Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173536 par anonyme26
16 Sep 2013, 22:18
Un peu plus récent avec de la gamecube, console que j'ai adoré mais possédé sur le très tard du coup je me suis rattrapé par la suite

Image

Image

Image

Image

Image
#173590 par anonyme26
17 Sep 2013, 10:43
Tekan a écrit:Les deux premier pack N64 m'ont fait tomber de mon canap' !!

ouais je sais la pokémon bleue est vraiment laide :D

J'adore le pack DK64 je le trouve vraiment chouette :) si je ne devais en garder qu'un ce serait celui ci. En plus j'ai fait une affaire quand je vois combien il faut débourser pour l'avoir. Pas sur que je l’achèterais maintenant je devais le rentrer dans ma collection
#173599 par Joluz
17 Sep 2013, 11:09
C'est beau tout ça , faut aimer Nintendo ... :roll: , je rigole c'est tout aussi bon Sega que Nintendo , joli le Kirby 64 le seul jeu que j'aime sur la N64
#173710 par reimmstein
17 Sep 2013, 17:48
J'ADORE ta collection N64 :) !
héhé, par contre, mon pack 64 est un que tu n'as pas ^^"
#173930 par GunarF
18 Sep 2013, 19:24
y'a pas à dire, ça claque bien une collection Nintendo.
Tu as une belle collection... mais dis-moi, je vois que tu as 2 Banjo kazooie en GBA. Ce sont deux identiques ou il y a une diffèrence entre les deux?
#173955 par anonyme26
18 Sep 2013, 21:24
GunarF a écrit:y'a pas à dire, ça claque bien une collection Nintendo.
Tu as une belle collection... mais dis-moi, je vois que tu as 2 Banjo kazooie en GBA. Ce sont deux identiques ou il y a une différence entre les deux?

nop c'est les mêmes en fait j'en avais pris un en état bof pour une misère et j'en ai retrouvé un en état top du coup j'ai gardé le deuxième pour le moment
#192058 par Mario86
16 Jan 2014, 02:31
Je sais pas pourquoi mais j'avais zappé ton topic! Alors que t'es une des deux personnes de ce forum que je connaissais avant de venir... xD

Vraiment sympa, très thématique, typiquement ce que j'aime :)
#192077 par anonyme26
16 Jan 2014, 10:48
Merci, plus vraiment à jour même si j'ai pas acheté des masses de trucs depuis, j'ai quasiment bouclé ma collection rétro maintenant, faudrait que je me motive à rajouté les quelques bricoles que j'avais pas encore posté (quelques jeux snes rien de foufou, un peu de N64) Et puis il y aussi le current gen, qui m'occupe de plus en plus maintenant surtout la 3DS
#192082 par anonyme26
16 Jan 2014, 11:50
AnimusInside a écrit:T'es à la traîne en packs 64 :whistl:

Mais belle collec, toujours aussi agréable à regarder ;)

j'ai abandonné l'idée de chopé tout le n64 console et jeux. J'ai revendu quelques jeux moisi il y a quelques mois, les packs je me tate depuis une semaine à me séparer des packs pikachu le pack mario classique. Trop cher, ça prend trop de place et je t'avouerais que je m'en fous un peu d'avoir quinzes packs consoles juste pour les regarder, je préfère garder le clear blue pour son côté transparent (sans me faire chier à trouver les autres déclinaisons) et le DK64 qui est le plus joli niveau packaging. Le pikachu, je l'aime bien mais mon pack est pas en super état et ça me dérange furieusement :D
#192083 par AnimusInside
16 Jan 2014, 11:55
Ouais je te comprends, niveau place c'est un truc de fou, j'en suis à 12 packs 64 (sans compter mon double Pikachu) et je galère pour les ranger. Niveau jeux c'est chaud aussi, quand je vois le prix de certains titres, ça refroidit clairement de vouloir fullsetter...
Mais bon, c'est dans ma nature de collectionner les boîtes, et puis une fois que j'aurai bien la place de tout mettre comme je veux, je pense que je pourrai faire quelque chose de sympa avec tout ça ^^ Encor quelques mois de patience :p

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités