Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#435656 par Rom'EmAll
03 Nov 2020, 15:03
Goldlink a écrit:Le dernier colis japonais avant le confinement...

Image

Tous complets (boîtes, notices, plastiques) et en très bon état ! Je remplace mes jeux loose que j'aime le plus !
Le seul qui n'est pas jouable, car en japonais, c'est Super Mario RPG. Je me tâte à me faire un cartmod avec le jeu en français, pour remplacer la cartouche japonaise...


Magnifique ! :20-20:
#435657 par RyoXYZ
03 Nov 2020, 20:31
Gémini a écrit:Image
J'y avais joué sur Master System, et je l'avais trouvé très fun!


Il est très sympa ce jeu, j'ai de très bons souvenirs de franches rigolades avec mes cousins :)
#435689 par Gunpei
09 Nov 2020, 10:42
Voici mes derniers achats :
Tout d'abord le Twin Stick pour jouer à Virtual On. Excellent ! C'est une nouvelle habitude à prendre, mais véritablement intuitif.

Phelios sur Megadrive, que j'ai terminé dans la foulée. Vraiment sympatique.

Altered Beast sur Gba. Jeu rendant hommage à l'opus original jusqu'à sa jouabilité rigide. Très Difficile mais pas infaisable, avec des graphismes destabilisant. Plus de niveaux, plus de transformation avec des évolutions. Clairement répétitif et basique, mais on ne se prend pas la tête et j'aime bien.

La compilation des Zelda en boite sur Gamecube... en version française. Qu'est ce que j'aurai eu du mal à la trouver à un prix correct celle-là. Et c'est finalement dans une boutique sur Rennes que je l'aurai dégotté sans la chercher.

Et enfin Ducktales sur Gameboy dans sa version jap acheté à l'aveugle... je veux dire sans les photos prouvant son bon état dans une annonce. J'ai bien fait de tenter.


Image
#435691 par Gunpei
09 Nov 2020, 11:16
Je crois que c'est la première fois que j'achète un accessoire uniquement pour un seul jeu. Mais ça vaut franchement le coup.
#435698 par Lloz07
09 Nov 2020, 22:56
Aha le coup de l'accessoire ne l'ai fait aussi, pour steel battalion sur Xbox :mrgreen:

De bien belles rentrées en tout cas, le Duck tales est vraiment choupi :lovelove:
#435700 par Gunpei
09 Nov 2020, 23:53
Je tenais beaucoup à trouver Ducktales dans sa version jap. La patience aura été payante. J'adore l'illustration. Je cherche encore deux jeux Capcom dans ce format et après ce sera bon.
#435704 par Tycoul44
10 Nov 2020, 12:13
Toujours très intéressantes tes rentrèes Gunpei, cela me permet de découvrir des jeux et d'en apprendre toujours plus.

Pour ma part un long moment que je n'ai rien posté, je me lance sur mes acqusitions de ces derniers mois.
Je commence par ce qui concerne les consoles portables. La pièce dont je suis le plus satisfait, le "Moon" sur Nintendo DS pas facile à trouver, du même studio que les 2 "Dementium".

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#435709 par becks32
10 Nov 2020, 14:48
Tout ca!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités