Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#333152 par becks32
13 Fév 2016, 01:12
perso j'ai passé 150h sur le 13 car moi il m'a plu! :mrgreen:
#333161 par theobrendel
13 Fév 2016, 09:58
@Gunpei : J'ai plus ma save du 6 donc ça m'étonnerait mais j'ai encore celle du 7. Probable que j'essaie daller jusqu'au bout un jour, si j'ai pas besoin de faire 20h d'xp :whistl:

@becks : Je crois qu'on des rares qui ont kiffé ce FF13 :lol:
#333165 par Gunpei
13 Fév 2016, 10:22
Pas besoin pour ff6 :lotlaugh: . A part peut- être pour un ou deux ennemis/boss.
#333168 par theobrendel
13 Fév 2016, 10:41
Masterlord a écrit:
Gunpei a écrit:Pas besoin pour ff6 :lotlaugh: . A part peut- être pour un ou deux ennemis/boss.

J'ai stoppé le jeu pendant un an à cause d'un soucis de LvlUp. :mrgreen:

Pareil j'ai arrêté car pas assez fort. Et c'était même pas contre un boss, je me souviens d'un genre de ville fantôme, où il fallait monter des bâtiments à étages et en ressortir pour trouver son chemin (il pleuvait aussi dehors).
Quoique je me rappelle de plusieurs combats dans un train en mouvement ? C'est peut etre juste après :gne: Je sais plus :facepalm: Mais me suis arrêté par là.
#333169 par Masterlord
13 Fév 2016, 10:44
Non au moment ou il faut faire trois équipes. :)

J'ai toujours joué avec la même team du début à la fin quand c'était possible, donc j'avais :

Equipe 1 : Terra / Sabin / Edgar / Celes qui roulaient sur tout. 8)
Equipe 2 : Locke / Yeti / Steitzer / et certainement le vieux qui étaient pas terrible mais pouvaient s'en sortir grace à Locke. :)
Equipe 3 : Mog / Mime / La Fille / Cyan qui puaient franchement la merde. :mrgreen:

J'avais équipé l'objet qui élimine les combats aléatoire à la troisième équipe pour pouvoir traverser cette foutue forteresse pensant gruger le jeu, mais une fois que j'ai compris qu'il y aurait un boss pour chaque équipe j'ai compris ma douleur. :mrgreen:

Quand j'ai repris le jeu j'ai du faire deux heures de farm il me semble (et c'était pas fameux en plus vu que les mobs sur place étaient bien trop haut LVL pour ces glandus). :lol:
#333179 par Gunpei
13 Fév 2016, 11:46
theobrendel a écrit:Pareil j'ai arrêté car pas assez fort. Et c'était même pas contre un boss, je me souviens d'un genre de ville fantôme, où il fallait monter des bâtiments à étages et en ressortir pour trouver son chemin (il pleuvait aussi dehors).
Quoique je me rappelle de plusieurs combats dans un train en mouvement ? C'est peut etre juste après :gne: Je sais plus :facepalm: Mais me suis arrêté par là.


La ville de Zozo et les fameuses attaques "magnitude" ! Sans oublier l'énigme des horloges :facepalm: .

@Gentux : qu'est ce que tu appelles le RJD ?
#333235 par becks32
13 Fév 2016, 17:42
theobrendel a écrit:@Gunpei : J'ai plus ma save du 6 donc ça m'étonnerait mais j'ai encore celle du 7. Probable que j'essaie daller jusqu'au bout un jour, si j'ai pas besoin de faire 20h d'xp :whistl:

@becks : Je crois qu'on des rares qui ont kiffé ce FF13 :lol:


oui on doit etre les seuls j'ai un pot qui me saoule a chaque fois que je dis que j'ai aimé le 1
#333294 par corben29
13 Fév 2016, 23:33
le problème c'est qu'il se refait pas en 3 heures. pour moi c'est le meilleur de la série et de loin.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités