Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#192089 par anonyme26
16 Jan 2014, 12:40
bah en soit me manque plus beaucoup de jeux "cher" sur n64, c'est surtout que j'ai pas envie de payer des bouses à un prix prohibitif c'est pour ça que j'ai arrêté. Mais bon si je voulais je pourrais avoir le fullset n64 avant fin 2014 (à part deux trois jeux pas forcément cher mais qui sortent pas souvent en boite en TBE) mais quand je sais que j'ai déjà envie de virer toutes les merdes de ma collection N64 c'est juste accumulé pour revendre encore plus par la suite.

Pour les consoles, ça coûte pas forcément cher mais bon lâcher à chaque fois 80 balles avec les FDP minimum pour une console que t'a déjà avec juste la couleur qui change c'est pas dans ma nature :D, j'aurais plutôt tendance à essayer de trouver les packs que j'ai déjà mais en neuf
#192104 par Mario86
16 Jan 2014, 14:07
rezga55 a écrit:Pour les consoles, ça coûte pas forcément cher mais bon lâcher à chaque fois 80 balles avec les FDP minimum pour une console que t'a déjà avec juste la couleur qui change c'est pas dans ma nature :D, j'aurais plutôt tendance à essayer de trouver les packs que j'ai déjà mais en neuf

Hey, estime-toi heureux, au moins t'as la couleur de la console qui change. C'est pas comme les sommes qu'il faut mettre pour avoir de nouveaux packs SNES dont la console est visuellement identique à l'intérieur...
#192161 par anonyme26
16 Jan 2014, 18:45
Pas faux :D

@Animus le minibus : pas de souci ;) je me tate encore. En fait me reste quelques bons jeux à trouver et vu que mes jeux N64 tiennent pile poil sur la partie haute de la bibliothèque, je pense virer une bouse pour un bon jeu :D donc dans les faits je devrais virer moins de 10 bouses :d
#192173 par reimmstein
16 Jan 2014, 20:05
Tu pense qu'il te manque quoi niveau N64 en bon titres ?
#207032 par anonyme26
03 Avr 2014, 16:56
tiens je vais répondre à cette question qui a plus de deux mois :D

En bon titre...

Mischief Maker
Les Mortal Kombats même si ce ne sont pas tous des bons titres au sens propre

et c'est tout le reste c'est plus de la lubie, genre Chameleon Twist 2 j'ai le et pas essence j'aime avoir une série entière :)

et sinon
- Charlie Blasts Territory
- Dark Rift
- Fighting Force 64
- Flying Dragon

Pas des grands jeux, mais des "raretés" sympathique voir complètement inconnues ^^

Mais dernièrement je me suis recentré sur l'upgrade de certains titre, comme Paper Mario, Banjo Tooie, Diddy Kong Racing, Goldeneye et Donkey Kong 64 bref des classiques que j'ai pour la plupart en bon état voir très bons mais qui ont quelques défauts rédibitoires pour que je sois vraiment satisfait, surtout quand je les mets à côté d'autres jeux qui sont vraiment super propre (mon MK64 ou mon Super Mario 64 par exemple)
#207038 par reimmstein
03 Avr 2014, 18:03
rezga55 a écrit:tiens je vais répondre à cette question qui a plus de deux mois :D

trop aimable, j'lavais oubliée tiens :lol: :lol:
Ils ont rien d'inconnu ces titres voyons, tout bon retrogamer se doit de les connaitre, comme tout les autres titres de la N64 :D !
Mischief Makers a l'air vraiment sympa. Le Dark rift j'en ai vu un assez propre sur la baie y'a pas longtemps à une trentaine d'euros.
#259588 par Gr1cheux
12 Nov 2014, 12:50
Surement une belle collection mais c'est normal que je vois que la moitié des photos ?
Elles sont trop grandes et peux pas voir la partie droite...
#259590 par becks32
12 Nov 2014, 12:59
rezga55 a écrit:vieux topic plus du tout à jour, faudrait que je le remette en ordre... un jour ^^


oui allez allez hop hop hop on fait une MAJ
#259595 par Mario86
12 Nov 2014, 14:00
rezga55 a écrit:vieux topic plus du tout à jour, faudrait que je le remette en ordre... un jour ^^

On croirait lire BigOup
#259602 par anonyme26
12 Nov 2014, 15:04
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:vieux topic plus du tout à jour, faudrait que je le remette en ordre... un jour ^^


oui allez allez hop hop hop on fait une MAJ

bah ma collection a pas bougé depuis des mois ^^ c'est surtout les photos qu'il faut que je remette d'aplomb ^^
#282995 par reimmstein
16 Mar 2015, 17:40
reimmstein a écrit:Mischief Makers a l'air vraiment sympa.


Tiens ton topic est remonté alors j'en profite pour m'auto-quote : j'ai acheté depuis une cartouche, ben il est vraiment super ce Mischief Makers :) Une maniabilité un peu raide à prendre en main, mais ça reste du Treasure, c'est très sympa ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités