Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#67487 par anonyme26
08 Mar 2012, 00:29
[EN ATTENDANT D'AVOIR LE TEMPS DE FAIRE BEAUCOUP MIEUX !]
___________________

GB/GBA
___________________
Image

_________________

SNES
_________________
ImageImage


_________________

N64
_________________
ImageImage

___________________

Zelda
___________________
Image
Image
Image
_____________________________________________________________________

Encore du GB mais plus particulièrement le Zelda et le Pokémon
_____________________________________________________________________
Image

________________________

METROID ET DK
________________________
Image
Image

________________________

FIRE EMBLEM
________________________
Image

__________________________

Consoles
__________________________

ImageImage
Les trois collector Zelda sont neuf (TP et WW Wii U et BOTW Switch)

Et il y a tout un tas d'autres merdes mais beaucoup moins bien rangé, notamment toute la partie NGC/WII/WIIU, la petite partie NES loose et complet, la partie DS/3DS, la chiée d'amiibo encore sous blister et tout un tas d'autres merdes comme les consoles en loose, tous les accessoires, manettes (boxed ou pas) des consoles portables en boîtes (GBC/GBA). Et j'ai d'autres trucs sympa pas visible, comme une GB micro édition Famicom, j'ai aussi bien évidemment le Zelda four Sword mais caché derrière tout un tas d'autres merdes. Et des petites conneries en blister rigide (game and watch porte clé, un KuruKuruKururin et aussi un appareil photo Nintendo 64. D'ailleurs ces deux dernières pièces viennent du forum, le blister GBA c'est Becks et l'appareil photo c'est ... je sais plus qui :/ j'ai peur de dire une bêtise)

Le dit "bordel"
Image
Image

Mais promis, dès que j'ai le temps je ferais des belles photos par série avec différentiations opus 2D et 3D, rétro/récent etc

Pour l'anecdote, j'ai récupéré une troisième billy chez ma belle mère, elle est un peu passé (la billy pas la belle mère... enfin quoique elle n'est plus toute jeune non plus ^^). Il faut que je me motive à passer chez Ikea pour racheter deux portes semi vitrées et des étagères en verre pour pouvoir refaire une troisième vitrine et ainsi sortir par mal de truc du fourbi que constitue la partie basse des deux autres billy. Mais comme d’habitude c'est toujours pareil : manque de temps.
Dernière édition par anonyme26 le 16 Sep 2013, 15:57, édité 5 fois.

#67488 par Fabulouscab
08 Mar 2012, 00:35
Vraiment de très belles choses Rezga et surtout dans un état impeccable c'est impressionnant ! :ohmy:

#67490 par becks32
08 Mar 2012, 00:41
waouu mec très belle collection et surtout superbe photo :)

#67491 par Tukse
08 Mar 2012, 00:44
Wouaw le Mario Kart 64 m'a l'air d'un état irréprochable, chapeau !

#67492 par anonyme26
08 Mar 2012, 00:45
Bah je me suis dis, c'est maintenant ou jamais quand j'en aurais trop j'aurais la flemme du coup maintenant j'ai plus qu'a faire au fur et à mesure. Ca m'a pris 3 bonnes heures mais bon.

D'ailleurs pour les plus curieux et les amis photographe du forum ^^ :

Un fond blanc arrondi, un flash déporté sur trépied avec un parapluie et un reflex
Image

Certains jeux ont l'air en bon état mais c'est la photo qui donne cette impression, j'ai certains jeux 64 qui mériterai un petit rafraichissement :)

Les jeux SNES je les ai depuis tout petit donc les boites sont passé dans les sacs d'écoles, prêtés aux copains, certaines l'on très mal vécues :)

#67493 par pipel632
08 Mar 2012, 00:48
Magnifique, j'envie ton Conker's Bad Fur Day et ton Jet Force Gemini sur 64 !!!

#67495 par anonyme26
08 Mar 2012, 00:52
pipel632 écrit:
Magnifique, j'envie ton Conker's Bad Fur Day et ton Jet Force Gemini sur 64 !!!


Mon conker je l'ai acheté day one à 570 francs ^^je m'étais saigné pour l'avoir et je l'avais guetter car je voulais pas le rater.

#67500 par ook4mi
08 Mar 2012, 01:49
Waw magnifiques photos et collection très très belle aussi. Bravo à toi :o !

#67501 par anonyme26
08 Mar 2012, 01:56
Merci pour vos compliments ça fait plaisir de voir que je me suis pas fait chier pour rien prendre de belles photos

#67508 par Skate
08 Mar 2012, 08:13
neeeeeeed ton zelda ALTTP ><

très jolie collection sinon, très bien mise en valeur :)

ça me fait penser qu'il faudrait que je refasse des photos de la mienne un peu plus récente et un peu plus décente également.

#67509 par rustyvince
08 Mar 2012, 08:32
Belle collection!

#67511 par Mik3
08 Mar 2012, 09:04
Magnifique, si ca c'est pas une collec :)
j'adore ta mise en scene, et la bricole du mini studio c'est genial lol.
tu shoot avec quoi ? En tout la photo sans flash direct ca claque !

je vais m'y mettre aussi je crois du coup :laugh:

Pour ta collec, superbe que du bon, rien que le zelda en 1er et son etat ;) pour faire mon tatillon ton dbz aurait besoin d'un petit coup de decrassage :silly:
GG !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités