Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#390977 par anonyme26
24 Mar 2017, 12:14
milhouse08 a écrit:
Ichimaru59 a écrit:Te manque plus qu'un zelda sur 3DS sauf si tu l'as déjà :)


je l'ai en pré-installé dans la console 3ds zelda majoras mask.
ca m’embête unpeu de l'acheter ne boite ^^ j'attendrai qu'il passe sous les 10€

bah il y a une promo en ce moment dans je sais plus quelle enseigne avec 50% reversé sur ta carte de fidélité, ça fait le jeu à 21 euros... au cas ou je te le dis. Je crois que c'est Carrefour mais je suis pas sûr.

D'ailleurs dans certaines enseigne ça commencer à brader la Wii U
#390979 par becks32
24 Mar 2017, 12:22
dans mon cash pas trop...
#390984 par ycar25
24 Mar 2017, 13:14
Je prends symphony of the night , le pack snes et kenseiden :mrgreen:

voilà pour moi , ça vient d'arriver faute d'être tombé dessus en pal .

Image

bon j'ai testé rumble fish , au premier round , je me suis dit , putain c'est mou , mais pas du tout , c'est d'la balle .
jojo's golden wind c'est pas terrible du tout , le phantom blood a l'air d'avoir un peu plus de potentiel mais sans crier " venir voir "
#390996 par Tcherno
24 Mar 2017, 17:04
milhouse08 a écrit:je l'ai en pré-installé dans la console 3ds zelda majoras mask.
ca m’embête unpeu de l'acheter ne boite ^^ j'attendrai qu'il passe sous les 10€


Depuis quand ils passent sous les 10€ les Zelda ? :mrgreen:

Nan sinon j'ai une question très bête qui me tuturlupine depuis un moment : Est-ce que les amiibo yoshi woolly's world sont en laine ? :bravebete:

@rezga : les wii u baissent ? enfin ! je commençais à croire que ça arriverait jamais (---> topic wii u)
#391003 par anonyme26
24 Mar 2017, 17:46
Tcherno a écrit:
milhouse08 a écrit:je l'ai en pré-installé dans la console 3ds zelda majoras mask.
ca m’embête unpeu de l'acheter ne boite ^^ j'attendrai qu'il passe sous les 10€


Depuis quand ils passent sous les 10€ les Zelda ? :mrgreen:

Nan sinon j'ai une question très bête qui me tuturlupine depuis un moment : Est-ce que les amiibo yoshi woolly's world sont en laine ? :bravebete:

@rezga : les wii u baissent ? enfin ! je commençais à croire que ça arriverait jamais (---> topic wii u)

ouais bon après c'est une promo chez carrefour hein, ils sont connu pour être très agressif niveau promo sur le JV pas sûr que ce soit l'annonce d'un bradage global des enseignes de grandes distrib même si à mon sens, ils ne pourront pas tenir longtemps à présenter une wii u à 300 euros à côté du dernier gadget qui fait parlé de lui au même prix
#391007 par Tycoul44
24 Mar 2017, 18:12
Enfin j'ai pu mettre la main sur Battle Squadron dans sa version Megadrive. Je l'ai beaucoup pratiqué sur Amiga, bon là sur le portage ils ont clairement corsé la difficulté, c'est chaud patate.

Un incontounable de la NES avec ce Blaster Master que je trouve vraiment bon. J'ai découvert qu'il avait eu une suite sur Megadrive, qu'il existait sur Game Boy et Game boy Color et qu'un épisode était également disponible sur PS1.

Image

Du shoot toujours avec ce G-Darius, un classique.

Image

Le reste de mes achats du mois.

Image

Image
#391010 par Bouli
24 Mar 2017, 18:59
Tycoul j'adore Blaster Master sur NES. Il ne coûte pas cher et il est vraiment très très bon. La suite en exclu US sur Mega Drive est bonne aussi, avec des biens meilleurs graphismes, une meilleure OST à mon goût, mais un gameplay et un level design légèrement en deçà. Je préfère l'épisode NES malgré tout.
#391013 par Ichimaru59
24 Mar 2017, 19:10
Tycoul44 a écrit:Merci pour les infos Bouli, chaque jour je découvre que la NES regorge de bon titres que je ne connais pas ou peu car à l'époque je jouais sur Amiga et qu'après je suis directement passé sur 16 bits.


Blaster Master dont un remake est sorti sur le nintendo shop :)
Perso, j'aime beaucoup ce jeu. Je n'ai jamais possédé de NES mais j'y ai joué chez un ami et j'en garde un très bon souvenir
#391014 par Bouli
24 Mar 2017, 19:19
Dans les titres pas cher sur NES (enfin je crois que les prix n'ont pas trop bougé depuis les jours où je les ai achetés, à vérifier) et qui valent vraiment le coup, tu as aussi Blue Shadow, Section Z, Power Blade et Isolated Warrior. Quelques titres NES qui déchirent pour pas cher !
#391018 par Tcherno
24 Mar 2017, 19:41
Plutôt éclectiques comme rentrées ;) J'suis aussi tombé sur un blaster master loose dans un shop il y a quelques temps, je l'ai parce qu'il était pas cher et c'était en effet une très bonne acquisition. Le jeu DS Secret Files 2 c'est un jeu d'enquête ? Je suis très enquête/énigme en ce moment... Tu l'as essayé ? le 1 aussi ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités