Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#420518 par reimmstein
09 Nov 2018, 21:38
Bon hier Skate a acheté de la SFC en boutique, et dans le même temps j'y ai ramené de petites choses, dont mes deux convert AES. Résultat : du nouveau dans la collection :mrgreen:

Donc pas mal de choses variées : de la N64 pour le set (Top Gear Rally 2 vient d'Ebay) ainsi qu'une belle exclue US Blockbuster avec le indiana Jones, un joli Gunstar Heroes JAP, de l'AES avec 2020 Super Baseball et Art of Fighting, et du varié avec Baten Kaitos, Cold Fear et Discworld II (très content, je n'ai fait que le 1, qu'il faudra que je trouve aussi à l'occasion).

Image

Image

Image

Image
#420523 par Masterlord
09 Nov 2018, 22:18
Damien1113 a écrit:
reimmstein a écrit:Le superbe collector jap tu veux dire !

Curieux de voir ça :god:


Image

Tout complet, en excellent état (ICO est toujours sous blister).

Image

Le carnet de dévoloppement contient bien la lithographie de Ico et SotC par Fumito Ueda.

Image

Et se termine en beauté.

Image

Le packaging de Shadow of the Colossus.

Image

Avec une notice mettant à terre toutes celle existantes (oui oui, une notice PS3 met à terre toutes les autres toutes consoles confondues).
(C'est hard à prendre en photo, désolé pour ma paluche)

Image

Image

Image

Image

A l'heure ou je me pose de sérieuses questions sur la collection je suis franchement heureux de le rentrer.
#420526 par shaokahn
09 Nov 2018, 22:25
De belles rentrées les gars ! J'espère un jour choper un Gunstar Heroes en PAL.

Vampire Savior, je comprend pas pourquoi Capcom n'a pas fait évoluer la licence depuis (en dehors de quelques apparitions de personnages dans des Vs Capcom). Ca doit être ma série de jeu de baston préféré sur Saturn !
#420529 par reimmstein
09 Nov 2018, 22:28
shaokahn a écrit:@ reimmstein Skate a une mauvaise influence sur toi :mrgreen:


J'avais un gros bon d'achat alors il a pas fallut me pousser beaucoup :lol:
#420533 par Skate
10 Nov 2018, 00:11
reimmstein a écrit:
shaokahn a écrit:@ reimmstein Skate a une mauvaise influence sur toi :mrgreen:


J'avais un gros bon d'achat alors il a pas fallut me pousser beaucoup :lol:


Ouais enfin avec tout ça t'as toujours pas pris de Mother 3 :whistl:

@Gunpei : Merci ^^ .
#420536 par reimmstein
10 Nov 2018, 07:50
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:
shaokahn a écrit:@ reimmstein Skate a une mauvaise influence sur toi :mrgreen:


J'avais un gros bon d'achat alors il a pas fallut me pousser beaucoup :lol:


Ouais enfin avec tout ça t'as toujours pas pris de Mother 3 :whistl:


T'as bien vu qu'il y était pas :lol: !
#420545 par shaokahn
10 Nov 2018, 16:40
Je me suis gavé ces derniers temps. Voilà mes dernières rentrées. Certains jeux ont été acheté dans une boutique à Bordeaux lors d’un petit WE (Difintel Micro, vraiment sympa les gars ! ). 

Image

Darius II (Saturn)
Je pense que je vais me calmer après celui là niveau Shoot Them Up. Il est vraiment original, pas mal graphiquement, rapide. Le système de zoom est pratique. Mais là encore j’en ai marre de galérer à passer le 2ème niveau ! Il faut vraiment persévérer pour arriver au bout.

Legend of Dekoboko (Pc Engine CD)
Ce jeu de course de voiture (vue de 3/4) ne paye pas de mine coté graphisme. C’est vraiment du 8 bits. Mais il est fun à jouer à plusieurs. Je vous conseille vraiment de l’essayer sur émulateur.
Sinon il fait partie de ces jeux PCEngine qui profite juste de musiques CD. Tout le reste aurait tenu sur une uCard.

Image

FlashBack (3DO)
La version 3DO de ce hit. RAS de particulier si ce n’est des musiques qualité CD et des cinématiques plus jolies. Mais définitivement je n’ai pas retrouvé la « magie » de la version SNES de mon adolescence. Donc c’est décidé il faudra que je choppe cette version !

Space Hulk (3DO)
Je l’avais déjà en version grosse boite cristal. C’est un FPS qui est sortie il me semble un peu partout à l’époque.

Jurassic Park (3DO)
Un titre qui regroupe tout un tas de mini jeux avec par dessus la licence du meilleur film du monde de la terre de l’univers.
Un gros bof, j’ai été très déçu. Mais la boite déchire sur mon étagère.

Image

Lynx
Je ne vais pas parler de tous les jeux mais juste de Toki qui est mon Saint Graal sur Lynx, c’est vraiment un excellent jeu de plateforme. J’y avais joué quand j’étais ado sur la console de mon cousin. Et j’ai bien fait de l’acheter, c’est clairement le meilleur titre Lynx !

Image

NeoGeo Pocket
C’est vrai que j’ai tendance à cracher sur la NGP, mais j’essaye de chopper les quelques bons jeux qui sont sortie dessus. Puzzle Bobble Mini est comme tous les jeux Puzzle Bobble. RAS
Le Samurai Shodown 2 est une conversion sympa mais sans plus.

Wonderswan
La ça a été la grosse surprise à Bordeaux : Guilty Gear Mini 2 ! Le jeu que je cherche sur Wonderswan depuis des mois (sans avoir à me ruiner) perdu au milieu d’une vitrine. J’ai pas hésité un seconde ! C’est bien l’un des meilleurs jeu de la console celui la aussi !

Buffers Evolution est un jeu de plateforme où il faut terminer les niveaux comme si c’était une course, il y a des « checkpoints » à passer. Pas foufou comme jeu.
#420546 par theobrendel
10 Nov 2018, 17:23
J'ai enfin mon graal de la Master System.

Image

Ça fait très longtemps que je veux mettre la main dessus. Je suis super content. Par contre je me rends compte que je n'ai aucun moyen de vérifier le bon fonctionnement de ma cartouche car toutes mes MS ont ce jeu intégré :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités