Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#437847 par becks32
02 Avr 2021, 21:54
salut par contre la ps4 c'est retro? :lol:
#437850 par Hooli&Signo
03 Avr 2021, 19:24
becks32 a écrit:salut par contre la ps4 c'est retro? :lol:


non :lol: mais j'avais fait une photo groupée :lol:

J'en profite pour la dernière rentrée de la semaine, deux titres que l'on cherchait activement avec Madame depuis un bout de temps, sans les trouver à des prix corrects

Image
#437853 par Hooli&Signo
03 Avr 2021, 22:59
SUP3RNOV4 a écrit:Je connais que la version DC, c'est du meme style ?


C'est le même jeu avec quelques rajouts ( nouvelle quête, un nouveau personnage jouable, réfection es combats aléatoires pour qu'il y en ai moins), semblerait également que les musiques seraient moins bien compressées sur GC par contre
#437855 par shaokahn
04 Avr 2021, 12:00
Allez pour moi aussi voilà du Gamecube :

Image

J'ai déjà le Double Dash avec le CD de Zelda. Comme ça j'ai les 2 versions :whistl:

Concernant le Worms 3D, je me suis arrêté à la première version sur PC et PS1. C'est l'occasion de jouer à la version 3D.

Enfin le Luigi's Mansion, heureux de l'avoir enfin choppé... et dégoûté par le facteur qui l'a rentré de force dans la boite au lettre et à déchiré tout le coté gauche !! :shitwall:
Il faut que j’achète un jeu pourri à 5€ pour réparer ça.

Le Blur, je ne connaissais pas ce jeu, je ne sais plus quel Youtubeur en avait parlé et je l'ai trouvé sympa. Effectivement c'est original comme jeu de course et bien bourrin.
#437856 par Lloz07
04 Avr 2021, 14:32
J'aime assez blur également, un très bon defouloir à plusieurs et très typé arcade, c'est vraiment cool si t'as pas de MK sous la main ;)
#437858 par shaokahn
04 Avr 2021, 16:58
baggio83 a écrit:Worms 3d je l'avais sur xbox , une purge sauf la musique, qui me faisait penser à u episode de malcom


Ah mince... je vais le tester ce soir et on va voir si ça me plaît.

Edit : je l'ai testé un petit peu, ça m'a gavé ! Toute la frustration d'un Worms 2D (les missiles qui passent à côté, les sauts foireux, le vent...) mais avec une vue 3D merdique qui n'aide en rien du tout !
Faut vraiment que je re chope une version PC, ou une PS1 pour la nostalgie.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités