Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#69192 par LeNoise
18 Mar 2012, 00:45
rezga55 écrit:
Il te manque le Duck Couac Attack de la 64 :p dont j'ai d'ailleurs fait l'acquisition en fin de semaine et que je dois poster sur le topic dédié.


Ahaha pour l'instant je focus Sega et pour les Duck exclusif a nintendo je continue a chercher :D (Ducktales 1 et 2 et Myster Mask )

#69194 par anonyme26
18 Mar 2012, 00:49
LeNoise écrit:
rezga55 écrit:
Il te manque le Duck Couac Attack de la 64 :p dont j'ai d'ailleurs fait l'acquisition en fin de semaine et que je dois poster sur le topic dédié.


Ahaha pour l'instant je focus Sega et pour les Duck exclusif a nintendo je continue a chercher :D (Ducktales 1 et 2 et Myster Mask )


Le couac attack c'est un portage de la DC ? ou juste un jeu multisupport ?

#69197 par lorentzo59
18 Mar 2012, 01:44
rezga55 écrit:
Il te manque le Duck Couac Attack de la 64 :p dont j'ai d'ailleurs fait l'acquisition en fin de semaine et que je dois poster sur le topic dédié.

C'est clair Ivan je suis aller faire un tour de L-E ta collection m'a troué le ***


Et pour Kingdom Hearts, série récente mais ya déjà eu pas mal de jeu je trouve, même si ya des remakes je crois ? non ? je me trompe peut être je ne connais pas cette série.

Non pas de remake encore. Je referais la photo, j'ai oublié l'épisode PSP.

#69198 par LeNoise
18 Mar 2012, 01:51
rezga55 écrit:
LeNoise écrit:
rezga55 écrit:
Il te manque le Duck Couac Attack de la 64 :p dont j'ai d'ailleurs fait l'acquisition en fin de semaine et que je dois poster sur le topic dédié.


Ahaha pour l'instant je focus Sega et pour les Duck exclusif a nintendo je continue a chercher :D (Ducktales 1 et 2 et Myster Mask )


Le couac attack c'est un portage de la DC ? ou juste un jeu multisupport ?

Multisupport :)

#69200 par ivankaiser
18 Mar 2012, 02:13
Putin les gars vous me faites travailler à 1h04 du matin alors que je reviens torché de soirée...

J'étais trop impatient de voir du lourd et franchement j'ai la machoire au sol... QUE DU LOURD, putin en plus ça donne trop envie de tous avoir pour s'amuser...

En plus je suis trop jaloux surtout pour le turok 3, je l'ai sur saigné ce jeu et je me le suis fait endormir...

Sinon franchement j'ai une collection vite fait faut arrêter... J'aimerais bien avoir ce que vous avez les gars...

Bon je vous met ce que j'ai en megaman...


Demain j'essaie de vous prendre d'autre séries que j'aime... Désolé c'est jamais complet, mais c'est pour le fun de partager.

#69202 par anonyme26
18 Mar 2012, 02:55
Mais lol ivan tu arrive comme ça tu dis j'ai une collection vite fait et la BAM tu nous balance tes megaman comme ça tranquille comme si de rien n'était ^^.

#69204 par ivankaiser
18 Mar 2012, 03:45
bah j'ai pas de megaman x2 ou x3 ou 7 en pal...

Bon y a du megaman, mais un vrai il t'aurait collé du x2 du x3 et du 7 en pal...

#69208 par kazeus
18 Mar 2012, 10:26
sympa ce topic :woohoo:
je posterai mes jeux axés "horreur" dans peu de temps ;)

#69223 par rustyvince
18 Mar 2012, 11:44
Comment j'ai mal au cucu...

#69226 par Mik3
18 Mar 2012, 12:19
Ivan t'es fou ^^

Lenoise cool ta serie Sonic pal, encore un ptit sonic et knuckles et un spinball en bon état et tu seras bon pour la MD ;)
Ton poster sonic 1 c'est genial ca, moi je l'encadrerai direct (si t'as de la place).
J'ai réussi a chopé le visuel sur internet en plutôt bonne qualité je me ferai bien un tirage.

Et tes Donald au moins ca change des séries phare, en plus tu vas pouvoir ajouter un maui mallard ;) Quackshot reste un de mes jeux favoris toutes consoles confondus :cheer:

#69227 par LeNoise
18 Mar 2012, 12:25
Mik3 écrit:
Ivan t'es fou ^^

Lenoise cool ta serie Sonic pal, encore un ptit sonic et knuckles et un spinball en bon état et tu seras bon pour la MD ;)
Ton poster sonic 1 c'est genial ca, moi je l'encadrerai direct (si t'as de la place).
J'ai réussi a chopé le visuel sur internet en plutôt bonne qualité je me ferai bien un tirage.

Et tes Donald au moins ca change des séries phare, en plus tu vas pouvoir ajouter un maui mallard ;) Quackshot reste un de mes jeux favoris toutes consoles confondus :cheer:


Ah ouais bien vu j'ai oublié le Spinball :D
Le poster est pour l'instant au chaud dans sa boite avec sa copine la cartouche ^^, j'avoue que la place me fait un peut defaut en ce moment
Yep hate de rajouter le maui mallard :DDD

PS ton colis est fait , il part mardi (post fermé lundi :S) pour m'excuser de mon retard, je t'ai rajouté un chtit truc pour la peine ;)

#69231 par Korut-666
18 Mar 2012, 12:38
lorentzo59 écrit:
Oh les Turok ça claque bien.

Tu n'as pas celui sur xbox 360/ps3 ?


Je ne les ai pas pour l'instant et comme le sujet est "les séries" je n'ai pas mis les jeux identique mais sur supports différent (comme Turok évolution qui est identique sur NGC, PS2, XBOX et PC ...)

#69243 par ivankaiser
18 Mar 2012, 13:26
Mets les doubles ça claque, regarde link to the past il a 1 milliards de doublde de zelda :laugh:

Sinon j'ai pris des photos de mes zeldas...

Sinon je suis fan de prince of persia le tous premier et de strider, j'ai pris des photos mais j'ai pas grand choses je sais pas si ça vaut le coup de vous montrer.

Sinon petit HS j'ai trouvé une censure dans prince of persia pal et peut être us sur snes. Je discutais avec ma douce au téléphone et je laissais tourner la présentation en jap. Et là paf on voit le prince en train de se faire lincher dans sa prison... Du coup je met ma version pal pour voir et là que dalle...

Encore une fois on s'est bien fait niquer :laugh:

#69253 par petor
18 Mar 2012, 14:19
Faudrait que je poste également des photos mais comme j'ai déménagé, j'ai pas tous mes jeux à disposition :/... Je vais voir ce que je peux faire^^

#69260 par Mik3
18 Mar 2012, 14:42
LeNoise écrit:
Ah ouais bien vu j'ai oublié le Spinball :D
Le poster est pour l'instant au chaud dans sa boite avec sa copine la cartouche ^^, j'avoue que la place me fait un peut defaut en ce moment
Yep hate de rajouter le maui mallard :DDD

PS ton colis est fait , il part mardi (post fermé lundi :S) pour m'excuser de mon retard, je t'ai rajouté un chtit truc pour la peine ;)


Pas de soucis je suis pas vraiment pressé (enfin si comme toujours mais je suis pas à quelques jours près ;) )
Ah fallait pas, te sépare de rien que tu voudrais garder. J’apprécie énormément ;) :cheer:

Je prend des photos et je poste la mienne ^^

Ivan t'as pas beaucoup de jeux en fait, mais le même en plein d'exemplaire :laugh: :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités