Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#403205 par clem.retro
31 Aoû 2017, 11:39
Skate a écrit:Yosh!

clem.retro a écrit:je crois que quelqu'un d'autre est sur le point de le recevoir aussi celui la :whistl:


:mrgreen:

Yosh!

Petit craquage de fin de mois d'août ^^

Image

Plus sympa à jouer que dans mon souvenir de mes sessions MAME, agréablement surpris :) .


:banana:
#403208 par Skate
31 Aoû 2017, 15:08
clem.retro a écrit: :banana:


Yosh!

J'ai un autre joli petit titre qui est en route actuellement :) .
#403272 par reimmstein
02 Sep 2017, 12:02
Hipparion33 a écrit:Pour l'adaptateur je l'ai chopé sur la bay , vendeur américain ; si ça t'intéresse je peux te MP .


Yep je veux bien :)
#403283 par Skate
02 Sep 2017, 19:15
Yosh!

Pour moi un petit World Heroes 2 euro double notice aujourd'hui ^^ . Du bon état gamer qui a bien vécu et qui a sans doute vu tourner nombre de combats endiablés autour d'une bonne binouze. Je kiffe ça sur les cartouches US/euro, j'sais pas pourquoi :lol:

Image
#403287 par clioman2
02 Sep 2017, 22:12
Skate a écrit:Yosh!

Pour moi un petit World Heroes 2 euro

On a déjà dit pas de prix ici !!!!!! :whistl:
j'ai lu un prix à la première lecture rapide... :mrgreen:
#403288 par Hipparion33
02 Sep 2017, 22:57
Et voilà , enfin mes 2 premiers jeux AES . C'est aussi la première fois que j'en vois ; les cartouches sont énormes et j'adore les étuis !!

Image
Me reste plus qu'à acheter la console :facepalm:

Ensuite , réception aussi d'un Contra Spirits , dans un moins bon état que celui de reimmstein , mais trop content quand même ; c'est une tuerie ce jeu :

Image

Et enfin pas mal de petits jeux Jap sur les PS1 et PS2 Jap :

Image

Image
#403291 par Gunpei
02 Sep 2017, 23:04
Voici mes achats du mois d'août.
Image

D'abord Batman sur Gameboy. Un des meilleurs épisodes tiré du film de Tim Burton. Un très bon jeu de plate forme / run and gun avec une vraie séquence de shoot em up à bord du Batwing. Simple et efficace dans la réalisation, une jouabilité parfaite, des armes upgradables, une ost magnifique. Il s'agit de la version fah qui me manquait pour mon set Batman.

Ensuite, Battletoad toujours sur la même machine. J'avais regretté de l'avoir revendu à l'époque. Malgré le fait de l'avoir terminé, la difficulté du fameux niveau du labyrinthe m'avait décidé de me débarrasser de ce jeu. En fait il s'agit tout de même d'un très bon beat em all avec à quasi chaque niveau un type de gameplay différent. Bien réalisé avec des sprites qui peuvent être de taille impressionnante. La difficulté durant certains passages est stressante comme les phases d'esquive des séquences de shoot em up ou la poursuite du labyrinthe.

Le troisième est la conversion en format SD de Samurai Shodown sur Gameboy. Une pure réussite. La totalité des personnages sont présents avec en plus via un code, le boss et l'arbitre jouable. La maniabilité est parfaite, les musiques bien retranscrites au format 8 bits, les introduction de chaque personnage bien illustrée. Un petit bémol sur les temps de chargement un peu long entre chaque round. À l'époque, je l'avais revendu avec World Heroes Jet pour m'acheter l'adaptateur import pour jouer à chrono Cross sur Ps1. :facepalm:

Return of the Six Sinisters sur Nes. Il s'agit de l'avant dernier jeu auquel j'ai joué avant d'avoir la snes en 93. Je l'avais loué à l'époque. Je trouvais classe de pouvoir jouer à un jeu avec Spiderman sur Nes. Clairement, le jeu est moche et limite injouable. Pourtant j'avais réussi à le finir en deux jours. Malgré tous les défauts, je l'aime bien. Ce n'est pas explicable tel un nanars que l'on ne se lasserai pas à regarder. Pour la petite histoire, il y a un bug de game design dans le deuxième niveau. Il y a un passage impossible à se sortir si on y tombe. Soit on essai de se faire tuer par les rats qui n'enlèvent quasiment rien en point de vie ou le reset.

Gauntlet 2 sur Nes. Je possédais déjà ce grand classique, mais un détail sur la photo de l'annonce m'a interpellé. La pub qui était avec. C'est un véritable miracle . :mrgreen:
Et finalement je me suis aperçu que mon exemplaire que j'avais depuis des années n'était pas une version vendu en France.

Image

Mickey 'sur Wild Adventure sur Ps1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester,mais je suis très content d'avoir enfin pu me procurer cette édition.
#403294 par becks32
02 Sep 2017, 23:11
le battletoads le TOP :lovelove: :lovelove:
#403295 par Skate
02 Sep 2017, 23:12
Hipparion33 a écrit:Pour l'AES avant de l'acheter je vais encore attendre un peu (fin d'année) , mais c'est clair qu'il y a de sacrés bons jeux dessus.


Yosh!

A qui le dis-tu :mrgreen: !

Belles rentrées, ce sont deux excellents titres pour commencer sur AES ;) .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités