Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#415108 par Mano
27 Mai 2018, 18:28
Ghostof a écrit:Bien le probotector et le double dragon 2: le meilleur beat them all de la nes. Et quand tu as choppé le truc pour le coup de genou, c'est un vrai plaisir d'envoyer les ennemis à l'autre bout de l'écran !

Il va falloir que je teste ça alors :D
#415180 par CreedxX
29 Mai 2018, 20:44
Encore une bonne soirée de nouveautés pour ma petite collection :)
Une femme se débarassait des jeux vidéos qu'elle retrouvait pour acheter une Switch à son mari pour la fête des pères, j'y étais allé une fois pour deux jeux, et quand elle a retrouvé tout ça elle m'a recontacté, donc j'ai foncé !
Image
Ça reste assez basique mais comme je n'ai pas encore énormément de jeux/consoles j'en suis bien content :D
Je n'avais jamais eu de game boy première génération avant, je suis trop jeune et je n'avais connu que la game boy advance :oops:
Advance Wars est un de mes jeux de stratégie préféré, j'ai son petit frère en loose et un de ses cousins sur ds.
Ensuite ça reste du classique avec Pacman et Space invaders, je me suis étonné à ne pas voir le temps passer en y jouant tout à l'heure :mrgreen:
Et pour finir les Mario, j'aime bien mais c'est surtout la copine qui les recherche donc si ça peut lui faire plaisir... :whistl:

Une autre petite rentrée dans la foulée. Un monsieur revendait les jeux de ses enfants donc j'ai sauté dessus aussi, surtout pour le pokémon et les Sonic !
Image
#415193 par CreedxX
29 Mai 2018, 22:44
Vous les commandez à l'étranger vos jeux Jap ou vous réussissez à en trouver en France ? J'avoue ne jamais trop avoir regardé pour le moment

Gunpei a écrit:Ton lot Gameboy assez basique??! :facepalm:


Ce n'était peut être pas le mot approprié, mais comme c'est le type de jeu que j'ai connu quand j'étais enfant ça m'impressionne toujours moins qu'une rentrée de megadrive en boîte par exemple, que je n'ai pas encore eu l'occasion de me procurer :)
#415196 par Arvester
29 Mai 2018, 23:23
J'ai pas pris de photo de la cartouche, flemme de sortir l'APN pour ça. J'ai reçu une vraie hidden gem de la GBA, un portage que j'ai découvert il y a peu d'un super jeu d'arcade. Bon alors franchement, quand j'ai appris qu'ils avaient transposé le jeu sur la portable, j'ai rigolé en me disant que ça devait être immonde et complètement injouable, encore une licence utilisée jusqu'à la moelle pour faire du fric... eh bien pas du tout, le jeu est excellent!

Je parle de Silent Scope:

Image

On incarne un sniper luttant contre des forces terroristes, l'image du terrain est diffusée sur l'écran de manière classique, et la lunette du fusil contient un petit écran circulaire qui affiche un gros zoom de la zone visée, le rendu est excellent !! Sur GBA l'affichage du zoom se fait par l'appui d'une touche, et la console s'en tire remarquablement bien:



En plus, la version US contient aussi le français. Vraiment une pépite mésestimée de la console !
#415209 par Goldlink
30 Mai 2018, 09:31
J'aime beaucoup ces HuCards dans les boîtiers CD. Quand tu les ouvres ça a vraiment la classe. Nec faisait les choses bien. J'imagine que Space Harrier c'est la meilleure version 8 bits ? Avec le processeur graphique de la PCE, on était au plus proche de l'Arcade.

Pour Silent Scope, ça devrait être quand-même plus jouissif avec le pistolet sur PS2.
#415217 par Gunpei
30 Mai 2018, 12:58
Old59 a écrit:
Gunpei a écrit:Ton lot Gameboy assez basique??! :facepalm:

Je pense qu'il voulait dire "courant".

Perso les trois Mario j'en ferais bien mon affaire. :mrgreen:


Space Invader et Pacman sont loin d'être courant justement.
#415272 par Arvester
31 Mai 2018, 07:55
Fallout 2, Age of Wonders, Baldur's Gate (dommage que ce ne soit que l'extension mais on peut pas tout avoir ^^), il y a beaucoup de bons jeux =)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités