Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#415794 par Ghostof
10 Juin 2018, 21:53
Yosh!
Oui, totalement :) . Contrairement à Triforce Heroes...

OK, bon ben si j'arrive à le trouver à l'occasion.

Pour ma part, trouvé dans un cash ;
Image

Je ne sais pas si il est aussi bon que l'épisode sur MegaDrive, mais on verra bien.
#415881 par Arvester
11 Juin 2018, 23:53
Arvester a écrit:Et j'ai aussi commencé à chercher les anciens éditeurs qui existent toujours pour savoir si ils peuvent me vendre une vieille version de leurs jeux. Pour le moment j'ai contacté un éditeur polonais qui a fait un petit jeu un peu connu: le shoot Skyforce, qui est ressorti il y a peu sur PS4 et Switch. J'y jouais sur Nokia 7710 en 2004 :)


Fail, j'ai eu une réponse comme quoi les jeux n'étaient plus supportés et retirés de tous les shops. J'ai renvoyé un mail pour dire que j'étais un peu au courant quand même vu l'âge des jeux, mais que je souhaitais leur acheter une version digitale directement si ils retrouvent un vieux fichier un de ces quatre :lol:

Au moins ils ont pris le temps de répondre, c'est sympa.

Edit: Je viens de recevoir une réponse avec une archive de TOUS leurs anciens jeux et des codes d'activation personnels :lovelove: :god:
#415926 par astroboy
12 Juin 2018, 18:48
Un petit moment de chance avec ce lot déniché sur lbc.
La MD a ses câbles et manettes et est switchée. :)
Tous les jeux en boite sont complets
Image
#415928 par Bouli
12 Juin 2018, 18:53
Le lot bien sympatoche effectivement. À part le Nigel Mansell et Les Schtroumpfs le reste est bon voir très bon.

Le Clone Wars est un bon jeu. Esthétiquement la version Genesis en boite carton est la plus désirable de part sa fragilité comparée aux boîtes plastiques, mais surtout des reflets magnifiques de l'illustration.
#415931 par astroboy
12 Juin 2018, 19:01
Intéressant je vais voir ça car je connais pas la version Genesis.
Ps il est pas si mauvais les schtroumpfs :D

Édit : Magnifique la boite de la version Genesis ! ! O o
#415936 par astroboy
12 Juin 2018, 19:12
Bouli a écrit:
Old59 a écrit:Une MD Switchée, toujours bon à prendre.


C'est obligatoire tu veux dire !


C'est clair !
#415938 par theobrendel
12 Juin 2018, 20:09
Je peux pas rivaliser avec le retour de mon VDD mais bon :oops:

Bien content d'avoir trouvé ces deux jeux Xbox que j'avais quand j'étais ado ! Je les avais déjà, mais là l'état est juste ouf (trouvé en cash, c'est rare le TTBE là-bas).
Image

J'ai donc pu m'essayer à la rétrocompatibilité avec la Xbox One et Fuzion Frenzy, et c'est assez ouf comme le jeu est amélioré ! On m'aurait dit que c'était un remaster que j'avais sous les yeux je l'aurait cru :shock:
Ca devient donc très urgent pour moi de remettre la main sur Conker Live & Reloaded que j'ai revendu il y a quelques temps, avant que cette histoire de rétrocompatibilité arrive :facepalm:

edit : les bâtards j'ai l'impression qu'il est encore plus cher maintenant :oops:
#415940 par XavArcade
12 Juin 2018, 20:56
Bouli a écrit:
Old59 a écrit:Une MD Switchée, toujours bon à prendre.


C'est obligatoire tu veux dire !


Oui mais c'était pas une jap ? :thinking:

A moins que switcher une jap en pal pour passer certain jeux pal , comme STREET FIGHTER par exemple...


Je confirme, joli lot. :clapclap:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités