Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#399298 par reimmstein
07 Juil 2017, 12:04
ledenezvert a écrit:C'est pas à la limite du ban, ça :whistl: ?!



Hum je vais me pencher dans la législation du forum, laissez moi quelques jours.

Image
#399311 par becks32
07 Juil 2017, 14:22
Ichimaru59 a écrit:Même Clioman n'a pas osé . .. c'est dire la limite de la blague (mais j'avoue que j'ai ri :p)


tu es pas au courant?je suis le maître de clioman 8) 8)
#399344 par Goldlink
07 Juil 2017, 22:37
Mes petites acquisitions rétro en provenance du Japon.

The Goonies est un jeu sorti sur console uniquement au Japon et dans les salles d'arcade aux USA. Sur les NES occidentales, on a eu droit à un Goonies 2, assez loin de l'esprit arcade de celui-ci, mais très bon aussi. Une belle exclu à la Famicom donc !

Wizardry 2 et 3. C'est pas très connu, mais les versions famicom de ce fameux MCRPG américain inspiré de Donjons et Dragons sont paramètrables en anglais intégral, par un petit tour de passe-passe dans le menu option en japonais. ^^
Il va sans dire que les cartouches Famicom de ces titres sont nettement plus abordables financièrement que leurs homologues occidentaux.

Image
#399348 par reimmstein
07 Juil 2017, 23:11
Oho je savais pas pour l'anglais dans les Wizardry jap ! Je le note :P (bon c'est un peu trop old school pour moi mais ça peux être une excuse pour avoir du rpg jap en plus :mrgreen:)
#399354 par Goldlink
08 Juil 2017, 00:48
Il me semble que ce sont le seuls RPG sur Famicom à proposer une version anglaise et japonaise (les 3 sont dans ce cas là). C'est vrai que c'est très old school, avec une vue subjective dans des labyrinthes en simili 3D. Le jeu vaut surtout pour son système de personnages, de classes et d'évolution, qui a donné naissance, avec Ultima, au genre RPG.
#399372 par becks32
08 Juil 2017, 14:59
pempam a écrit:Becks t’es mon idole :20-20:


Je sais! 8)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités