Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#405385 par Proper
06 Oct 2017, 19:41
Bouli a écrit:Ton boitier du Megagames a été changé et malheureusement c'est un boitier (subtilement) spécifique. J'ai le tour aussi avec des jeux qui ont des grosses notices et dont les gens ont remplacés la boîte en ayant rien à cirer que les ergots internes ne soient pas suffisamment larges : les notices tiennent mal et s'abiment. Je ne vais même pas évoquer les gens qui ont changé des boitiers Konami ou Capcom (ou même EA) avec le logo à l'intérieur sans se soucier de le faire pour un boitier identique.


Ces gens n'ont pas d'âme !

Joli tout ça Theo !
#405388 par CaptainBigleux
06 Oct 2017, 20:27
originale et sympathique cette collection famicom disk !
Par contre y a pas un soucis de durabilité ? Il me semblait avoir lu ou entendu quelque part,que au bout d'un moment les données s'abiment et ne sont plus lisibles (et peut être aussi pour ça qu'au départ c'était prévu pour être réinscriptible sur des bornes).
#405390 par Skate
06 Oct 2017, 22:15
Yosh!

Mon best of perso AES avance ^^ .

Image

Deux de plus viendront grossir les rangs la semaine prochaine normalement. Après cela, il ne me manquera plus que du (très) gros jeu, à savoir Rage of the Dragons, Samurai Spirits Zero Special Unfixed, Breaker's et pour finir le premier Metal Slug. (Et accessoirement Kraut Buster, précommandé, quand la NG Dev Team daignera bien le sortir :lol: ) . Je prendrai bien mon temps pour les chercher ceux là, tranquillou bilou :) .
#405393 par Skate
06 Oct 2017, 22:26
reimmstein a écrit:Moi je suis sûr que tu pourrais faire le fullset si tu y mettais du tien :mrgreen:

edit : tiens sur la version cartouche y'a pas la faute :lol:


On verra jusqu'où mon amour pour cette bécane me mènera :mrgreen: . Non plus sérieusement je pense vraiment stopper après ces titres ;) .
#405395 par Skate
06 Oct 2017, 22:33
reimmstein a écrit:Un petit Big Tournament Golf ça te dirait pas :whistl: ? Oui je sais, il est introuvable...


Au delà du fait qu'il soit introuvable, la perspective de payer une fortune un jeu que j'ai déjà dans une version plus complète me ferait royalement chier :lol: . C'est la même pour Twinkle Star Sprites ou Pulstar. Même Breaker's honnêtement je me demande si je le prendrais tellement la version NeoCD est meilleure.
#405463 par Goldlink
09 Oct 2017, 15:53
CaptainBigleux a écrit:originale et sympathique cette collection famicom disk !
Par contre y a pas un soucis de durabilité ? Il me semblait avoir lu ou entendu quelque part,que au bout d'un moment les données s'abiment et ne sont plus lisibles (et peut être aussi pour ça qu'au départ c'était prévu pour être réinscriptible sur des bornes).

C'est effectivement très répandu cette fragilité des disques Famicom. J'attends toujours de recevoir le lecteur pour pouvoir tester les disquettes et je vous ferai mon compte rendu, jeu par jeu.
#405464 par theobrendel
09 Oct 2017, 16:03
Gunpei a écrit:Un petit hommage à Master. :mrgreen:

Image

Je sais pas si le DBZ tu l'as acheté pour voir ou en sachant ce qu'il vaut, mais c'est un RPG old-school fait par Monolith Soft et il est juste excellent !
Dernière édition par theobrendel le 09 Oct 2017, 16:03, édité 1 fois.
#405467 par Gunpei
09 Oct 2017, 16:37
@Theo : je suis au courant de la qualité du titre et de son côté rpg à l'ancienne. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à le trouver à un prix correct en français.
En ce moment , je suis sur Dragon Ball Origin 2 qui est nettement meilleur que le premier. Un bon beat em all jouable 100% avec les boutons .

@Master : je pense souffrir, mais quand on aime ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités