraiment pressé (enfin si comme toujours mais je suis pas à quelques jours près ;) )
Ah fallait pas, te sépare de rien que tu voudrais garder. J’apprécie énormément ;) :cheer:

Je prend des photos et je poste la mienne ^^

Ivan t'as pas beaucoup de jeux en fait, mais le même en plein d'exemplaire :laugh: :P


Ah ouais bah va voir dans le topic de combien tu peux mettre dans un jeu... Y a une photo juste pour toi :silly:

#69275 par Mik3
18 Mar 2012, 15:48
j'ai été voir, je t'ai laissé un petit mot doux :P

allez le debut de la mienne en cours du coup, Les sonic MD

Image

#69281 par anonyme26
18 Mar 2012, 15:56
Joli les Sonic ça me donnerais presque envie de m'achater une MD et de m'y mettre :p

J'envie tes deux Zelda NES qui m'ont l'air en superbe état. Je sens que je vais avoir de plus en plus de mal a en trouver dans cette état moi :/

Je pense que je vais braquer Link et lui chourrer juste un Zelda I et un Zelda II, il s'en rendra même pas compte quand tu vois qu'il en a 30 de chaque :p

#69286 par ivankaiser
18 Mar 2012, 16:05
La megadrive c'est de la merde :laugh:

Pour les zeldas ça fait longtemps que je les ai... Même très longtemps, à l'époque t'en trouvait partout.

C'est un jeu tiré à énormément d'exemplaires, y aucune raison que tu ne les trouves pas en bon état et à un prix correct.

Faut juste être patient. Moi je suis en mode impatient sur des trucs parce que ça fait des années que j'attend de tomber dessus et je tombe pas dessus... Mais un zelda franchement c'est de la crotty crotte à trouver.

#69305 par Mik3
18 Mar 2012, 16:32
ivankaiser écrit:
La megadrive c'est de la merde :laugh:

Pour les zeldas ça fait longtemps que je les ai... Même très longtemps, à l'époque t'en trouvait partout.

C'est un jeu tiré à énormément d'exemplaires, y aucune raison que tu ne les trouves pas en bon état et à un prix correct.

Faut juste être patient. Moi je suis en mode impatient sur des trucs parce que ça fait des années que j'attend de tomber dessus et je tombe pas dessus... Mais un zelda franchement c'est de la crotty crotte à trouver.


On est des incompris c'est pas pareil :laugh:

Les zelda pareil, un zelda 3 me ferait envie mais pas au point de mettre 50 euros dans un complet...

#69307 par anonyme26
18 Mar 2012, 16:36
ivankaiser écrit:
La megadrive c'est de la merde :laugh:

Pour les zeldas ça fait longtemps que je les ai... Même très longtemps, à l'époque t'en trouvait partout.

C'est un jeu tiré à énormément d'exemplaires, y aucune raison que tu ne les trouves pas en bon état et à un prix correct.

Faut juste être patient. Moi je suis en mode impatient sur des trucs parce que ça fait des années que j'attend de tomber dessus et je tombe pas dessus... Mais un zelda franchement c'est de la crotty crotte à trouver.



Non mais je pense que je vais prendre mon temps pour les deux opus NES, au pire je les achèterai 50/60 dans mon shop retro quand il rentrera, je suis sur de les avoir en bon état à ce prix là car sur la bay à 60 euros t'es loin d'en trouver dans cet état.

Faut pas être sectaire Ivan :p même si je te rejoins un peu :p déjà il était mal parti avec la master system :p, les jaquettes moches tout ça :p Au moins sur NES la charte graphique des blacks box elle défonce :)

#69362 par ivankaiser
18 Mar 2012, 19:18
Mik3 écrit:
ivankaiser écrit:
La megadrive c'est de la merde :laugh:

Pour les zeldas ça fait longtemps que je les ai... Même très longtemps, à l'époque t'en trouvait partout.

C'est un jeu tiré à énormément d'exemplaires, y aucune raison que tu ne les trouves pas en bon état et à un prix correct.

Faut juste être patient. Moi je suis en mode impatient sur des trucs parce que ça fait des années que j'attend de tomber dessus et je tombe pas dessus... Mais un zelda franchement c'est de la crotty crotte à trouver.


On est des incompris c'est pas pareil :laugh:

Les zelda pareil, un zelda 3 me ferait envie mais pas au point de mettre 50 euros dans un complet...


Pour la megadrive c'est juste que je suis complétement passé à côté donc j'y connais pas grand chose et quand je joue le son me rend fou... C'est horrible, tant le son de la nes ça passe, le son de la master system aussi, le son de la snes magnifique, le son de l'amiga j'en parle même pas, le son de la neo geo c'est monstrueux, mais alors le son de la megadrive y a un truc qui coince avec mes oreilles, ça me donne mal au crâne... Mise à part certains jeux, je trouve le son horrible...

Par contre pour les jeux qui demande une grosse animation elle enfonce la snes, mais bon ça se joue surtout sur flashback et another world.

Je te montrerais ce que j'ai en sonic... J'ai pas grand chose.

#69373 par LeNoise
18 Mar 2012, 19:45
ivankaiser écrit:
Mik3 écrit:
ivankaiser écrit:
La megadrive c'est de la merde :laugh:

Pour les zeldas ça fait longtemps que je les ai... Même très longtemps, à l'époque t'en trouvait partout.

C'est un jeu tiré à énormément d'exemplaires, y aucune raison que tu ne les trouves pas en bon état et à un prix correct.

Faut juste être patient. Moi je suis en mode impatient sur des trucs parce que ça fait des années que j'attend de tomber dessus et je tombe pas dessus... Mais un zelda franchement c'est de la crotty crotte à trouver.


On est des incompris c'est pas pareil :laugh:

Les zelda pareil, un zelda 3 me ferait envie mais pas au point de mettre 50 euros dans un complet...


Pour la megadrive c'est juste que je suis complétement passé à côté donc j'y connais pas grand chose et quand je joue le son me rend fou... C'est horrible, tant le son de la nes ça passe, le son de la master system aussi, le son de la snes magnifique, le son de l'amiga j'en parle même pas, le son de la neo geo c'est monstrueux, mais alors le son de la megadrive y a un truc qui coince avec mes oreilles, ça me donne mal au crâne... Mise à part certains jeux, je trouve le son horrible...

Par contre pour les jeux qui demande une grosse animation elle enfonce la snes, mais bon ça se joue surtout sur flashback et another world.

Je te montrerais ce que j'ai en sonic... J'ai pas grand chose.


/mode troll ya pas que flashback et another orld :silly: /mode troll

#69380 par anonyme26
18 Mar 2012, 20:48
Personne n'a une petite serie kirby complete ou presque la ? :p

#69383 par nintendojim2099
18 Mar 2012, 20:58
moi je veux voir un gros fan de la série Castlevania et Metroid j'en connais un sacré pour la Saga Metroid va t il se manifester ;)

bravo Ivan, les Contra ;)


j'ai peut être, j'ai bien dit peut être, un Contra sur Super Nes (US) neuf sous emballage plastique (pas de blister rigide)

quand je ressortirai ça (si je l'ai) jte le mets de côté direct ;)

#69388 par ivankaiser
18 Mar 2012, 21:04
Merci tonton jim, en plus à chaque fois j'ai la poisse avec tes ventes je peux jamais rien t'acheter à croire que t'aime pas mon argent :laugh:

J'ai du castlevania si tu veux dans la semaine je ferais une photo, mais bon j'ai rien de ouf...

Pour les metroid on va peut être attendre vu qu'il est occupé à faire la loi sur L.E :laugh:

Pour les contra il me manque la version amiga et la version amstrad cpc...

#69395 par anonyme26
18 Mar 2012, 21:24
ivankaiser écrit:

Pour les metroid on va peut être attendre vu qu'il est occupé à faire la loi sur L.E :laugh:


Tu parle de qui ? je vois megatron sur L-E qui a un full set metroid pal si je ne m'abuse ...

#69398 par PstyleZ
18 Mar 2012, 21:31
je pense qu'il parle de l'homme qui a le full set mais sous blister :D

#69400 par anonyme26
18 Mar 2012, 21:38
PstyleZ écrit:
je pense qu'il parle de l'homme qui a le full set mais sous blister :D


oO ah bah j'ai pas assez fouillé sur limited pour savoir qui c'est ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités