Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#416879 par CreedxX
04 Juil 2018, 11:40
reimmstein a écrit:Tu ne peux être que satisfait avec une 64 8)


Je ne peux te contredire, c'est bien vrai :D Et Mario Kart 64, sûrement la version des Mario Kart que je préfère ! Sans compter celui de la switch, c'est juste pas comparable


Pour le clavier j'avoue que je l'ai juste pris pour compléter ma collection, mais s'il est pas mal, il servira pour mes enfants plus tard, m'enfin, c'est pas pour tout de suite :mrgreen:
#416884 par Damien1113
04 Juil 2018, 17:45
CreedxX a écrit:
reimmstein a écrit:Tu ne peux être que satisfait avec une 64 8)


Je ne peux te contredire, c'est bien vrai :D Et Mario Kart 64, sûrement la version des Mario Kart que je préfère ! Sans compter celui de la switch, c'est juste pas comparable


Pour le clavier j'avoue que je l'ai juste pris pour compléter ma collection, mais s'il est pas mal, il servira pour mes enfants plus tard, m'enfin, c'est pas pour tout de suite :mrgreen:

Je suis déçu :( une n64 en boîte ,un clavier pokemon mais toujours pas de pokemon puzzle :lol:
#416916 par CreedxX
05 Juil 2018, 09:26
Damien1113 a écrit:
CreedxX a écrit:
reimmstein a écrit:Tu ne peux être que satisfait avec une 64 8)


Je ne peux te contredire, c'est bien vrai :D Et Mario Kart 64, sûrement la version des Mario Kart que je préfère ! Sans compter celui de la switch, c'est juste pas comparable


Pour le clavier j'avoue que je l'ai juste pris pour compléter ma collection, mais s'il est pas mal, il servira pour mes enfants plus tard, m'enfin, c'est pas pour tout de suite :mrgreen:

Je suis déçu :( une n64 en boîte ,un clavier pokemon mais toujours pas de pokemon puzzle :lol:


C'est un acte de guerre que tu viens de faire là ! :mrgreen: Ca viendra, mais avec la préparation pour l'emménagement et les vacances fin de semaine j'ai moins le temps de chercher, donc je prends juste ce qui m'arrive sous le nez :lol:
#416922 par Damien1113
05 Juil 2018, 14:07
C'est justement ça que je trouve magnifique ,c'est de trouve un objet/jeux qu'en l'ont recherche dans une boutique par chez nous ,pratiquement par hasard :lovelove:
Ça donne une "histoire" au jeu ,beaucoup plus sympa que de sortir la cb sur ebay par exemple

Mais je suis sur que tu finira par le trouve :lol: il me manque le stadium 2 :(
#416927 par CreedxX
05 Juil 2018, 17:06
C'est vrai, mais je suis impatient, donc ça m'arrive quand même souvent de sortir la CB sur ebay :oops:

Je n'ai pas encore les Stadiums n'ont plus, mais ça arrivera :lol: Si on prend toutes les séries dérivées de Pokemon, je n'ai même pas la moitié possible !
#416952 par Damien1113
06 Juil 2018, 10:16
CreedxX a écrit:C'est vrai, mais je suis impatient, donc ça m'arrive quand même souvent de sortir la CB sur ebay :oops:

Je n'ai pas encore les Stadiums n'ont plus, mais ça arrivera :lol: Si on prend toutes les séries dérivées de Pokemon, je n'ai même pas la moitié possible !

Aucun stadium ,ni puzzle, ta au moins snap? :lol:
Sinon ta acheté la n64 pour rien :lol:
#416956 par CreedxX
06 Juil 2018, 11:16
Bouli a écrit:
Damien1113 a écrit:Sinon ta acheté la n64 pour rien :lol:


Pléonasme.


Cette aura de "haine" se ressent à des kilomètres :mrgreen:

Oui j'ai le Snap, mais j'attendais la N64 pour commencer à investir dans les stadium :D

Un dernier achat hier avant les vacances...

Image
#416963 par Bouli
06 Juil 2018, 16:29
rezga55 a écrit:@bouli : je te retrouverais et je te tuerai !


Ah OK, des menaces de mort, carrément, OKLM... Au passage, c'est dommage que tu conjugues bien le premier verbe et que tu te vautres sur le deuxième.

@CreedxX : Non pas de haine, juste goguenard.
#416965 par CaptainBigleux
06 Juil 2018, 16:56
Bouli a écrit:. Au passage, c'est dommage que tu conjugues bien le premier verbe et que tu te vautres sur le deuxième.

C'est l'inverse il s'est planté sur le premier, il a corrigé sur le deuxième sans revenir en arrière
#416966 par Bouli
06 Juil 2018, 18:00
Oui je me suis pris les pieds dans le plat en écrivant le message alors que je voulais dire ça CaptainBigleux. Pas de 's' sur la première personne du singulier au futur simple de l'indicatif pour les verbes du premier groupe !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités