Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#415595 par gentux
06 Juin 2018, 18:08
Idem, j'ai juste acheté Castlevania Chronicles sur PS1, et peut-être 4 jeux current-gen depuis le début de l'année.
J'ai l'impression qu'il y a + de membres de FR qui sont un peu dans ce cas-là de moins acheter.
Et ça fait du bien. :mrgreen:
#415597 par Bouli
06 Juin 2018, 18:28
C'est surtout les achats de jeux 16 bits premium qui se font rares. Moi j'aime bien voir les rentrées des gens en général (quand c'est de l'ancien).

Pour les raisons du ralentissement je dirais que les gens ont déjà des bonnes collections et que les tarifs de certaines pièces nécessitent quelques brouzoufs.
#415601 par XavArcade
06 Juin 2018, 19:46
Bouli a écrit:Pour les raisons du ralentissement je dirais que les gens ont déjà des bonnes collections et que les tarifs de certaines pièces nécessitent quelques brouzoufs.


Oui, tu as raison. ;)
Beaucoups ont des collections presque complètes et les pièces manquantes sont à gros budget.
Sans oublier le phénomène de lassitude.
#415602 par Guryushika
06 Juin 2018, 19:48
C'est parce que je ne poste plus mes retours mais si vous saviez à quel point j'me suis goinfré sa race haha, merde, à s'en faire péter le slip! :lotlaugh:
#415606 par Gunpei
06 Juin 2018, 20:13
Bouli a écrit:C'est surtout les achats de jeux 16 bits premium qui se font rares. Moi j'aime bien voir les rentrées des gens en général (quand c'est de l'ancien).

Pour les raisons du ralentissement je dirais que les gens ont déjà des bonnes collections et que les tarifs de certaines pièces nécessitent quelques brouzoufs.


Idem .

Guryushika a écrit:C'est parce que je ne poste plus mes retours mais si vous saviez à quel point j'me suis goinfré sa race haha, merde, à s'en faire péter le slip! :lotlaugh:


Idem.

:huhuhu:
#415609 par theobrendel
06 Juin 2018, 20:32
Pour mes dernières recherches c'est même pas le prix qui me bloque (à part dans de rares exceptions où le prix d'un jeu s'envole sans raison) c'est le simple fait de les voir passer quelque part et dans l'état que je veux :(
#415610 par clioman2
06 Juin 2018, 20:41
becks32 a écrit:perso en jeux retro a par pour mon full set nhl je ne me rappelle pas quel jeux j'ai acheté :thinking:

Aller, pour t’aider:
Le meilleur des Mario qui est en plus sur Megadrive... :whistl: :mrgreen:
#415611 par Arvester
06 Juin 2018, 20:53
Suivant ma réflexion récente concernant les Pocket PC et l'absence de sauvegarde du patrimoine qu'ils représentent, j'ai commencé à jeter un œil sur ce qu'on peut croiser sur le net... et tant qu'à faire, autant commencer avec des bons jeux :D

Image
Image

C'est pas tous les jours qu'on peut se targuer d'être le premier à déballer un Doom 1 ^- Vous noterez si-dessus la taille du jeu (8Mo) et la mémoire requise... J'aime bien aussi les instructions d'installation:

Image

Et le résumé des commandes, c'est vraiment un portage depuis le PC, on peut même jouer au clavier:

Image

Et il y a un mode paysage pour jouer avec tout l'écran:

Image

Le jeu est incroyablement fluide, franchement beau, c'est épatant ! Toutes les options sont présentes. Par contre le manque de souris ou de boutons L/R physique pour le déplacement latéral se fait ressentir, c'est un peu difficile de jouer, surtout en mode portrait. En paysage ça passe car L/R sont près du bouton de tir mais cela reste une alternative faute de mieux, surtout que c'est un jeu plutôt speed.
#415615 par CaptainBigleux
06 Juin 2018, 21:17
Bouli a écrit:Pour les raisons du ralentissement je dirais que les gens ont déjà des bonnes collections et que les tarifs de certaines pièces nécessitent quelques brouzoufs.


y a de ça... et en plus étant à 8000km de ma collection et ne voyant rien passer ici... ben forcément je suis pas tenté. :whistl:
#415617 par becks32
06 Juin 2018, 21:33
clioman2 a écrit:
becks32 a écrit:perso en jeux retro a par pour mon full set nhl je ne me rappelle pas quel jeux j'ai acheté :thinking:

Aller, pour t’aider:
Le meilleur des Mario qui est en plus sur Megadrive... :whistl: :mrgreen:


Merci a toi!!
#415618 par Arvester
06 Juin 2018, 21:37
Il y a eu quelques gros jeux en physique, quantité de compilations de petits jeux bof, et beaucoup de jeux excellents qui ne sont pas sortis sur d'autres supports et qui n'existent qu'en dématérialisé, autant dire qu'ils sont perdus à tout jamais dans la majorité des cas.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités