Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#410378 par RyoXYZ
25 Jan 2018, 18:07
Joluz a écrit:Petit retour de ce matin tout droit du bac de récupération d'appareils de Leroy Merlin


Tu parles bien des bacs de récupération pour vieux appareil électroniques/électriques ? Bien tombé dis-donc :20-20:
Putain on va se mettre à fouiller les bacs comme des clodos maintenant :lol:
#410397 par Ghostof
26 Jan 2018, 12:49
Pareil, je jette toujours un oeil dans ces bacs quand je vais chez Leroy Merlin, mais je tombe plutôt sur des vieux sèche-cheveux ou des vieux grille pain...
#410405 par Joluz
26 Jan 2018, 18:35
Le jour ou je trouverais une console en boite mint dans les bacs bah champagne , mais ça n'arrivera surement jamais , en loose c'est déjà très bien , faut dire que la 2DS que j'avais trouvé il a quand même fallut l'ouvrir pour nettoyer l'écran tactile qui ne répondait plus ,elles sont pas mint quand je les trouvent rassurez vous
#410551 par Goldlink
30 Jan 2018, 02:01
Image
The Mysterious Murasame Castle, une licence Nintendo oubliée, mais un très bon jeu d'action 8 bits doté d'une excellente musique de Koji Kondo, qui mériterait une réactualisation dans un nouveau jeu aujourd'hui. Le jeu n'était jamais sorti du japon jusqu'en 2014 lorsqu'il fut réédité sur la console virtuelle de la 3DS. Hormis quelques clins d'oeil à ce jeu antique, comme dans les deux derniers Super Smash Bros, la Wii U a eu droit à un mini jeu basé sur cette licence dans Nintendo Land. Espérons que depuis, Nintendo estime que le public est prêt pour un vrai retour de Takamaru dans un jeu épique, et espérons que la qualité soit comme celle du grand retour de Kid Icarus sur 3DS.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités