Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#403297 par Vtek
02 Sep 2017, 23:19
Gunpei a écrit:D'abord Batman sur Gameboy. Un des meilleurs épisodes tiré du film de Tim Burton. Un très bon jeu de plate forme / run and gun avec une vraie séquence de shoot em up à bord du Batwing. Simple et efficace dans la réalisation, une jouabilité parfaite, des armes upgradables, une ost magnifique. Il s'agit de la version fah qui me manquait pour mon set Batman.


Cela me rappel les nombreuses heures que j'ai passé dessus à l'école primaire :)

Sinon sympa cette pub, j'connaissais pas du tout cette cartouche!
#403298 par Gunpei
02 Sep 2017, 23:45
Et moi, les dernières semaines des vacances d'été 91. :mrgreen: . Ce dernier niveau à scrolling automatique m'avait rendu fou.
Concernant la pub il ne s'agit pas seulement d'une cartouche mais aussi d'un clavier.
#403299 par Skate
03 Sep 2017, 00:14
Hipparion33 a écrit:Merci Skate , un Metal Slug me ferai plaisir ... mais bon c'est beau de rêver .


Yosh!

Il y a toujours la possibilité de te tourner vers une conversion, une custom cart atomikwave ou bien de te prendre une cartouche MVS et un convertisseurs MVS --> AES ;) . Mais oui clairement en original, ça douille, sans compter le risque de tomber sur un faux.
#403322 par clioman2
03 Sep 2017, 13:26
Samurai Shodown sur GB et mickey Wold Adventure sur PS1, en non platinum:
2 titres qui font partis de mes priorités, bien joué... :wink:

Sinon, comme je vous l'ai déjà montré sur FR, je collectionne également les Schtroumpfs antérieurs à 1989, ainsi que quelques petits objets dérivés de la même époque:

viewtopic.php?f=208&t=92621

Et bien voila, ma femme m'a offert un petit cadeau qui rentre dans cette collection, mais également dans le rétrogaming:

Image
Image

Le jeu électronique de Marque orlitronic - Tiger de 1983:
Son état est juste neuf... :shock:

Merci à ma femme, il va rejoindre la vitrine destinée à ces petits bonhommes bleus... :D
#403332 par becks32
03 Sep 2017, 16:00
Bravo l'état est juste superbe!
#403337 par Vtek
03 Sep 2017, 17:27
:shock: superbe ce jeu électronique!

A mon tour de vous faire profiter de quelqu'un de mes achats du mois d'Août. Actuellement je suis à fond sur la GBA et j'ai récupéré du jeux en loose, mais je suis surtout très content d'avoir mis la main sur ces trois boites complètes:
Image

J'ai pas encore démarré de partie sur FF tactics. je sens que je vais encore perdre pas mal d'heures sur ce jeu :)
#403345 par Gunpei
03 Sep 2017, 20:42
Il est magnifique ton jeu lcd. Clairement, je t'envie.
#403350 par Old59
04 Sep 2017, 07:49
clioman2 a écrit:Samurai Shodown sur GB et mickey Wold Adventure sur PS1, en non platinum:
2 titres qui font partis de mes priorités, bien joué... :wink:

La difference de prix pour le Mickey entre la version Vanilla et la Platinum ! :shock:
#403356 par becks32
04 Sep 2017, 11:06
Gr1cheux a écrit:Le Battletoads GB est le même que sur NES ? Je l'adore sur cette dernière, mais je n'ai jamais passé la course en motojet...


l'épisode snes est un peu plus facile je l'ai fini avec un pote d'ailleurs 8) 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités