Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#416035 par Arvester
14 Juin 2018, 17:39
Il dit que comme ils sortent un jeu par an, il doit y en avoir 2018 :lol: Et moi je rajoute une couche à sa connerie ^^

A part ça, et toujours dans ma démarche de sauver les vieux jeux sur Pocket PC, j'ai contacté Int13, un développeur français qui existe toujours, mais malheureusement ils n'ont plus rien concernant cette période ; en revanche il a pu m'expliquer que son principal jeu (un shmup magnifique qui serait très bien sur PS1 à part qu'il est en vertical) est très difficile à pirater, il laissait exprès de gros bugs qui faisaient planter les jeux, et le fichier de licence était en fait un patch spécifique à l'appareil sur lequel était le jeu (un peu comme si votre clé Windows servait à corriger les bugs de l'OS).

Très intéressant, mais très triste aussi... :(
#416037 par Bouli
14 Juin 2018, 17:41
kazeus a écrit:
Bouli a écrit:Le lot bien sympatoche effectivement. À part le Nigel Mansell et Les Schtroumpfs le reste est bon voir très bon.

Le Clone Wars est un bon jeu. Esthétiquement la version Genesis en boite carton est la plus désirable de part sa fragilité comparée aux boîtes plastiques, mais surtout des reflets magnifiques de l'illustration.


J'ai toujours aimé nigel mansel ........surtout mon père ^^
Je vois pas ce que tu lui reproche.


Il n'est pas mauvais mais comparé à F1 sur Genesis ou F1 Circus sur SegaCD... Il fait PAL figure.
#416077 par clioman2
15 Juin 2018, 15:17
Bouli a écrit:Perso je la trouve excellente ta blague belge.

Ça frite ici... :mrgreen:

Ça faisait un moment que je n’avais pas rentré de rétro, mais voici une version de jeu a laquelle j’ai toujours eu envie de jouer:

Image

Il paraît que cette version Mega CD n’est pas la meilleure des After Burner, mais ça me permettra d’essayer ... :D
#416088 par reimmstein
15 Juin 2018, 16:30
Je ne savais même pas qu'il y avait eu un Mega CD :D

:mrgreen:

Tiens proper m'a donné envie l'autre jour, du coup passage chez nos amis japonais. J'aime le petit mot, ça fait toujours plaisir. Un Sega Rally 2 ultra complet et très popre.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités