Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395844 par Gunpei
19 Mai 2017, 11:37
Enfin !!!!!!!!!!! Je l'ai enfin !!!!!!
Le jeu que je n'ai jamais possédé à l'époque car mon meilleur ami me le prêtait régulièrement. Pensant me le trouver en vide grenier ou en cash par la suite, jamais je n'ai eu la chance d'en voir un exemplaire dans un état me satisfaisant. Du coup j'avais loupé le coche pour en faire acquisition à un prix raisonnable... vu qu'il devenu à ce jour beaucoup trop cher et souvent dans un état très moyen.

Image

les photos de familles :

Les trois versions :
Image

La trilogie pal fah :
Image
#395846 par RyoXYZ
19 Mai 2017, 11:52
C'est bon ça, bien joué amigo :wink:
Je ne l'ai toujours pas, je ne le cherche qu'en loose, et même en loose le prix pique, du coup je patiente :)
#395853 par Skate
19 Mai 2017, 14:08
Bouli a écrit:Super Gunpei ! Il ne te manque plus que les titres Mega Drive / Genesis :D


Les meilleurs 8)

Et le 4 sur DS!
#395857 par Bouli
19 Mai 2017, 14:33
Skate a écrit:
Bouli a écrit:Super Gunpei ! Il ne te manque plus que les titres Mega Drive / Genesis :D


Les meilleurs 8)


Les plus bourrins, c'est sûr. Ils tabassent même. On se prend une claque d'entrée.

J'aime bien aussi le Shattered Soldier sur PS2
#395863 par Gunpei
19 Mai 2017, 16:19
Le quatrième épisode est déjà à la maison depuis sa sortie. Shattered Soldier fait parti de mes préférés.
L'épisode Megadrive (je l'adore malgré sa difficulté titanesque en pal) et Probotector sur Gameboy sont aujourd'hui les grands manquants pour terminer ce set pal. Un jour peut-être...

Sinon réception de Okami et Dragon quest 6 venant de chez Skate. Dragon Ball a miraculeusement été trouvé dans un cash.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités